🌹
«-Jooheon!!»
Étalé sur le canapé du salon entrain de regarder un film, le concerné se redressa aussitôt, la tête tournée vers la cuisine.
«-Oui eomma ?»
«-Je m'en vais travailler, est ce que tu serais assez mignon pour aller me faire quelques courses ?»
«-Est ce que j'ai vraiment le choix ?»
«-Super, merci mon chéri. Je t'ai laissé la liste sur la table. Bon, je file à ce soir. »Sa mère se pencha sur lui et l'embrassa rapidement avant de partir sans plus de cérémonie.
Jooheon soupira quelque peu.
Aujourd'hui il n'avait pas cours.
Ses professeurs faisaient grève et de toutes façons, ça l'arrangeait puisque le mercredi n'était jamais une journée très chargée.
Alors, il en avait profité pour se reposer et éventuellement se mater un film, parceque franchement c'est ce qu'il adorait faire de son temps libre.
Ça et voir ses amis.
Mais le temps n'était pas favorable pour une quelconque sortie alors il avait plutôt opté pour la première option.
Et le voilà qu'il devait aller faire des courses.
Soupirant, il se leva et se dirigea dans sa chambre pour se changer.
Il enfila un vieux jogging noir et un gros sweat gris et après avoir enfilé une paire de basket qui appartenait à son frère, il attrapa son manteau en fourrure noir et sortit de sa chambre.
Le supermarché ne se trouvait qu'à quelques mètres de chez lui alors il ne voyait pas trop l'intérêt de se doucher ou de se faire beau.
Passant par la cuisine, il se saisit de la liste de courses et l'argent préalablement laissé par sa mère, puis il sortit de chez lui.
Les écouteurs branchés dans ses oreilles, un morceau de rap américain était craché dans ses tympans, le faisant doucement sourire.
Il adorait le rap.
C'était en quelques sortes sa passion.
Une passion qu'il partageait avec son meilleur ami.
Souvent, ils se donnaient rendez vous chez l'un ou chez l'autre, et ils passaient des heures à rapper ensemble.
C'était à la fois amusant et enrichissant.
Et inconsciemment, ses lèvres se mirent à répéter les paroles, en silence.
Ses pieds le menèrent jusqu'à une ruelle qui menait sur la grande route, et aussitôt, il tourna à gauche, apercevant déjà le supermarché.
Lorsqu'il fut entré à l'intérieur, la chaleur de la climatisation lui brûla la peau.
Le contraste entre le froid hivernal et la température ambiante du magasin n'était pas forcément agréable.
Sans ôter ses écouteurs, il prit un panier se situant devant les caisses, puis il sortit le petit papier de sa poche, slalomant à travers les rayons, à la recherche des produits dont ils auraient besoin.
Les sourcils froncés il s'arrêta dans le rayon produits ménagers et relues une fois encore l'inscription écrite sur la liste.Des serviettes hygiéniques (Iseul n'aime pas les Nana prend lui la marque Always le paquet bleu, merci mon poussin !)
Sérieusement ?
Il crut halluciner un instant, le mot de sa mère le laissant perplexe.
C'était quoi le problème avec les filles?
Des serviettes hygiéniques restaient des serviettes hygiéniques peu importait la marque!!
Et puis, sa mère avait toujours le don de lui donner des surnoms ridicules.
Bon, même si il trouvait ça vraiment mignon, il ne voulait pas l'admettre à haute voix, fierté oblige.
Soupirant pour la énième fois, il fit le tour du rayon et se retrouva devant des produits de beautés et féminins en tout genre.
Les filles étaient décidément vraiment compliquées.
Il tenta de chercher ce qui s'apparentait à la marque Always de couleur bleu durant de longues secondes, puis les trouvant finalement - enfin il espérait que ça soit cela- il l'attrapa et se retourna brusquement pour sortir de cet endroit.
Sauf que maladroit comme il était, il ne vit pas la personne derrière lui et la bouscula violemment avant que celle-ci ne finisse sa chute sur le sol.
Quel genre de dieu lui voulait autant de mal pour avoir si peu de chance ?
Grimaçant, il aida la jeune femme qu'il venait de bousculer, lui tendant sa main.
VOUS LISEZ
Adulation
Romance«-Mec, arrête de le fixer comme ça.» «-...Je le fixe pas...Mes yeux ont glissés tout seul sur lui.» Jooheon connaît Minhyuk. Jooheon observe Minhyuk. Jooheon espionne Minhyuk. Jooheon stalk Minhyuk. Jooheon aime Minhyuk. Jooheon est Minhyukophi...