Stop, je sais se qu'il va me dire !
Yoongi : Je t'aime depuis toujours, veux tu m'épouser ?
Moi : OUIIIIIIII, JE LE VEUX DEPUIS QUE JE SUIS NÉEEEEE !!!
Il va m'embrasser pationnément et après avec sa super force il va defoncer la porte en me portant comme une princesse et on va s'enfuir tout les deux. On se mariera dans une forêt, avec pour prêtre une marmotte!
On aura 12 enfants et j'aurai jamais de vergetures après ça. Et on sera heureux jusqu'à la fin des temps.
Tu lis pas un peu trop de conte de fée toi ?
Moi ? Nooooooonnnnnn !
Non c'est vrai, tu aurai pue rajouter une licorne t'en que t'y étais ! *ironique *
Bas voilà ! Je savais que j'avais oublié quelque chose !!!
*soupire désespéré *
Je laisse ma rabat-joie de conscience toute seule dans ma tête et reviens au présent. Je le regarde d'un air interrogatif et l'incite à continuer, sans jamais montré que je suis excité comme une gamine à l'idée de se qu'il va se passer.
Il me regarde silencieusement pendant que je suis pendu à ses lèvres avant qu'il ne prononce se qu'il voulait me dire.
Yoongi : Tu sais que tu ronfle hyper fort ?
....
....
....
*pouffe de rire *
....
Mon expression se décompose petit à petit. Pendant que les larmes me montent instantanément aux yeux. Je tourne la tête vers le côté pour pas qu'il ne puisse le voir et commence à me redressé en le repoussant, voulant qu'il me lâche, voulant tous simplement m'éloigner de se connard.
J'essaie de nouveau de me lever mais cette fois il me sera contre lui et déposa ses douces lèvres contre les miennes.
{-"YN ? YN? "
-"Je suis désolé, mais votre correspondant n'est pas disponible pour le moment. Veyez laisser un message après le bip sonore. BIP !"
-"YN, on est au milieu d'un chapitre là ! Alors c'est pas le moment d'aller au paradis !"}
Pardon, pardon, je ressuscite...
Je reste immobile, je ne réagis pas le temps que l'information est en train d'être traité par mon cerveau. Une fois faite, mes mains viennent se poser dans son cou. Mes lèvres viennent se mouvoir contre les siennes lentement.
Ce moment resta unique et magique à la fois. Et il fut comme la clé, la clé pour nous sortir d'ici, la clé pour ouvrir cette porte. C'est tout simplement la clé de notre amour...
C'est horriblement cliché comme ça mais j'ai bien l'impression que c'est se que ça représente.
[L'enfant fronce les sourcils.
L'enfant : Mais qu'es ce qu'il s'est passé après ?
La mère : les deux amoureux on été libérer par le reste des Bts puis ils s'enfuirent tous ensemble.
La jeune fille sourit toute contente et tapa dans ses mains.
L'enfant : ouiiiiiiii !!!
La mère sourit et déposa un bisous sur son front.
La mère : aller maintenant fait dodo.
La jeune fille obéit et ferma les yeux. La mère resta quelques instants à son chevet, l'observant silencieusement avec le sourire.
Puis après quelques instants, elle se retourna et fut surprise en voyant son mari la regarder amoureusement. Elle lui sourit tendrement pendant qu'il vient lui prendre la main et la faire sortir de la chambre de leur fille adoré.
Il l'emmena dans le salon et la fit s'assoir sur ses genoux une fois il se soit assis sur le canapé.
Mari : tu crois pas qu'elle est un peu grande pour lui raconté des histoires.
Femme : mais chéri, elle n'a que 16 ans ! C'est encore un bébé !
La femme fit la moue et le mari ne pue s'empêcher de glousser.
Femme : et puis elle adore tellement cette histoire ! C'est pas de ma faute si elle m'a demandé de la lui raconter !
Mari : c'est pas une raison pour tous lui céder.
Le père paraît ferme et dure à sa fille, mais il l'aime plus que tout et souhaite que son bonheur. C'est pour ça qu'il est dur avec elle, il veut qu'elle s'en durcisse pour pouvoir réussir et vivre plus tard.
Femme : mais moi aussi j'aime bien cette histoire, elle montre l'amour que tu étais !
Mari : YN!
La femme rigole, elle adore le taquiner avec ça, il faut dire que son mari n'a jamais été très doué pour montrer ses sentiments et sa femme s'amuse à raconter à sa fille comment son père la conquis malgré son caractère de cochon.
Yoongi lui pinça les joues gêné en se rappelant leur premier baiser. YN sourit heureuse et vient déposer ses lèvres sur les siennes.]
~~~
Heyyy
Je suis heureuse de publier la fin de ma première fanfiction. Elle a duré assez longtemps je l'avoue, il faut dire que j'ai due mal à être régulière et je suis assez tête en l'air mais bon.
J'espère que cette histoire vous aura plue, je pense que personne ne s'attendait à cette fin 😅.
En réalité l'histoire aurai normalement eu un tome deux et ne se serai pas fini comme ça mais je trouvais que la suite prévu allait devenir lassante alors j'ai changé la fin.Voilà, je voulais vous remercier pour votre soutien en lisant, même si vous ne voter, je vous vois lire et ça me fait plaisir ! 😁
Kissss😘
VOUS LISEZ
{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]
FanfictionY/N est une jeune fille comme les autres qui va voir sa vie basculer à tout jamais. Son objectif: survivre ! Mais va t-elle y arriver en sachant qu'elle doit se battre contre son coeur ? Cette histoire est fortement inspirée d'une série de film appe...