💔Chapitre 14💔

330 31 22
                                    

Je suis étrangement essoufflé après se déplacement. Je relève la tête et constate que je ne suis pas seul.

Suga se tiens devant moi, le regard neutre, limite effrayant. J'essaie de me lever mais c'est cause perdu. Mes jambes sont tellement engourdi que j'ai fini par ne plus les sentir.

Je retombe donc lourdement sur mes fesses en lâchant un râle de douleur. Soudain il s'agenouille devant moi.

Suga: tu devrai retourner te reposer

YN: retourner dans cette tente ?! Jamais !

Suga: pourquoi ?

YN: ça pu la mort dedans !

Il lâche un mignon petit rire en me regardant. Et moi je reste choqué devant sa réaction.

Suga à rigoler, il a rigoler ! Il a rigoler de façon mignonne ! OMG !!!

Je ne peux m'empêcher de sourire. C'est tellement mignon ! Il plonge son regard dans le miens et je ne veux décidément plus le quitter.

Avec un air doux, il avance sa main vers moi et remet une mèche rebelle derrière mon oreille. Je sourit toujours, incapable de m'arrêter.

Puis il s'éloigne rompant à nouveau le charme et reprenant un air fermer et arrogant.

J'ai fais quoi ? Je pue de la bouche ? Ou je pu tous court ! Après j'ai vomi, je ne doit pas sentir la rose. D'ailleurs l'affreuse odeur viens de moi en sentant bien.

Je tourne la tête et me traîne à quatre pattes très glamour ! XD vers le ruisseau. Une fois au niveau de celui ci, je plonge mes main dans l'eau et me rince le visage.

Je passe un cou d'eau sur une bonne partie de mon corps. Ça me fais le plus grand bien.

Je m'allonge sur l'herbe et regarde le ciel. Me remémorant peu a peu tous se qui c'est passer cette dernière semaine.

Beaucoups trop de chose a mon goût...

Je me redresse avec un peu de difficulté en inspirant fortement. Je regarde autour de moi, suga est assit sur une souche d'arbre et éguise une lame.

Je l'observe dans ses gestes secs et precis. Son visage est crispé a cause de sa concentration. Je l'admire encore quelques minutes jusqu'à être interrompu par Jimin qui arrive en courant.

Jimin: Suga ! Rm s'est réveillé !

Le concerné bondit sur ses jambes rangeant machinalement son sabre. Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux. Je frissonne face à la froideur de ceux ci.

Il s'approche de moi et je reste pétrifié. Il m'impressionne. Il me tend une main que je prends avec appréhension. Il m'aide ensuite à me relever.

Suga : tu dois partir.

YN: hein ?

Suga : on va te faire sortir de cette arène ava-

??? : SUGGGGAAA ! *crie de rage*

Je sursaute et pivote en direction du crie. Rm arrive en courant vers nous fou de rage. Suga, surpris lui aussi, se met devant moi, me protégeant, près à se battre.

Suga : kook!

Quelques secondes après sont cri je sens que l'on me prend par le bras et qu'on me tire. J'entends les bruits de lames qui s'entre choquent pendant que je distingue la personne qui prend mon bras.

Jungkook m'entraîne en courant vers je ne sais où. Et je me laisse faire, à quoi bon se débattre. Le bruit de pas se précipitant vers nous se fait entendre. Je tourne la tête et vois Jin nous courir après.

Jin: JUNGKOOK ARRÊTE TOI TOUT DE SUITE !!!

Le concerné ne prête pas attention au crie et continu de courir en augmentant même la cadence. Je n'arrive pas à suivre et Jin en profite bien parce qu'il nous rattrape avec facilité.

Avant même qu'il ne puisse me toucher, il tombe à terre en poussant un cri de douleur. Je remarque alors une flèche planter dans son molet puis, en redressant le regard, Jimin au loin qui me regarde partir.

Merci Jimin ! Mille fois merci pour tous se que tu as fais.

Nous arrivons dans la plaine où se situe le fameux centre. Un ellico y est poser. Nous courons, haletant vers celui-ci.

Une fois que nous l'avons atteind, Jungkook lâche mon bras et me regarde dans les yeux en prenant mes deux épaules. Moi je le regarde aussi dans les yeux mais j'essaie en même temps de reprendre mon souffle.

Jungkook : il faut que tu monte dans l'ellico et ensuite, une fois arrivé, que tu te cache!

YN: hein? Mais pk?

Jungkook : je n'ai pas le temps de t'expliquer...

YN: Mais vous ?

Jungkook : ne tkt on vas s'en sortir ! Aller monte !

Je monte dans l'ellico en regardant jungkook l'air inquiète. L'ellico démarre et commence à prendre son envole. Je regarde le paysage s'agrandir sous moi. Et commence à paniquer dans tous les sens et à pleurer.

Pk ? Je ne sais pas, tous se que je sais, c'est que j'ai mal....mal au cœur...

💔💔💔💔 💔💔
Heeeyyyyy!!
Que va t'il se passer ?
Suspense !
Kiisss!!

{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant