🏹Chapitre 7🏹

361 30 26
                                    

Je me réveille grâce à la lumière du soleil qui tape sur ma peau et la réchauffe. J'ouvre lentement les yeux et m'habitue petit à petit à la lumière. Une fois que je vois correctement, je me redresse légèrement, décollant mon dos du tronc d'arbre.

Inconsciemment je baille, puis m'étire. Yaaaaaaaaaaaaaaahhh!! J'ai mal par tout !! Mes jambes sont totalement engourdient ! Et mon dos, n'en parlons même pas !

Je regarde se qui m'entoure, et remarque qu'il y a des fourmis rouge qui se balade un peu partout sur l'arbre.

Des fourmis rouge...... ATTENDS ??!! MAIS CA PIQUE CE TRUC !!!
Non sans blague....
Yah ! Toi, je te déteste !
Hein? Pourquoi???
Parce que tu sers à rien et tu m'enquiquine !
Excuse chère majesté! * mime des boîtes à camemberts avec ses mains* (je sais pas si vous comprenez !XD)
Oui tu peux t'excuser !
Excuse moi je faire mon job ! Sale babouin!
Je suis pas un babouin !!!
Si !
Non !
Si !
Non !
SIIIIIIIIII !!!
NOOONN !!!
NOOONN !!!
SIIIIIIIIIIII !!!
Gagner !
Yyaaa ! Tu m'énerve !
Je sais moi aussi je t'aime ! <3
Pfff....

J'arrête soudainement de parler, ou plutôt penser, avec l'autre énergumène quand mon attention est captivée par une biche qui se balade en dessous de moi dans les hautes herbes.

Je me plais à la contempler, elle est belle. Sa démarche et gracieuse, elle doit avoir un bon goût.... HEIN?? Qu'est ce que je raconte ???

Sans prévenir, un homme sort de nul part, faisant sursauter l'animal. J'ai à peine le temps de reconnaître Jimin, qu'il tire déjà une flèche dans l'animal.

Je bade pendant que l'animal se laisse tomber par terre en poussant un cri. Jimin s'approche de la bête et lui retire une flèche, se qui l'achève.

Il prend la biche morte sur son épaule et s'en va. Je le vois s'éloigner de plus en plus et quand il est hors de ma vue, je me penche puis pers l'équilibre et m'écrase comme une crêpe par terre.

Je lâche un léger gémissement de douleur en me relevant puis me frotte le dessus du crâne.

La scène que je viens de voir se redéroule dans ma pauvre tête. Je suis encore écoeurée par la façon dont il a tué l'animal. Beurk !.... En même temps il faut bien manger.... Mais ça ne lui donne pas le droit de tuer une pauvre biche sans défense!

Je suis toujours dans mes pensées quand mon ventre cri subitement famine. Aish... Pauvre moi...

Il faut que je retourne dans ma petite "maison". Mais comment faire ? Parce que c'est pas que moi et le sens de l'orientation ça fait dix mille mais un petit peu quand même ! - - || ....

Et puis ils pourrait pas m'aider les créateurs de cette arène ??!! Ils pourraient faire un chemin avec des panneaux ! Je suis une personne civilisé ! Je ne suis pas faite pour la survit en forêt ! Et puis comment se repérer quand tout les arbres se ressemblent ! Hein ?

Pfff....

Des cris de fille se font soudainement entendrent. Je sursaute et commence à regarder autour de moi paniquée. Prise d'une montée d'adrénaline je commence à crourir vers les bruits.

Une fois que je me rapproche de ma destination je ralenti et commence à me cacher derrière des grands buissons.

Je me rend finalement compte que je suis arrivé près de la "maison" des filles et que les BTS rôdent autour.

Si j'ai entendu des cris et qu'il sont là, ça veut dire que.... Oh non!

Je suis encore coupé dans mes pensées quand j'aperçois Jin se rapprocher de moi sans s'en rendre compte.

A ce moment là, dans mon cerveau c'est le gros bordel : l'alarme d'urgence c'est déclenchée TULULUTTE !! TULULUTTE !! Mes petit soldat neurone n'ont jamais été aussi actif ! Ils recherchent activement un moyen de s'enfuir discrètement.

Je me baisse en silence et commence à reculer discrètement. Je me cache derrière une souche, replié sur moi même, en guettant tout les faits et gestes de Jin.

Une fois qu'il sait retourner, je pique un sprint comme jamais. Les personnes qui pensent à maître gims à ce moment, je me permet de dire que ça commence à être grave docteur ! XD oui je sais, je me tape une barre toute seule mais bon je suis un cas désespérée ! XD

Et, par chance, ce con n'a rien remarqué. Je continu de courir jusqu'à voir subitement les filles en larmes et épuisées, se serrant les une contre les autres.

Je m'arrête au loin et les regardent attristés.... Putain de jeu de merde !

Je me précipite vers elles et les prennent dans mes bras, les réconfortant comme je peux.

Toutes sont là, seulement deux qui manque à l'appel : Jiho et Lisa...

@-}--

~
~~
~~~
¤
¤
¤

Cc !
J'espère que vous allez bien !
Moi en tout cas oui !
Je vais essayer de poster minimum un chapitre par semaine si tout va bien et plus si possible!
Sinon kiss~~~ <3

{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant