🌹
Se frottant les mains l'une contre l'autre, Kihyun arbora un sourire digne des plus grands psychopathes.
Il était heureux et fier de lui.
Son plan marchait à la perfection, et bientôt il pourrait savourer sa victoire.
Un coup de coude de la personne se situant à sa gauche le fit grincer des dents et il lança un regard noir au concerné.«-Bordel Hyungwon, qu'est ce qui te prends ?»
«-Arrête de sourire comme ça, ça en devient flippant !»
«-Laisse moi être fier de mes efforts tu veux ?»
«-C'est moi ou tu es encore plus excité que Minhyuk?»Hyungwon leva les yeux aux ciels lorsque le rose lui demanda de se taire parce qu'il le contaminait avec ses soi-disant ondes négatives.
Mardi dernier Kihyun les avaient appelés lui et Minhyuk sur un appel groupé pour une réunion d'urgence.
Il leur avait alors dit que le fameux Lee Jooheon était complètement mordu de Minhyuk, qu'il avait découvert cela lorsqu'il était venu chez lui.
Le concerné avait bafouillé en niant la chose, mais Kihyun leur avait même mentionné le fait qu'il lui avait donné une photo de Minhyuk et qu'il avait été si content qu'il lui avait sauté dessus.
Les deux ne l'avait d'abord pas cru, mais dès à présent, c'était une toute autre histoire.
Kihyun leur avait organisé un rendez-vous digne de ce nom avec Lee Jooheon.
En réalité, il faisait cela pour Minhyuk parce qu'il ne supportait plus l'obsession bizarre de son hyung pour ce garçon.
Alors, maintenant qu'il était persuadé que l'attirance était réciproque, Kihyun s'était lancé dans une mission grotesque afin de mettre les deux en couple.
C'est pour cela qu'ils se trouvaient tous les trois ici, devant le centre commercial en patientant que le principal concerné arrive avec ses amis.
Enfaite le plan était simple : ils s'éclipseraient durant l'après-midi pour laisser les deux garçons ensemble.
Minhyuk ne cessait de faire les cents pas à des côtés.
Il était heureux de pouvoir passer une journée entière avec le brun, parce qu'il le trouvait vraiment adorable.
Et mignon.
Et beau.
Et drôle.
Et intelligent aussi.
Et...il était tout simplement amoureux de lui.
Depuis le premier jour où ses yeux s'étaient posés sur lui, son cœur avait fait une chute libre et il n'avait pu décrocher son regard ce drôle de garçon.
Il avait alors tout doucement commencé à le suivre des yeux, puis à demander son nom, parler de lui pour finalement le suivre au sens propre.
Il agissait parfois comme un stalker, c'était vrai.
Mais il adorait lorsque le brun posait ses yeux sur lui.
Il avait l'impression de se sentir spécial et parfois il s'imaginait à un amour réciproque.
Mais actuellement, il était complètement stressé.
Il appréhendait vraiment cette journée, et il ne savait pas s'il pouvait vraiment se fier aux dires de Kihyun.
Peut être qu'il avait mal interprété la chose?
Et que Jooheon était juste un grand fan de basket?
Peut être même qu'il avait déjà une copine ?
Trop de questions sans réponses, et cela lui fila la migraine.
Il avait l'impression qu'il n'était pas assez bien habillé pour cette occasion.
Chaque jour, avant d'aller au lycée, il sélectionnait ses tenues avec soin afin d'être sûr de pouvoir être attirant.
Et si cela fonctionnait sur certaines filles de son lycée, jamais il n'avait eut l'impression d'être l'attention principale de Jooheon.
Peut être qu'il était tout simplement hétéro ?
A vrai dire, cette probabilité etait la plus grande.
Et cela le rendait mélancolique.
Comment pourrait-il plaire à Jooheon?
C'était si difficile...
Ses amis avaient beau lui dire qu'ils ne comprenaient pas son obsession pour le brun (enfaite ils le trouvait vraiment bizarre), Minhyuk, lui, n'avait eut de cesse de s'éprendre un peu plus du garçon.
Aussi, il fallait dire que la façon dont Jooheon se comportait avec lui le faisait craquer, ça et son caractère timide.
Et puis, toutes ces fois où il l'avait aperçu avec ses amis ou sa famille ça avait le don de faire fondre son cœur.
Il était si adorable et si beau!
Chaque fois qu'il le croisait, c'était toujours une coïncidence, mais il adorait cela.
Le brun n'avait jamais l'air mécontent de le voir et ça le rassurait.
Parce-que Minhyuk était plutôt une personne envahissante en général, ses amis le lui répétait souvent.
Il était beaucoup trop tactile et enjoué, mais il était comme ça et il ne pouvait rien y changer.
Même si Kihyun et Hyungwon s'étaient habitués à ces traits de caractères, il n'était pas sûr que Jooheon les apprécie.
Alors lorsqu'il le voyait, il se contenait.
Et c'est cela qui le stressait aujourd'hui.
Il avait peur de se trahir et de voir Jooheon s'éloigner définitivement de lui.
Il venait tout juste de commencer à se parler et pour lui c'était beaucoup !
Bon, même s'il devait avouer que cela avait commencé de façon étrange puisque tout cela arrivait uniquement parce que Jooheon lui avait vomit dessus à la soirée de Ji Eun.
Il avait été complètement perdu à cet instant.
Mais quand le brun était venu à lui pour s'excuser, il lui avait pardonné.
Après tout, ce n'était trois fois rien non?
Le grognement plaintif de Hyungwon le fit sortir de ses pensées.
VOUS LISEZ
Adulation
Romance«-Mec, arrête de le fixer comme ça.» «-...Je le fixe pas...Mes yeux ont glissés tout seul sur lui.» Jooheon connaît Minhyuk. Jooheon observe Minhyuk. Jooheon espionne Minhyuk. Jooheon stalk Minhyuk. Jooheon aime Minhyuk. Jooheon est Minhyukophi...