Je lui caresse les cheveux pour la calmer. Son chagrin dur pendant au moins une dizaine de minutes, puis elle se calme et me regarde.
YN: Ça va mieux ?
Elle hoche la tête puis sans un mot, se lève et me prend la main. Elle m'aide à me relever et m'entraîne entre les arbres. Je la suis en la regardant.
Ses cheveux, remonté en queue de cheval, bougent vivement de droite à gauche au rythme de ses pas. Son visage est tendu par les larmes qui ont séchées et son regard est triste, je dirais même lointain.
Ça fait poétique dit comme ça mais son regard divague, il ne fixe rien donc pour moi il est lointain, normal non ? Non. Encore toi ?!! Oui, me revoilà ! Pour ton plus grand plaisir ! Pfff... N'importe quoi ! T'as bos être ma conscience tu ne sais rien de se que je pense ! T'as vu ça rime : conscience et pense ! Mais c'etais ironique pauvre andouille ! Et puis te crois pas intelligente parce que t'as fais une rime sans le savoir ! Mais ferme ta bouche ! Je suis intelligente ! Je sais combien font 1+1 ! T'appelle ça l'intelligence !!! Bah mon dieu t'es pire que se que je pensais ! Mais c'etais ironique pauvre andouille ! Blablabla ! Blablabla ! *tire la langue* *tire aussi la langue*.
Trop absorbé dans ma conversation très instructive avec ma conscience, je n'avais pas remarqué qu'on c'était arrêté devant un rideau de grande herbe. Je la regarde en mode ' qu'es ce qu'on fait là ' et elle me répond en écartant les herbes pendante.
Je vois alors une espèce de grotte qui s'enfonce dans la terre et dans laquelle se trouve toute les filles réunis, enfin presque toute. Elle m'invite à entré et c'est ce que je fais.
Elles arrêtent tout mouvement en me voyant entrer. Je lit de la joie du soulagement dans leurs regards, ça me réchauffe le coeur.
J'ai dis elles en les désignant toutes ? Pardon, je me suis trompée ! Tout se que je viens de dire sur leurs regards, concerne toute les filles présente à l'intérieur sauf une, celle-ci me regarde avec méprise.
Quoi ? Qu'es ce que j'ai fais ? Je pue c'est ça ? Oui, c'est possible ! Écoute j'ai pas pris de douche depuis.... Bah je sais plus écoute ça fais longtemps !
Elle me regarde tellement méchamment que j'en ai des frissons. Ses yeux sombres percutent les miens. J'ai un mauvais pressentiment... Puis elle détourne son regard du mien et vient le poser sur celle qui se tient à côté de moi.
Je vois sa mâchoire se crisper, j'ouvre la bouche pour les saluer et si possible détendre l'atmosphère, mais une personne m'en empêche en me sautant dessus.
Je n'ai pas eu le temps de reconnaître l'intrus mais très vite je devine qui sais. Je souris en la serrant dans mes bras.
Junh: YNNNNN !!!!!!!!
Elle est trop mignonne, j'ai l'impression d'être sa grande soeur et ça ne me dérange pas au contraire ! Et puis qui pourrai résister à une bouille comme la sienne. Prise d'un élan de joie je tourne sur moi même, entraînant dans ma ronde junh qui rigole aux éclats.
Après notre moment de joie, je la repose et elle prend ma main gauche dans la sienne. Je sourit de nouveau et revient brutalement à la réalité. Maude me fixe toujours avec son air méchant.
Elle se lève et s'approche de moi, j'essaye de lui sourire mais c'est peine perdu. Elle me juge du regard puis se tourne vers Jiho, à côté de moi. Elle serre les points et ouvre la bouche.
Ho ça sens mauvais ! Je parle pas de l'haleine de Maude, quoi que j'ai pas vérifié et je ne verifirai pas ! Bah quoi ? Je tiens à ma vie quand même ! Bon je m'égare.
Maude : tu faisais quoi ?
Elle a prononcé ses mots tellement froidement que j'en ai sursauté. Jiho à les larmes aux yeux et baisse la tête muette. Maude prend son menton et le relève violemment pour ancrer ses yeux dans les siens.
Maude : JE T'AI POSÉ UNE QUESTION !!! ET OÙ EST JENNY ??!!
Cette fois je ne suis pas la seule à sursauter et ni d'ailleurs à écarquillés les yeux. Jiho recule apeurée pendant que junh commence à pleurer cacher derrière moi. Je fais quoi ?
Maude avance vers jiho rapidement mais je lui barre le passage. Elle me scrute avec un regard meurtrier, je déglutit.
YN: Tu ne devrais pas-
Maude: J'ai aucune leçon à recevoir de toi ! Tu nous as abandonné !
J'ai raté un épisode ou quoi là ? Je l'ai pas abandonnée ! J'ai été chercher des armes, puis j'ai faillit mourire et je me suis évanoui ! En gros c'est ça ! Mais combien de temps j'ai dormis ? Tel est la question ! Combien de temps s'est écoulé ?
Je n'ai pas le temps de finir ma reflection que je suis projeté sur le sol. Maude, après m'avoir 'écarté', donne une violente claque à jiho. Les larmes coulent à flot sur le visage de celle-ci, mon sang ne fait qu'un tour. Fini la gentil fifille !
Je me lève brusquement et attrape Maude par le col. Elle me regarde ahuri et étouffe un cri de surprise. Mon air bien veillant à laisser place à une expression colérique. Je la foudroie du regard en lui crachant aux visage:
YN: Tu pose encore t'es sale patte sur elle j'te défonce !
Je la lâche en la poussant sur le côté. Elle tombe sur les fesses et reste interdite.
Je m'avance vers Jiho et la prend dans mes bras. Elle pleure à chaude larmes et je la calme comme je peux.
Elle s'est légèrement calmée quand j'entend jurée derrière moi. Je me retourne et vois Maude. Elle tape du pieds en nous regardant.
Maude: Elle chouine pour rien !
Je contracte ma mâchoire en essayant de calmer mes pulsions meurtrièrent. Si mes yeux étais des mitrailleuses, elle serai morte depuis bien longtemps. Je me retourne et entraîne Jiho avec moi au fond de la grotte, direction Lisa. Mais ne pouvant plus me retenir je me retourne et lui recrache à la figure :
YN: Ah et au faîte, pour Jenny ! Elle est morte !
***** **
Coucou, il se peut qu'il y ai des fautes ! J'en suis désolé d'avance !
Bisous !
VOUS LISEZ
{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]
FanfictionY/N est une jeune fille comme les autres qui va voir sa vie basculer à tout jamais. Son objectif: survivre ! Mais va t-elle y arriver en sachant qu'elle doit se battre contre son coeur ? Cette histoire est fortement inspirée d'une série de film appe...