J'ai peut-être parler trop froidement car j'entends plusieurs cri de surprise retentir. Je tiens toujours Jiho pars le bras et la fait s'assoir avec moi près de Lisa.
L'après-midi est passé assez vite, toutes ensemble ont avait réussi à faire abstraction de l'endroit où nous nous trouvions. On avait parler, rigoler et même chanter.
Vous allez me dire que c'est du gros n'importe quoi mais écoutez nous n'allons pas pleurer sur notre sort jusqu'à la fin, on profite des derniers moment que nous offre la vie, le destin.
Je marche en direction de là où je me suis réveiller ce matin. Ce n'est pas que je n'aime pas la compagnie des filles, au contraire, ça fait bizarre d'avoir des 'amies', je sais pas si ont peut appeler ça comme ça mais bon.
Donc pour revenir à ce que je disais, je suis partie car j'aime bien être seul dans mon petit endroit à moi. Et cette grotte me plait bien, elle est grande et assez lumineuse. Elle est caché par des grands arbres.
Elle concentre une atmosphère agréable, douce et chaleureuse.
Je marche à pas de loup en revenant sur mes pas.
Une fois que j'ai atteind ma destination. J'y entre..... Quelque chose à changer je le sens ! Le lit est toujours à sa place, le mot traîne toujours sur le sol et....
Une boîte de conserve ??!! C'etais pas là se matin ! Qu'es ce que ça fait là ??!
Je m'approche lentement de l'objet en question. Et si c'etais une bombe ?
Dans une boîte de conserve ! Sérieux t'as pas plus débile comme réflexion ?! Bas quoi ? Ça peut être une bombe camouflée en boîte de conserve ! Et pourquoi pas en pot de fleure temps que t'y est ? C'est possible tu sais ! .... Je te savais bête, mais à ce point là.... Qu'es ce qui te prouve que c'en est pas une ?! ... Sens ! Hein !? Utilise ton nez ! *sens* oui quoi ? Ça sent les fruits au sirot ! Oui et donc..... Donc ? Réfléchi ! Ça correspond à quoi ? Hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accord !!!!! *soupire de désespérance*
Je m'assoie et prend la boîte de conserve dans mes mains intriguée. Je regarde la date de péranption et elle va jusqu'au mois prochain donc pas de problème sur se point. J'entends soudain mon ventre pousser un énorme bruit. Il gargouille comme une trompette !! Oui une trompette gargouille pas de jugement !
J'ouvre la boîte avec précaution et découvre qu'elle contient belle et bien des fruits au sirots. Je commence à manger se que contient la conserve.
Quand j'y repense j'ai demandé au filles si c'était elle qui m'avaient soignée, mais elles m'ont répondu que non. Alors qui ça peut être ??
Le doute vient hanter mon esprit. Si c'est pas les filles, c'est forcément l'un des garçon ! À moins que je me sois soigner moi même ! Mais non c'est pas possible et puis c'est pas moi qui est déposé la boîte de conserve !
D'ailleurs je l'ai fini, je la jette hors de la grotte. Et me lève. J'ai oublié un petit détail, ma blessure, car en me levant je sens une douleur venir me saisir. Il faut que je la lave parce que là le sang commence à dégouliner partout.
Je me dirige vers un lac que j'avais remarqué au paravent. Une fois arrivée, je me laisse tomber et rampe jusqu'à la rive. Je retire le bandage en grimaçant, le sang gicler de la blessure.
Je pousse une plainte aiguë en passant de l'eau sur celle-ci. Après avoir refait un bandage propre comme celui que j'avais juste avant. Je fini par m'allonger sur l'herbe épuisé et je m'amuse à contempler le ciel avec ses nuages qui bougent. Cette vision me relaxe et je m'abandonne à cette vue.
Je suis ramené à la réalité quand j'entends du bruit. Je me redresse et me cache en entendant des voix d'hommes aller dans le sens inverse de la direction de la grotte.
Je décide de retourner à la grotte et mon intuition c'est confirmé. D'autre conserves viennent d'être déposée. Je décide de suivre les bruit que j'ai entendu.
Je retourne alors là où j'étais tout à l'heure et part dans la direction où sont partis de mémoire les bruits.
Je marche, je marche et je commence sérieusement à en avoir marre. J'ai mal partout et il commence à faire froid ! En même temps, il fait presque nuit........ Hein??!!
Il fait presque nuit, il faut que je retourne à la grotte !..... Je me suis perdu ! Bouaw ! Ça y est c'est la fin ! Je vais mourir dans mon sommeil, attaquée par les moustiques !
Bon reprenons nous ! Ahum Ahum Ahum ! Zen ! On va dormir dans un arbre comme ça on sera tranquille !
Je monte dans l'arbre le plus proche et m'assois sur la branche la plus solide et fini par m'endormir assise et épuisé.
×××× ××
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°
°°°°°°°°
°°°°°°
°°°°
°°
Ps: désolé d'avoir disparu de la surface de la planète si longtemps !
VOUS LISEZ
{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]
FanfictionY/N est une jeune fille comme les autres qui va voir sa vie basculer à tout jamais. Son objectif: survivre ! Mais va t-elle y arriver en sachant qu'elle doit se battre contre son coeur ? Cette histoire est fortement inspirée d'une série de film appe...