⬛Chapitre 17⬛

286 22 16
                                    

Je reprends peu a peu connaissance et la première chose que je ressent est un courant d'air froid. Mes yeux restent fermés inconsciemment en ressentant une douleur sur le crâne.

Aish... ils sont vraiment obligé de constamment m'asomer ?
Oui c'est drôle de te voir tomber!
Tu sais que je t'aime pas toi ....
Moi aussi je t'aime ma biche ~
Ma biche ???!!
Salut !!!
Hein ??! Non !reste ici !
Trop tard !
Pfff...

Je me redresse avec le corps remplit de fourmis et soupire. Je regarde alors autour de moi.

Je me trouve dans une petite pièce avec un banc sur le mur à gauche de moi en sachant que je suis en face d'une porte en fer avec, pour seul ouverture de la pièce, une petite fenêtre rectangulaire doter de trois barreaux.

Il fait noir ... aucune source de lumière réside dans la pièce à par la petite fenêtre sur la porte. Je regarde ensuite dans l'état ou je suis. Et bien je peux vous dire que j'ai horriblement froid.

Je viens seulement de m'en rendre compte mais mes poils sont tous hérissés. Mes habits sont en partie déchirés.

Quand ils m'ont kidnappés j'étais en t-shirt et pantalon et ici il caille sa maman !!!

Nan mais c'est vrai quoi ! il fait trois degré ou ça se passe comment ?

Bon, grâce à la faible lumière qui émane des barreaux de la porte, j'entreprends mon périple entre le sol, dur et froid, sur lequel j'étais assis et le banc fixé au mur. Je remonte mes genoux contre ma poitrine et les enlace à l'aide de mes bras. J'enfouis ensuite ma tête dans le creux que j'ai formé.

Puis je commence à me laisser aller, et mes sanglots ne tardent pas à rompre le silence angoissant qui m'entourait.

____

Cela fait une journée que je suis de cet endroit, enfin, je dis une journée mais en réalité je ne sais pas vraiment. Je ne vois pas la lumière du soleil, la seule lumière que je vois c'est celle d'une vielle lampe toute pourrie accrochée en face de ma cellule.

Je n'ai pas bougé de ma place sur le banc, on dis que la chaleur monte et c'est vrai... Sur le banc il fait largement plus chaud que sur le sol.

Mon dos me fait mal, et mes orteils sont en train de geler! Je décide alors de me lever et disons de me dégourdir les jambes.

En faisant quelque pas dans ma petite cellule, mon attention est attiré par l'entente de parole. Je colle alors mon oreille à la porte et écoute du mieux que je peux.

De se que j'ai pu comprendre c'est dans 2 jours que je suis exécutée, et je ne serai pas seul apparemment. Suga, Jungkook et Jimin m'accompagneront...

Je me rassois alors quand les voix cessent et laisse mon regard divaguer dans le vide. Une larme, puis deux, puis trois et mes sanglots refont surface. Je me laisse lentement tomber à terre, n'ayant plus la force de me tenir assise et me recroqueville à nouveau par terre, mais cette fois allongée en position latérale de sécurité.

Mes joues sont rongée par le sel de mes larmes et me piquent mais je ne fais rien... A quoi bon...

C'est sur ces paroles très gaie que mon esprit plonge dans le pays des rêves.

____

Je réveille soudainement en sursautant, réveillée par le bruit de la porte qui s'ouvre dans un fracas. Sans réfléchir, je me replie dans un coin de la cellule de façon à ne pas rencontrer la lumière qui se déploie de la porte à en faire mal aux yeux.

BOUM!!!

Je n'ose pas relever ma tête pour savoir se qu'il vient de se passer, puis le grincement de la porte se fait de nouveau entendre et enfin son claquement.

Une fois que l'obscurité reprend place dans la cellule, le silence lui aussi revient, enfin pas totalement. A travers le bruit de ma respiration encore saccadée, je distingue le bruis lui aussi saccadé d'une autre respiration. Elle est faible mais je l'entends.

Je relève alors ma tête et essaye, dans l'obscurité qui m'entoure, de distinguer la personne. Je ne vois malheureusement qu'une masse sombre.

La pitié prenant place en moi, je m'approche de la personne lentement en prenant quand même soin de garder une distance de sécurité.

Moi: ça va ?

Le ton de ma voix semblait inquiet et compatissant.

La personne ne dis rien mais relève la tête. Je n'entre croise que quelque secondes ses yeux, sans pour autant pouvoir reconnaître qui que soit, avant qu'il ne se jette sur moi...

¿¿¿¿¿¿¿¿
Hey! Désolé pour l'absence démesuré mais j'étais... Disons que j'étais occupé
Et...... J'aime les chats ! 😂
Bon voilà, voilà je vous est raconté ma vie !
D'accord d'accord je vous laisse avec la suite qui sortira sans doute dans pas longtemps ! 😊

{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant