🌹
Hyunwoo poussa un grognement distinct, agacé par la vision qui se présentait à lui.
Il avala d'une traite son verre de vodka, laissant l'alcool lui brûler la gorge.
Trois heures qu'il se trouvait ici, contre sa propre volonté à devoir supporter des gens un peu trop éméchés et un brouhaha incessant.
Si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait refusé la proposition d'aller à la soirée de Ji Eun.
Mais voilà, Hyunwoo était un être faible qui n'avait su être assez fort lorsque ses amis l'avait supplié de venir.
Alors, il avait succombé, se laissant aller aux suppliques de ses cadets qui semblaient s'être passé le mot pour être aussi chiant.
Et maintenant, il se retrouvait coincé dans une maison envahit de gens qu'il ne connaissait pas, à regarder son ami de toujours, Wonho, se frotter à une de ces gonzesses en chaleur.
Et ça, il n'y avait rien de plus exécrable que d'assister à une scène tout droit sortie d'un porno raté avec pour acteur le garçon par qui il était attiré.
Hynwoo n'avait jamais été le genre de mec à se dévoiler facilement, pour quelques raisons.
Son homosexualité avait donc été l'une des choses qu'il avait préféré gardé pour lui, plus par intérêt personnel que pour se protéger.
Après tout, il se fichait bien du regard des autres et ce qui s'en suivait.
Mais pour éviter les vannes foireuses de ses amis, qui il en était sûr ne manquerait pas, il s'était convaincu que rester dans l'ombre était la meilleure solution.
Il avait donc toujours feinté être attiré par des filles au style démarqué.
Et en soit, s'il avait été hétéro, il aurait été irrémédiablement attiré par des filles marginalisées.
Mais le destin en avait décidé autrement, et lui, aimait les hommes.
D'ailleurs, il s'en était toujours accomodé.
Bien sûr, il aurait été plus simple pour lui de se confier à quelqu'un comme Jooheon à qui il était sûr d'avoir une totale confiance.
Mais celui-ci était bien trop accaparé par son obsession envers Lee Minhyuk, pour pouvoir se préoccuper de choses aussi futiles.
Alors mué dans le silence, il assistait impuissant au désastre horripilant d'un Wonho bourré et un peu trop joyeux, collé à une de ces choses criantes et bien trop féminines.
C'était ainsi qu'il voyait les femmes.
Il poussa un nouveau soupire et claquait son verre sur la table, dans l'espoir vain d'éteindre le feu de sa jalousie.
Mais peine perdue.
Il se sentait broyé dans tout les sens par ce sentiment inconfortable qui semblait se complaire à le torturer.
Il aurait aimé pouvoir se changer les idées avec Jooheon et Changkyun, cependant, il avait perdu toute traces de ses amis depuis une bonne heure.Et dire que ces idiots m'ont laissé tout seul. Ils ne payent rien pour attendre.
Oui, il était en colère contre ses dongsaeng.
Et même si son visage ne reflétait que l'impassibilité, l'éclat de ses yeux, lui, témoignait d'une lueur sombre.
Pourquoi fallait il qu'il se retrouve seul dans un moment pareil ?
À cet instant, il détestait les gens, la musique, l'alcool, Ji Eun, ses amis, Wonho, mais surtout cette fille.
Qu'avait elle de si spéciale ?
Rien chez elle ne dégageait un semblant d'élégance et de séduction.
Il avait l'impression d'avoir à faire à un remake raté de Kim Kardashian asiatique.
Et dieu seul savait qu'il détestait cette gonzesse.
Il claqua sa langue contre son palais et se décida enfin à amorcer un mouvement.
Si Hoseok était incapable de se préoccuper de lui, alors il ferait en sorte qu'il y soit obligé.
Et pour cela, il devait d'abord virer cette sangsue envahissante.
Il poussa quelque personne dans son avancement, mais il n'en avait cure, et il pressa le pas jusqu'au deux débauchés se trouvant sur la piste de danse.
Il serra les dents lorsqu'il aperçut la main baladeuse de cette trainée, caresser allègrement le torse bien bâtit de son ami.
Pour qui se prenait elle?
De quel droit osait t-elle toucher ainsi Hoseok ?
Et pourquoi cet idiot avait il cet air de constipé collé au visage?
S'en fut trop pour lui.
Il attrapa le bras de cette inconnue et la tira violemment vers l'arrière.
Il ignora volontairement son cri de protestation, et sans plus attendre, il attrapa son ami pour le tirer à sa suite.
Il devait sortir d'ici, immédiatement.
Ça en devenait presque vitale.
Il était sûr de mourir s'il restait une minute de plus dans cet endroit.
Il avait cette désagréable sensation de suffoquer à chaque personnes qui osait le frôler.
Ce n'était pas son univers à lui, et il regrettait amèrement d'avoir céder le caprice à ses amis. D'ailleurs, il leur en toucherait deux mots le lendemain si l'occasion se présentait.
Mais pour l'heure, il ne fallait pas rester ici.
Il serra plus fort sa prise sur le poignet de son ami, l'obligeant à se presser un peu plus.
Il n'entendait rien.
Juste cette musique assourdissante et agaçante, brisant ses tympans.
Quand il fut enfin hors de cet endroit maudit, il relâcha le méché, tout en poussant un soupir de soulagement.
Récupéré un peu d'oxygène lui faisait un bien fou.
Préoccupé par sa délivrance, il sursauta lorsqu'une main chaude et masculine enserra son épaule.
Et tournant la tête au ralenti, il croisa des orbes brunes et brillantes.
Wonho.
VOUS LISEZ
Adulation
Romance«-Mec, arrête de le fixer comme ça.» «-...Je le fixe pas...Mes yeux ont glissés tout seul sur lui.» Jooheon connaît Minhyuk. Jooheon observe Minhyuk. Jooheon espionne Minhyuk. Jooheon stalk Minhyuk. Jooheon aime Minhyuk. Jooheon est Minhyukophi...