Je réfléchis un instant puis me rapproche lentement d'elle. Une fois à quelques centimètres de son visage je peux facilement deviner son âge, elle a, je pense, 9 ans.
9 ans.... C'est trop jeune! Elle n'a rien vécu! La limite d'âge je la croyais plus haute, ce n'est pas normal, la plus jeune fille que j'ai vu entrer dans cette arène n'avais qu'a peine 13 ans.
Je suis interrompu dans ma concentration par le bruit de la porte qui s'ouvre. Je tourne la tête et regarde dans la direction des bruits. Plusieurs gardes sont en train de réveiller les filles et les lever, ils les mettent en rang. Je me redresse et me dirige vers l'un d'eux, je veux savoir qu'elle est l'âge limite des plus jeunes.
Je me dirige vers l'un d'eux et ouvre la bouche pour parler mais j'ai même pas le temps de parler que l'autre taré oui je l'appel l'autre taré mais jugez pas vous allez voir ! Me gifle violemment.
???: METS TOI EN RANG CONNASSE !!!
Le choque était tellement fort que ma tête à tournée. Je vois rouge pendant une seconde, non non du calme zen...
J'execute se qu'il m'a demandé en le traitant de tous les nom, dans ma tête bien-sûr.
Une fois que nous toutes sommes levées, il indique d'un signe de la main de le suivre nous le suivons donc. Nous traversons de nombreux couloirs qui se ressemblent tous les uns comme les autres : mur blanc avec des portes grises et au plafond, des sortes de lampions.
Il nous emmène dans une grande salle remplie d'arme et d'équipement ainsi que de plateforme sur élevé, certainement pour s'entraîner à combattre.
???: Bon vous avez 2 h.
Puis il part sans en dire plus. Je me retourna et vis les filles les larmes au yeux. Mon coeur se resserre, pauvre nous....
Un silence pesant raigne entre nous, je décide de prendre mon courage à deux mains et de rompre se silence.
Y/N: Heu...enchanté je m'appelle Y/N et j'ai 19 ans.
Elles me regardent toutes hébahit par ma soudaine prise de parole. Puis une fois la surprise passer, elles se présentent toutes à leurs tour.
Lisa: et bien moi c'est Lisa et j'ai 18 ans.
Jenny: Jenny et j'ai 16 ans
Maude: Maude, 19 ans
Jiho: Jiho, 16 ans
Clinh: Clinh, 14 ans
Junh: Junh, 8 ans
Elle est tellement jeune, elle me fait beaucoup de peine. Pauvre petite...
Maude: je veux pas vous spider mais nous avons que deux heures ! Quelqu'un a déjà touché à une arme ?
Y/N: Moi, enfin un petit peu, le bâton je sais dis comme ça on dirai que vous allez vous battre avec une branche ! Mais....chute.
Jenny: Moi les poignards.
Maude: C'est déjà ça bon au travail !
Puis elle nous tourne le dos et par prendre une hache. Elle...je ne vais pas l'aimer, avec son air de directrice d'école. Bref
Chaqune de nous se mit au "travail". Jenny aide Jiho a savoir manipuler un poignard. Lisa et Clinh opte pour l'arc. Maude s'entraîne, en mode solo, avec une hache. Et moi j'essaye, malgré mon incompétence, à expliquer à Junh comment il faut utiliser un Moutchakou.
Pendant deux heures seulement nous nous sommes entraînées au point d'être completement essoufflées. L'homme qui nous avait mené à cette salle revient, il nous fait nous habillé avec une combinaison et une veste portant le chiffre de notre district. Puis il nous emmène chacune dans des cellules séparées.
Une foie seule je regarde autour de moi je suis dans une salle entièrement blanche avec un énorme tube transparent, allant du sol au plafond, dans un coin.
Je tourne sur moi même cherchant une explication au fait que je sois là.Enfin, une voie résonne d'une femme me demandant d'aller dans le tube, se que je fais. Puis le tube se ferme et la femme décompte 30 secondes.
Je panique totalement dans mon tube, je tape dessus de toutes mes forces en criant. Le sol du tube monte soudainement, je ne bouge plus, choquée par se qu'il se passe. Je vais mourire....
J'aperçois la lumière, sans doute le paradis... ADIEU !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous aura plus et dite moi votre avis sur ça !BISOUS <3
VOUS LISEZ
{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]
FanfictionY/N est une jeune fille comme les autres qui va voir sa vie basculer à tout jamais. Son objectif: survivre ! Mais va t-elle y arriver en sachant qu'elle doit se battre contre son coeur ? Cette histoire est fortement inspirée d'une série de film appe...