Bonjour à toi cher lecteur !
Heureuse de te rencontrer et de te savoir ici!
Sache d'abord que cette fanfiction est faites pour rire (enfin normalement), et pour se détendre afin de lire quelque chose pas trop prise de tête...
J'ai fait en sorte d'écrire quelque chose d'amusant et de simple enfin je crois....
Concernant cette histoire, elle sera composée de 10 chapitres plus quelques bonus.
La longueur sera variable, selon mon inspiration, mais en général le minimum de mots s'élève à 4000 mots mais certains chapitres sont bien plus longs.
Donc voilà, toute que j'ai à dire c'est que le pairing traité est l'un de mes préférés le Joohyuk et que d'autres couples ont été intégrés, à vous de les découvrir.
Voilà, so enjoy~!🌹
«-Une statistique prouve qu'aujourd'hui 30% des adolescents masculins s'épilent le corps afin de pallier à la mode. Il paraîtrait que cette action soit beaucoup appréciée de la gente féminine mais aussi masculine puisque-»
Se redressant vivement sur le divan sur lequel il était affalé depuis une bonne demi-heure, Jooheon tendit l'oreille vers la télévision qui diffusait une chaîne d'information.
L'épilation, une nouvelle mode de séduction ? Vraiment ?«-T'es encore là oppa ?»
Il sursauta violemment et changea de chaîne avec empressement.
Un vieux réflexe qu'il avait acquieré avec le temps.
Lorsqu'il se retourna vers l'entrée du salon, il fixa sa sœur cadette, se demandant un instant ce qu'elle faisait ici.«-Iseul? Qu'est ce que tu fais là?Je croyais que t'étais partie faire les courses avec eomma.»
«-Bah oui. On a déjà fini.»
«-Alors où est eomma ?»
«-Elle est partie chercher les petits à la garderie. Mais...»
«-Quoi?»
«-C'est moi ou tu regardais un porno ?»S'étouffant avec sa propre salive, Jooheon attrapa un oreiller posé sur le canapé et le lança sur sa sœur qui l'évita de justesse en ricanant.
Pourquoi fallait-il que sa sœur ait l'esprit aussi pervers alors qu'elle n'était âgée que de 15 ans?!«-Arrête de dire n'importe quoi !»
«-Haha!!C'est toi qui a changé de chaîne rapidement !C'est à se poser des questions.»
«-Dégage de là !!»Rougissant comme un idiot, Jooheon se leva du sofa et passa devant sa sœur qui se moquait clairement de lui, puis il s'enferma dans sa chambre.
Il détestait lorsque sa famille s'immisçait dans sa vie.
Et autant dire que cela lui arrivait souvent vu le nombre qu'ils étaient.
Avoir trois frères et deux sœurs lui ôtait ce qu'on appelle l'intimité.
Il venait d'une famille nombreuse d'une classe sociale moyenne, mais ils le vivaient très bien.
Cependant, la seule chose que pouvait reprocher Jooheon à ce manque d'argent était sans nulle doute le fait de n'avoir que quatre pauvres chambres pour six enfants et deux parents.
Du coup les chambres étaient par binôme et cela n'était pas tous les jours évident.
Jooheon se retrouvait avec son grand frère Hajoon âgé de 19 ans.
Hajoon n'était pratiquement jamais présent, puisqu'il passait presque tout son temps chez sa copine Krystal ou alors chez ses meilleurs amis.
Mais lorsqu'il revenait, c'était souvent un gros bordel parce-que sincèrement, une chambre de garçons, adolescents et en plus de cela dans la fleur de l'âge?
Bah c'était pas forcément la meilleure idée de tous les temps.
Parfois Jooheon retrouvait les caleçons sales de son frère sur son lit et chaque fois s'en suivait une petite bagarre.
Et puis la chambre en elle même était plutôt petite et était composé d'un lit à étage où logeait Jooheon en hauteur et Hajoon en bas (après tout il était le cadet, il avait bien le droit à certains privilèges).
Jooheon avait un jour tenté de subtiliser le lit de son grand frère en son absence afin de l'embêter, mais l'odeur des draps l'avait vite fait renoncer.
Non mais sérieusement ?!
Que faisait son frère pour que ça sente aussi mauvais ?!
Et puis enfaite, honnêtement il ne voulait pas vraiment savoir.
Leur chambre était en perpétuelle bazar et presque tous les jours leur mère les sermonnait sur leur incapacité à tenir une pièce propre.
Mais aussi à 17 ans, il devait avouer ne pas avoir l'envie d'écouter tous les conseils de ses parents.
Il était un grand garçon maintenant.
Non...?
Enfin tout cela pour dire que l'intimité n'était pas un mot bien connu de la famille Lee.
En effet, si lui et son frère partageaient une chambre, ses deux petites sœurs Iseul âgée de 15 ans et Haneul âgée de 6 ans se retrouvait binôme.
Et autant dire que cela n'était pas forcément génial.
Il entendait souvent Iseul s'époumonner contre leur petite sœur parce que celle ci avait laissé trainer ses affaires çà et là et lui avait cassé tout son maquillage.
Il se rappelait encore de la fois où Iseul s'était mise à pleurer parce-que Haneul avait osé dessiner au marqueur indélébile sur son téléphone.
Hilarant.
Il en avait beaucoup rit.
Enfin s'il avait été dans ce cas là, il n'en aurait pas mené large non plus mais puisqu'il ne s'agissait pas de lui, il pouvait bien en rire après tout.
La troisième chambre,elle, était composée de ses deux petits frères, Haeil âgé de 13 ans, et Namyeol âgé de 6 ans, le jumeau de Haneul.
S'il s'avérait que leur chambre à lui et son grand frère était une porcherie, étonnement, celle des deux plus petits était parfaitement propre.
En même temps Haeil pouvait se montrer très maniaque par moment.
Chose qui l'agaçait énormément.
Un bordélique et un maniaque ensemble?!
Ça ne faisait décidément pas bon ménage sans mauvais jeu de mots.
Puis la dernière chambre était celle de ses parents.
Jooheon n'y mettait pratiquement jamais les pieds plus par manque d'intérêt que par réel interdiction.
En bref, il se trouvait actuellement dans sa chambre entrain de ruminer contre sa stupide sœur et ses stupides idées farfelues ainsi que son ignorance pour l'intimité.
Non il ne regardait pas un porno d'abord!
Il regardait une émission ennuyante à mourir sur l'épilation et...
Mais oui !!
C'était exactement ça!!
Alors qu'il ruminait dans son coin, une idée germa dans un coin de son crâne, le faisant soudainement sourire.
L'épilation un nouveau mode de séduction hein?
Fier de lui, il attrapa son téléphone portable (un vieux Nokia qui appartenait autrefois à son père mais qui était dix fois plus résistant qu'un rocher) et appuya sur la touche des messages.
Aussitôt, ses doigts se mirent à danser sur le clavier avec rapidité, écrivant un message qu'il considérait comme urgent.
Lorsqu'il fut envoyé, il se mit à sourire bêtement, sûr de son idée.
Son téléphone ne tarda pas à vibrer entre ses mains, affichant la réponse brève de son meilleur ami qui affichait un simple :
VOUS LISEZ
Adulation
Romance«-Mec, arrête de le fixer comme ça.» «-...Je le fixe pas...Mes yeux ont glissés tout seul sur lui.» Jooheon connaît Minhyuk. Jooheon observe Minhyuk. Jooheon espionne Minhyuk. Jooheon stalk Minhyuk. Jooheon aime Minhyuk. Jooheon est Minhyukophi...