Il pleure. Attristée je m'avance vers lui mais il recule mettant ses deux mains devant lui m'empêchant d'avancer davantage. Je le regarde d'un air interrogateur, il me regarde lui aussi a travers ses larmes puis baisse la tête.
Jimin: Tu me concidère comme un monstre sans coeur, qui aime tuer, n'es ce pas ?
Je n'ai plus la force de le regarder dans les yeux. J'ai envie de riposter, de lui dire que c'est faut mais je n'ai pas le courage parce ce qu'il dit est vrai...
Jimin: si je te dis que j'étais une personne normale avant qu'on ne m'oblige a signé ce fichu papier, tu me croirai ?
YN: fichu papier ?
Il soupire et se gratte la tête l'air ennuyer.
Jimin: j'aimerai t'expliquer mais je n'ai pas le droit... En tout cas je n'ai pas choisit cette vie, nous l'avons pas choisit on nous l'a imposer !
Je me sens honteuse tout d'un coup de juger les personnes sur leur actes sans savoir leur raison. Je me mord la lèvre inférieure en regardant mes pieds.
YN: pardon....
Jimin: de ?
YN: pardon de vous avoir juger comme tel, je n'aurai pas due, je m'en veux....
Je n'ose pas relever la tête quand le silence s'installe entre nous. Puis soudain je sentis un torse contre moi et deux bras m'entourer.
Jimin: pas grave tu pouvais pas savoir...
Il posa sa tête sur la mienne et me serra davantage contre lui. Je répondis a son étreinte en passant mes bras autour de sa taille.
On resta dans cette position un long moment avant qu'il ne recule et ébouriffe mes cheveux.
YN: maieuuuuu !
Il lâcha un petit rire. OOOMMGG !! Qu'il est cute !! Sans me contrôler je prend ses joues et les pinces en souriant. Il se remis a rigoler.
Jimin: Yaaahhh comment veux tu que je te tue ? C'est impossible !
YN: oui je sais je suis irrésistible !
Choqué, il fait semblant de s'évanouir, je le rattrape !
YN: Yah t'evanoui pas ! J'aurais plus de complimateur !
Il pouffe de rire et je le suis dans son élan.
Assis cote a cote sur l'herbe on regarde le ciel en parlant de tous et de rien. J'en oublie presque où nous sommes et qui il est. C'est un petit moment de bonheur !
Mais qui était de courte durée. Je me crispe en sentant la froideur d'un métal sur mon cou, puis je me fige en lançant un regard apeuré a Jimin.
Celui-ci se lève précipitamment et regarde furieux mon agresseur.
??: quoi ? Tu veux la tuer toi même ?
Jimin: laisse la ! Épargne la !
Je suis attendri par ses parole. Je retire tous ce que j'ai dis sur lui ! C'est pas un monstre! Je le vois se précipiter vers l'homme derrière moi puis je le vis se faire éjecté par terre.
Je profite du moment d'inattention de la part de mon agresseur et découvre son identité. RM..... Sadique sans coeur !
Tututute ! Retire se que tu as dis !
Hein? Pourquoi?
Parce que tu avais dis que tu ne jugerai plus !
Mais lui c'est pas pareil !
Si !
Mais....
Chut écoute maman !
Pardon ...
C'est bien! Maintenant va chercher le nonosse !
Hein!? Mais ça va pas deJe suis couper dans mes pensers quand RM se rapproche de moi. Je recule paniqué sur les fesses. Il lève sa hache et la rabat, je l'esquive et elle se plante dans le sol entre mes jambes. Des sueurs froide me parcours la rétine.
Je tremble de partout quand je vois Jimin au loin me regarder désolé. Je comprend alors qu'il ne peut plus rien pour moi. Alors c'est la fin cette fois ? Non! Je sais que j'ai dis que j'étais prête pour mourir mais c'était un prank !
Il arrache sa hache du sol et s'apprête a me donner le cou de grâce. Instinctivement je ferme les yeux et me protège avec mes bras.
Mais a la place de sentir une douleur j'entends le crissement de fer. J'ouvre les yeux et voit deux sabres croiser juste devant moi, empêchant la hache de m'atteindre.
Puis le propriétaire de ses deux armes se met devant moi. SUGA !
√√√
Hey~
Que va t'il se passer ?
Vous ne devinerez jamais ! J'ais été chercher loin ^^
Kiss<3
VOUS LISEZ
{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]
FanfictionY/N est une jeune fille comme les autres qui va voir sa vie basculer à tout jamais. Son objectif: survivre ! Mais va t-elle y arriver en sachant qu'elle doit se battre contre son coeur ? Cette histoire est fortement inspirée d'une série de film appe...