Mission n°2:(D)

932 95 75
                                    








🌹

«-Allez Joo'! Fais pas ton timide et viens m'embrasser!»
«-Oh mon dieu Hajoon, arrête ça !»
«-C'est hyung pour toi morveux. Et je te laisse clairement pas le choix. Depuis quand on ne dit pas au revoir à son grand frère adoré avant d'aller en cours? Avant tu n'aurais jamais refusé !»
«-Oui bah avant c'était avant. Maintenant j'ai grandi. »

Le rire moqueur de Changkyun lui parvint aux oreilles, et Jooheon se sentit rougir de honte, de gêne et de colère.
Cela faisait bien une semaine qu'il n'avait plus fait attention à son plan foireux consistant à s'épiler, et depuis il n'avait plus rien tenté envers Minhyuk.
Il avait décidé de s'octroyer une petite pause avant de pouvoir se relancer.
Au moins le temps de trouver un plan convenable.
De plus, son grand frère était rentré à la maison et en gentil homme qu'il était, il avait absolument tenu à emmener Jooheon au lycée "Comme au bon vieux temps !" disait-il.
Son œil oui!
Il voulait simplement lui foutre la honte devant son meilleur ami. Parce-que oui, en plus de cela, son frère avait eu la merveilleuse idée de vouloir emmener Changkyun aussi.
En même temps, celui-ci faisait clairement partit de la famille depuis le temps, mais certaines choses devaient restées secrètes.
Comme le fait qu'autrefois, il ne voulait pas aller en cours tant qu'il n'avait pas embrasser son grand frère avant de partir.
Et depuis, c'était toujours resté.
Mais voilà, Jooheon avait un minimum de fierté et il refusait de laisser son meilleur ami voir une telle scène.
Après il en aurait pour son grade et ça, il le refusait.
Pourtant le regard mauvais que lui jeta son frère le fit culpabiliser.
C'était vraiment pas cool de faire ça.
Tournant les yeux vers Changkyun, il vit celui-ci pouffer dans sa main et il poussa un grognement mécontent.

«-Jooheon.»

Un regard un peu plus insistant de son frère, et le voilà qu'il craquait.

«-Raaah!!C'est bon d'accord. Je vais le faire. Putain Changkyun arrête de rire sale traître. »

S'avançant rageusement sur le siège conducteur où se trouvait Hajoon, Jooheon se pencha assez pour que son visage se place près de la joue de son frère qu'il embrassa rapidement avant de s'écarter, les joues rougies par la gêne.
Et son stupide dongsaeng qui se foutait clairement de lui à l'arrière de la voiture n'arrangeait pas ce sentiment de malaise.

«-Quand je vais raconter ça aux mecs...»
«-T'es vraiment qu'un enfoiré Changkyun!»
«-Mais moi aussi je t'aime hyung~»
«-Stupide dongsaeng...»

Et, ricanant, Changkyun ouvrit la voiture prêt à sortir du véhicule.
Après tout, ils étaient garés sur le parking du lycée et ils ne pouvaient définitivement pas rester ici toute la journée.
Pourtant, alors qu'il mettait un pied dehors, la voix de Hajoon le retint.

«-Hey!Je peux savoir où tu comptes aller comme ça ?»
«-Bah...en cours, non?»

D'une voix incertaine, il jeta un regard amplis de confusion à son meilleur ami qui semblait ne pas comprendre lui même.
Celui-ci s'était contenté de hausser les épaules en fronçant des sourcils.

«-Je ne crois pas non. Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ?Et mon bisous ?»
«-...Quoi?Mais enfin je-»

L'éclat de rire provenant de Jooheon le coupa dans son élan et il se mit à bouder.
Il avait oublié à quel point Hajoon pouvait être chiant par moment.
À force de squatter la maison des Lee, il avait finis par être considéré comme l'un des leurs et donc, ce genre de rituels ne l'étonna même pas.
En plus, c'était pas la première fois qu'il lui faisait ce genre de coup.
Alors de mauvaise fois, il embrassa rapidement l'aîné et se pressait de sortir de la voiture en même temps que le brun.
Puis après les avoir salués et klaxonné, Hajoon s'éloigna et ce ne fut que lorsqu'ils ne le virent plus que les deux garçons se permirent de souffler.

AdulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant