🌊Chapitre 11🌊

333 28 21
                                    

Je marche depuis peut-être une heure, mes jambes ne supportent presque plus mon poids alors quand j'ai enfin atteint le petit lac je me laisse tomber lourdement à bout de force.

Qu'es ce que j'ai fait pendant une heure ? Et bien j'ai réfléchit à plein de chose !

Et après murs réflexions j'en ai déduit que ma seule solution pour mettre fin à se cauchemar sans souffrir était le suicide, et plus particulièrement la noyade.

C'est le seule moyen que j'ai à disposition. Si j'avais eu une corde ça aurait plus facile de me pendre ! Mais bon....

Je regarde le ciel en pensant à ma famille. Ça peut paraître tellement cliché mais c'est se que j'ai besoin de faire.

Je repense à ma mère qui m'a élevé seul avec mon frère, à tout les moments heureux de ma vie. Quand je jouais au ballon dans le salon avec mon grand frère et qu'il a tapé tout les meubles du salon pour atterrir sur les fesses de maman, je me souvient que l'on avait tellement rigolé. J'en sourit encore...

Scoups va me manquer.... Et ma mère aussi...

Je rassemble le peu de volonté qui m'habrite et me lève. Je grimace en sentant une multitude de douleur. Ma hanche, du a ma blessure par flèche, ainsi que ma cote , brulée, me font mal. Et puis la plaie sur la joue en dessous de l'œil me pique.

Je me dirige difficilement vers le bort de l'eau et commence a y entée. Je fais le vide dans ma tête pour être sereine pendant ma traversée. L'eau est a présent au niveau de mon nombril. J'inspire et expire calme pendant que je ne sens presque plus mes pieds dans l'eau gelée du lac et que tout mes membres commencent lentement a s'engourdir.

Tu fuis...
Hein?
Tu fais ça pour plus le revoir...
Hein?? Mais de qui tu parle ?
Ne fais pas l'innocente ! Tu sais très bien de qui je parle !
...
Tu fuis le faite de l'affronter une dernière fois avant de mourir !
...
Tu veux t'assurer de garder une "bonne" image de lui, car si tu le vois en mourant tu le détestera n'est ce pas ?
...
Tu es une lâche ! Tellement lâche que tu n'arrivera pas a te tuer !
TAIT TOI !!

Je commence a pleurer en jurant intérieurement contre cette modite conscience. Je vais lui prouver qu'elle a tord ! Qu'elle se trompe ! Que je ne suis pas une lâche !

J'avance plus rapidement dans l'eau, commençant a m'enfoncer plus profondément. Soudain je perd pieds en me retrouvant a nager comme une tarée pour rester a la surface.

....

Accroupie devant la rive, j'effleure l'eau avec le bout de mes doigts. Les genoux repliés contre ma poitrine, le corps tremblant et encore mouillé, je modie continuellement ma conscience qui avait raison.

Je suis une lâche, quand j'ai commencé a paniquer au milieu de l'eau j'en suis sortie, n'ayant pas le courage nécessaire pour me suicider. Tous ce qu'elle a dit est vrai, oui je fuit ! Oui je l'aime a m'en suicider pour garder une "bonne" image de lui ! Mais je veux le revoir encore et j'aimerai toujours le voir !

Je suis désolé pour ce que j'ai dis tout a l'heure. J'ai été méchante....
Non ! Tu as dis la vérité ! Et tu as sue me permettre de me rendre compte de certaine choses! Merci...
Et puis tu aurai eu des regrets si tu t'étais tué !
Quoi?
Tu n'aurai pas pue le toucher !
*rigole* oui c'est vrai !
Avoue quand il t'as relouqué de la tête au pieds comme si il vérifiait quelque chose, il était atrocement sexy !
Toi aussi tu l'as remarqué !
Oui ! Ho et puis tu as vu comment il est bien bâti !
OOUUIII c'est abdos sont incroyable ! J'ai envis de les tripoté !
Moi aussiiiii !
Heu..
Quoi ?
On est pas parti trop loin là ?
On s'en fou c'est dans ta tête !

Je sourit bêtement à la fin de sa phrase. Quand j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne et vois Jimin en train de sourire victorieux. Je me reretourne et fais comme si de rien était.

Puis quelques minutes plus tard, je me lève difficilement et me tourne vers lui calmement. Il me regarde choqué par ma réaction.

Jimin: Pour-pourquoi tu....enfin tu devrai pas t'enfuir?

Je rigole en secouant la tête négativement. Mais qu'es ce que je fais ??!! Cours bon sang ! Mais non je reste sur place n'ayant aucune crainte.

Jimin:*désemparé * pourquoi ?

YN: à vrai dire je sais pas... J'ai peut-être accepter de mourire..

Il me détaille un instant puis je crois voir ses yeux s'attendrir. Il me sourit innocemment avant qu'une larme dévale sa joue.

••••••••
Cc ! J'espère que chapitre vous a plu !
Kiss~

{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant