Suga leva son sabre au dessus de moi puis s'arrêta brusquement au dessus de ma tête.
L'adrénaline monte en flèche en moi. Avec un minimum de courage, je me redresse et donne un violent coup de pied dans le sabre. Ce qui a pour effet de le propulser loin de moi. Les BTS stupéfiaient, ne bouge pas d'un pouce.
Je me lève donc et commence à courir de toute mes forces loin d'eux. Quelques secondes après, ils ont repris leur esprit et commence à me courir après. J'atteins la forêt et jette un coup d'œil derrière moi: ils sont tous derrière moi et celui que je vois en premier plan n'est autre que Jimin. Mon cerveau se met alors à analyser la situation: Jimin=arc, arc=flèche, flèche=tire à longue distance.
Par conséquence il peut me tirer dessus.Woooaahhhh qu'elle intelligence !!! Encore toi ?!! Mais tu a le dont de me casser les pieds quand c'est pas le moment ! Oui c'est normal, c'est mon job ! Super... Et tu ne peux pas m'aider à la place ? Attend laisse réfléchir............ NAAAAAAANNNNN !!! Mais... Et maintenant je te laisse dans la mouise. Bonne chance ! Lacheuse...
J'essaye de me reconcentrer mais je sens alors une vive douleur sur mon flan droit. Une flèche vient de se planter dans ma hanche. Le sang commence à couler le long de ma jambe droite. Je grimace de douleur tout en serrant fermement les dents. Je continu de courir comme je peux, mais je sais que que ne pourrais tenir très longtemps. Je sens déjà que je ralentit, il faut que je trouve une solution !
Soudain je vois au loin une partie de la forêt très sombre. Je tourne alors dans sa direction en concentrant toutes mon énergie de ma course. Une fois que je l'ai atteints j'y rentre. C'est très sombre je vois à peine les racines des arbres à mes pieds.
Ils commence à me rattraper, paniqué, je tourne violemment à droite dans un croisement et saute dans le premier buisson imposant venu. Je m'y cache comme je peux, le cœur battant à une vitesse hallucinante. J'essaye de calmer ma respiration saccadé quand je les entends, instinctivement je coupe ma respiration de peur qu'il me découvre. Je les entends s'arrêter puis après quelque secondes soupirer.
RM: Putain de merde elle est passer où ?!!
Après quelque minute ils s'en vont. J'avais déjà repris ma respiration tout bas, mais une fois seule je respira de plein poumon. Haletant même, puis la douleur repris possession de mon corps, je me tordis, souffrant affreusement.
J'entendis alors le bruit de l'eau et voyant que je perdais beaucoup de sang, je me traîne jusqu'à la source du son.
Je m'étale à côté du ruisseau épuisé prenant le courage de me redresser. Je ferme les yeux en faisant couler l'eau sur ma plaie, encore encombrée par la flèche, en me retenant de gémir.
Je décide soudainement de retirer la flèche pour mieux me soigner. Je prends mon courage à deux main et la retire rapidement. Ce geste m'arracha un cri et me fit perdre l'équilibre. Je tomba sur le dos immobile, incapable de faire quoi que se soit, en respirant fort et rapidement. Je fixe le ciel quand une soudaine douleur aux crâne se fait ressentir. Je plisse le front en me mordant la lèvre, la faisant saigner. Ma vue devient flou et le tournis s'empara de moi. Des haut de cœur puissant se font ressentir pendant que je tremble de tout mon être.
Puis plus rien...
Je me réveille au son d'un cri, je sursaute et me redresse. Trop rapidement car une douleur assez importante se fait ressentir. Je grimace en soupirant avant de me rendre compte de la où je suis. Perdu je cherche dans ma mémoire se qui c'est passer.
Une fois que je me rappelle une question s'installe dans mes penser: Comment suis-je arrivé ici ?
Je suis dans une espèce de grotte dans la forêt. Je suis sur un lit de feuilles et ma plaie est bander à l'aide de feuilles. Ma veste est plier à côté de moi sur laquelle se trouve un mot:
"Repose toi."
Qui a pue me soigner et m'abriter ? Une chose est sûr se n'est pas moi.
Je me lève avec difficulté et m'étire sans me faire mal quand mon esprit se souvient soudainement du cri. C'était un cri de fille. Paniquée je prends ma veste, l'enfile et commence à marcher dans la direction que je pense être la bonne. Plus je marche, plus j'entends le bruit de pleur.
De loin je vois une personne pleurer sur un corps inanimé. Je m'approche, toujours sur mes gardes, des pleures quand je reconnais les personnes, je me précipite vers elles pour enlacer la seule personne encore chaude.
Elle réfugie sa tête dans mon cou en me serrant de toute ses forces dans ses bras. Je sens ses larmes tomber dans ma nuque et ses sanglots se rependre en elle.
Une larme coule sur ma joue, je ferme les yeux et la serre d'avantage. Dans un puissant sanglot elle articule difficilement.
???: Elle....elle est morte.
Sa voix se brise.
***** **
J'espère que vous avez aimé et pardon pour les absences !!Je vous aimes !!!! Bisou
VOUS LISEZ
{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]
FanfictionY/N est une jeune fille comme les autres qui va voir sa vie basculer à tout jamais. Son objectif: survivre ! Mais va t-elle y arriver en sachant qu'elle doit se battre contre son coeur ? Cette histoire est fortement inspirée d'une série de film appe...