🔪Chapitre 9🔪

342 30 17
                                    

Il me fait peur... Son regard sombre et indifférent à quelque peu changer, il y a une pointe de colère dans ses iris. Je sens une sueur froide couler le long de ma colonne vertébrale.

Suga: pourquoi tu l'as fais souffrir autant ?

J-hope se retourne et reporte son attention sur Suga. Ma colère n'a pas disparue et prise d'un élan de fureur, je tape de toute mes forces avec mon pieds l'arrière de ses genoux.

Il pousse un cri de douleur en s'écroulant à terre. Il gigote sur le sol en gémissant de douleur.
Il souffrent, bien fait !

Mes yeux quittent le corps du diable et se dirigent vers Suga. Il regarde J-hope avec un petit sourire aux lèvre.

OOMMMMGGGGGG !!! Il sourit, bon diaboliquement mais il sourit !!!

Et tu trouve ça normal ?
Bas il a le droit de sourire !
Dans cette situation ?
......*réfléchit* Ah ! Mais oui ! Pourquoi il sourit ?? C'est pas normal !
Bas voilà quand tu veux !
Il doit être malade, je l'ai jamais vu sourire.
HEEEINNN???
Arrête de crier !
MAIS T'ES CONNE !!
J'ai dis arrête de crier !
Je démissionne ! J'abandonne la mission ! Je peux pas être la conscience d'une personne comme cela !
OOUUUIIIIIIIIII !!! Ça a marcher !
Hein?!
Oups, j'ai parler à haute vois.....
Nan, t'as penser ! Et puis c'etais une blague de toute façon je peux pas changer !
Noooooooonnnnn !!! *tombe à genoux et lève les main en l'air en regardant le ciel* POURQUOOOOOOOIIIIIIIIII !!!????
Parce que tu pue la merde !
...*la regarde blasé*
Bas quoi ?
T'étais pas obligé de répondre !
C'etais nécessaire !
....*se suicide*
Oooouuuuuuuiiiii allé louia !
Cc!
Hein?! Mais.....comment tu-euh...?
Dieu m'as ressuscité juste pour te faire chier !
Je te hais dieu !
Moi aussi je t'aime !
Pfff....

Je reviens à la réalité quand J-hope se relève et me foudroie du regard. Aïe ça sens mauvais pour moi !

Il avance précipitamment vers moi, je recule affoler. Mais en reculant je trébuche sur Maude qui est toujours à terre.

Elle pousse en énième gémissement de douleur pendant que je tombe sur les fesses.

Paniqué par le fait qu'il se rapproche, je me relève mais sens une chose dure s'abattre sur ma côte droite. Je cri de douleur en retombant lourdement à terre. Une atroce brûlure se fait ressentir au moindre de mes mouvements quand j'essaye de me redresser.

Il pousse de rire en me regardant souffrir, je grimace et articule.

YN: connard....

Il s'arrête soudainement de rire et reprend son sérieux.

J-hope: tu ose encore !

Je me fige, le coeur battant à mille à l'heure. Merde ! J'aurai peut-être due fermé ma gueule. En temps normal j'aurai rien dit mais là je sais pas..... J'ai l'impression que l'on me protège.... Enfin plutôt qu'il me protège.

Il est toujours derrière J-hope et regarde la scène qui se déroule sous ses yeux comme ci c'étais normal. Je doute qu'il veuille courire vers moi, me sauver....
Pourquoi j'espère que si ? C'est complètement débile ! Il n'a pas de coeur ! Diable !

Ses yeux rencontrent soudainement les miens, et la même chose que la première fois que je l'ai vu, se produisit. Je ne pensait, plus à rien.

Je pensait qu'a lui, ses beau yeux sombre continu de m'envoûter, ses cheveux vert-menthe sont en désordre, lui donnant un air de petit enfant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pensait qu'a lui, ses beau yeux
sombre continu de m'envoûter, ses cheveux vert-menthe sont en désordre, lui donnant un air de petit enfant. Ses joue légèrement gonflé me donne envis d'appuyer dessus, de les tiré dans tous les sens. Son nez fin est petit et bien dessiné. Et puis ses lèvres...... Yahhh ses lèvres me fond perdre la tête !

Perdu dans ma contemplation, je ne remarque pas, que j-hope à sortie un poignard. Soudain je sens une lame parcourir ma nuque.

Je tourne la tête et regarde J-hope au dessus de moi les larmes aux yeux. Non pitié !

Il sourit victorieux et lève le poignard en hauteur juste au dessus de mon coeur.

Je lâche quelque larmes de peur, pendant qu'il rabat son bras sur moi. La lame transperce mon coeur et s'enfonce profondément en moi pendant que je hurle à en perdre la voix.

Mon sang gicle hors de mon corps pendant que mes joues sont remplient de larmes. Une douleur insoutenable m'empoigne la poitrine pendant qu'un mal de crâne horrible me déchiquete.

Je n'ai déjà plus de force, je laisse tomber ma tête sur le côté et mes yeux discernent Suga. Il n'a pas bougé d'un pouce, il me regarde impassible et se retourne pour s'en aller à pas lents.

Ma vue se brouille petit à petit pendant que je commence à manquer d'air. La dernière penser que j'ai n'est pas très joyeuse mais bon c'est ce que je ressentais.

Avant que mon esprit ne s'éteingne à jamais je pensa cette phrase :

" JE TE DÉTESTE MIN YOONGI !"

Fin





Prank !








Fake!





~~~~~~~
Je rigole se n'est pas la fin !
Vous y avez trop cru hein ?!
Aller bizz !<3

{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant