🌹
Le tic tac régulier de l'horloge parvenait vaguement jusqu'à ses oreilles.
La voix monotone de son professeur, et le tintement paresseux des crayons se répercutaient dans un fond sonore.
Il pleuvait dehors.
Et le froid hivernal, lui, se faisait ressentir même dans la salle de classe où il se trouvait.
Minhyuk était un bon élève.
C'était un fait avéré.
Cependant, aujourd'hui, son esprit semblait se disperser et se diriger vers une seule et même personne :Jooheon.
Il ne prêtait plus attention au cours qui se déroulait, non, lui ne pensait qu'au brun.
Lui et ses mignonnes petites fossettes lorsqu'il sourit, sa peau pâle et laiteuse, son regard charbonneux.
Il ne pouvait se soustraire à l'image du brun, plus depuis un certain moment.
Les souvenirs de leur dernière sortie l'assaillirent brusquement, le berçant dans une douce étreinte réconfortante.
Il se rappelait avoir voulut paraître parfait pour le brun, mais finalement, il avait vite opté pour la simplicité.
Il était resté lui même durant ce rendez-vous ( enfin, s'il pouvait appeler cela ainsi), et cela avait semblé être assez pour que Jooheon s'intéresse un minimum à lui.
Alors oui, il était complètement dans la lune, mais quel importance ?
Il était amoureux, et maintenant qu'il amorçait un semblant de relation amicale avec le brun, il ne pouvait que se sentir comblé.
Cependant, il devait avouer être contrarié.
Il n'avait pas vu Jooheon de la journée.
Ni dans sa classe, ni avec ses amis.
Il lui avait même envoyé quelques messages sur Messenger mais celui-ci n'avait pas daigné lui répondre.
Peut-être était il occupé ?
Peut être qu'il ne voulait tout simplement pas répondre ?
Ou, alors, il était sûrement malade?
Dans tous les cas, il était inquiet et cela quoiqu'il fasse.
Il se décida même à aller voir son cadet après les cours.
Il avait besoin de se rassurer, et il espérait de tout cœur qu'il ne se ridiculiserai pas face au brun.
Un dernier regard sur le temps pluvieux de l'extérieur, et la sonnerie retentit, le faisant légèrement sursauter.
Il se leva avec lenteur, ramassant ses affaires précautionneusement pour les ranger dans un ordre particulier dans son sac.
Il n'aimait pas lorsque tout était en désordre.
Il ne se considérait pas comme un maniaque, mais plus comme une personne organisée.
Chaque choses à sa place.
C'était ainsi qu'il avait été élevé.
Refermant son sac avec rapidité, il se tourna vers ses amis qui l'attendait devant la salle de classe.
Il les rejoignit, le pas pressé.
Il avait hâte de voir le brun, de le savoir sain et sauf.
Sa journée venait tout juste de s'achever alors il devait absolument réussir à coincer un des amis de Jooheon afin de lui demander l'adresse de ce dernier.«-Tout va bien Minnie ?Tu m'as l'air vachement préoccupé. »
«-Je vais bien Hyungwonie, je te remercie. »
«-Mais? Parce que je suis sûr qu'il y a un mais n'est ce pas?»Minhyuk lança un regard indéchiffrable à son meilleur ami tandis que Hyungwon hochait de la tête, semblant d'accord avec les propos du rose.
«-En faite...C'est juste que je m'inquiète pour Jooheon...»
«-Encore?»Le ton désespéré de Hyungwon le fit hausser des épaules.
Il n'y pouvait rien s'il parlait toujours de Jooheon!
C'était plus fort que lui...«-Non mais aujourd'hui ça n'a rien à voir avec les autres fois!!Je l'ai pas vu de la journée !!Il était même pas avec ses amis...Vous trouvez pas ça bizarre vous?»
«-Pas vraiment non. Peut-être qu'il a juste séché les cours?Ou qu'il est tout simplement malade?»
«-Froggy a raison Minnie. Surtout qu'en ce moment y'a un épidémie de gastro donc bon...»
«-Arrête de m'appeler Froggy, Kihyun. Je m'appelle Hyungwon. H-Y-U-N-G-W-O-N. »
«-Wow, bravo froggy, je suis fier de toi!!Tu sais épeler ton prénom !!Mais quel talent !!»
«-Va te faire. J'ai un QI plus gros que le tient d'abord !!J'ai-»
VOUS LISEZ
Adulation
Romance«-Mec, arrête de le fixer comme ça.» «-...Je le fixe pas...Mes yeux ont glissés tout seul sur lui.» Jooheon connaît Minhyuk. Jooheon observe Minhyuk. Jooheon espionne Minhyuk. Jooheon stalk Minhyuk. Jooheon aime Minhyuk. Jooheon est Minhyukophi...