Tout est passer trop vite ! La lumière m'ébloui pendant que mon corps est soulevé jusqu'à atteindre le niveau du sol. Mes yeux s'habituent petit à petit à mon environnement nouveau.
Quand je peux enfin distinguer ce qu'il y a autour de moi, je fais un pas en avant. Je suis dans une forêt, cette forêt, la forêt des diables!
Au début le principe est simple, je n'ai actuellement aucune arme, il faut donc que j'aille m'en procurer. Pour cela il faut que j'atteigne le centre de l'arène, là se trouvent toutes les armes.
Je me mets donc à courir, très vite, en slaloment entre les arbres sur mon chemin. Le paysage défile sous mes yeux, j'arrive enfin après 15 bonnes minutes de course. Je me cache derrière un arbre guettant le centre d'un oeil.
Celui-ci est une petite montagne sur laquelle sont disposées différentes armes. Voyant qu'il n'y a personne, je me précipite vers lui. Une fois que j'ai atteins ma destination, je cherche du regarde le bâton. Quand je l'ai enfin trouvé, je l'attrape et en profite pour prendre deux poignards, au cas où on ne sais jamais.
Je glisse le tout dans ma ceinture et me retourne. Mon coeur arrête de battre en constatant ce qui se trouve devant moi et je sursaute en faisant deux pas en arrière. Mon regard, peureux et paniqué, croise les leurs,sans émotion. La situation est plusque accablante, ils sont là, tous les sept, autour de moi formant un cercle.
Dans ma détresse je surprend, en moi, un soupçon de respect et émerveillement. Et malgré moi je ne peux m'empêcher de les mater toute suite dit comme ça, ça casse tout ! XD.
Le premier que je détail est Jin, les cheveux noires et le regard sombre, il tient dans sa main un kusarigama.
V vient en second, son visage enfantin fait tâche dans le moment, il tient dans sa main un bâton.
Mon regard s'attarde sur le suivant, ses mèches menthe et son expression d'indifférence me clou la penser comme si il exerçait une certaine impulsion indescriptible, suga tient dans ses mains deux sabres.
Celui dont les fans sont les plus nombreuses arrive par la suite, son corps bien sculpté qui à fait tant fantasmer les filles m'arrache une exclamation, jungkook est munie de poignards.
Vient ensuite J-hope, le tain pâle et les cheveux rouges, il tient un moutchakou.
RM, son air supérieur est plus impressionnant en vrai qu'a la télé, il tient dans sa main droite une hache.
Enfin celui qui pourrai te faire penser qu'il est le plus gentil est celui qui, pourtant, pourra te tuer le plus facilement, jimin a un arc.Mes membres tremblent violemment quand j'essaye avec le peu de courage qui m'abrite de me mettre en garde, la peur commence à me paralyser.
RM, s'approche de moi à pas lents. Moi, je recule davantage à chacun de ses pas, mais m'arrête car si je recule encore, je risque de heurter Suga. Il est à présent à dix centimètres de moi et prend mon menton pour plonger son regard dans le mien.
RM:Dommage que tu es été choisit.
J'avale difficilement ma salive pendant que mes yeux remarque la main de RM posée sur le manche de son arme. Une sueur froide coule dans mon dos.
RM:Ne t'inquiète pas se sera rapide tu ne sentira presque rien.
Il empoigna le manche sur lequel se baladaient ses doigts. Instinctivement je recule de peur mais me cogne contre suga.Éprouvantée je me retourne, mes yeux plonge alors dans les iris de l'homme en face de moi, son regard sombre m'envoute me faisant oublier se qu'il se passe. Ma vision scrute les moindres recoin de son visage en s'attachant dangereusement à ses lèvres, ses petit lèvre rose me donne une envis presqu'incontrôlable de l'embrasser. Alors mon esprit part imaginer la sensation que serai ses lèvres contre les miennes et à cette seul penser des papillons batifolais dans mon ventre.
Mais à mon plus grand chagrin la magnifique sensation que je ressentais, c'est subitement envolée en sentant une lame froide sur mon cou. Je ne pue retenir une larme et celle-ci coula lentement le long de ma joue. Prête à recevoir le coup, je ferme les yeux.
Suga:Pff...pathétique...
Je rouvre les yeux ébahis par sa soudaine prise de parole, il me regarde sans émotion apparente. Que veut-il dire par pathétique ? Était-ce destiné à moi ou à RM ? Parle t'il de la façon dont je vais mourire ou à t'il lâcher se mot comme ça ?
La sensation froide sur mon cou, qui me nouait l'estomac, à disparu.
RM:Qu'y a t'il de pathétique ?
Suga:La façon dont nous les tuons.
Je me sentis comme soulagé à l'entente de sa phrase. Comme si je craignais qu'il parle de mon comportement.
RM:C'est vrai elle devrait souffrir dans d'atroces souffrances !
Je resta bouche bée, j'ai mal entendre je crois. Non tu as très bien entendu. T'es qui toi ? Ta conscience pauvre crétine ! Je te permet pas espèce de.......de... Et puis c'est pas le moment de t'incruster ! Pfff...
RM: Alors à toi l'honneur. Montre nous comment veux-tu qu'on l'a tue !
RM recula et remis sa hache à sa ceinture. Mes yeux replongent dans les sien pendant que mon corps tremblait et que mon coeur ne cessait de battre.
Il fit un pas en avant et moi, totalement paniquée, tomba sur les fesses. Petrifiée, je le regardais sortir un de ses sabres. Il poussa ensuite un long soupire.
*** ** ** ****
J'espère que vous avez aimé et si c'est le cas laisser quelque chose pour m'encourager à continuer !
VOUS LISEZ
{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]
FanfictionY/N est une jeune fille comme les autres qui va voir sa vie basculer à tout jamais. Son objectif: survivre ! Mais va t-elle y arriver en sachant qu'elle doit se battre contre son coeur ? Cette histoire est fortement inspirée d'une série de film appe...