"JE TE DÉTESTE MIN YOONGI !"
Voilà comment j'imagine se qu'il va se passer par la suite.
Le poignard est actuellement au dessus de mon coeur et descend rapidement en direction de celui-ci. Je ferme les yeux d'appréhension et m'apprête à recevoir le coup.
Mais au lieu de ça, je sens quelque chose de doux sur mes lèvres. Je rouvre les yeux et les écarquillent.
Mon coeur accélère, un instant j'ai espérée que ce soit lui.... Je recule complément paniqué.
Mais il va pas bien dans sa tête lui! Il veux me tuer et s'apprête à le faire et l'instant d'après il m'embrasse !
Il me regarde furieux par mon geste de refus et me saute dessus en me plaquent sur le sol.
Il va me violé ? IL VA ME VIOLER !! Maman !!
Il se met à califourchon sur moi et maintien fermement mes épaules coller sur le sol. Puis il baisse sa tête dans mon cou et commence à le mordre.
Je me débat de toutes mes forces mais rien à faire il est plus fort que moi. Je commence à pleurer de désespérance pendant que je ne peux m'empêcher de lâcher des gémissements de douleur.
Il me fait mal en me mordant! Je continu de me débattre refusant de me laisser faire. Mais j'arrête tout geste quand je sens quelque chose de glacer passer sous mon haut.
Sa main agrippe mon ventre me faisant davantage mal. Je me débat comme une furie en vidant toute mes larmes.
Il commence à monter sa main plus haut quand il est projeté loin de moi. Choquée, je dévisage mon sauveur. Ses veines son ressortient au niveau de ses mains et de son cou. Il respire bruyamment en contractant sa mâchoire.
Il regarde J-hope tellement d'un air menaçant qu'on pourrait croire que j-hope venait de tuer sa mère.
Suga pose ensuite les yeux sur moi et me détaille de haut en bas, comme si il vérifiait quelque chose avant de sortir son sabre, de se retourner puis de trancher nette la tête de Maude.
Elle ne fit aucun bruit, peut-être était elle déjà morte. Je ne pouvait pas savoir car elle se trouvait dos à moi.
Je lâche un cri de surprise quand je vois sa tête rouler vers moi. Je recule sur mes apeurée et répugnée oubliant ma douleur sur la côte.
Puis, je me lève et commence à sprinter loin de ses monstres sans coeur. Je cour à en perdre l'oxygène essayant de ne pas prêter attention à ma brûlure qui me fait atrocement mal.
Je m'arrête enfin, à bout de souffle. Haletante, je marche pour essayer de reprendre ma respiration. Voulant oublier où je suis et se qui vient de se passer.
Mais mon temps de repos fut de courte durée, quand je m'aperçois de l'endroit où je suis.
Devant moi se trouve un tas de corps inerte dont une odeur répugnante s'en dégage. Je recule désemparée en reconnaissant les corps....
Jenny, Jiho et Lisa sont écrasés par deux autres corps dont je ne vois pas la tête. Mon coeur accélére d'appréhension mettant déjà fait une idée de qui cela pourrait être.
Je décide de contourner le tas pour vérifier pendant que mes larmes reprennent leur place sur mes joues.
Mes yeux sortent de leur orbite et je me clou sur place. Je tombe à genoux en commençant à crier et à m'arracher les cheveux.
POURQUOI ???!! POURQUOI ELLES ??!!
Je rampe désespérément jusqu'à elles et prend leur corps encore chauds entre mes bras. Je sanglotte à en avoir mal au crâne pendant que leur sang tâche mon vêtement.
YN : pardon..... Je suis désolé... Je vous avait promis de vous protéger.... Pardon!
J'enfouie ma tête entres elles en continuant de pleurer. Junh et Clinh ne bougent pas d'un pouce, elles ne respirent plus. Elles viennent tout juste de perdre la vie pendant que moi je jouais au justicière!
Je resserre mes bras autour à cette penser. Au bout de quelque minute je m'en vais ne pouvant plus supporter la vue de leur cadavre et aussi car des bruits commencent à se diriger vers moi.
Je marche, lasse de tout, le regard aussi vide que mes pensées.
Hey !
Va t'en...
Je voulais juste te remonter le moral !
Mais bien sûr !
Quoi ? Je n'ai pas le droit de compatir et de vouloir être sympathique pour une fois ?!
Excuse moi mais je n'ai pas envis de penser...
Moi si ! Tu vas faire une bêtise je le sens !
Laisse moi tranquille !
Mais ?
Laisse moi si tu veux être sympa...
Je... d'accord.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Épisode pas très gaie mais je vous informe que les prochains promettent d'être plus intéressant !
Kiss <3
VOUS LISEZ
{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]
FanfictionY/N est une jeune fille comme les autres qui va voir sa vie basculer à tout jamais. Son objectif: survivre ! Mais va t-elle y arriver en sachant qu'elle doit se battre contre son coeur ? Cette histoire est fortement inspirée d'une série de film appe...