Bonus n°2 (NamMin)

685 34 8
                                    

🌹

«-Tu es sûr de n'avoir rien oublié ?»
«-Hmm...Je crois...Enfin, je ne pense pas...Jooheon, t'es sûr que ça va lui plaire ?»

Un rire enfantin s'ensuivit suite à sa réplique, le faisant doucement rougir.

«-Arrêtes donc de t'inquiéter Jimin. Je connais mon cousin. Et crois moi, s'il n'est pas content tu lui colles une bonne gifle dans la tronche pour lui remettre les idées en place. »

Le dit Jimin gloussa silencieusement, s'imaginant parfaitement la scène.
Scène plus que ridicule d'ailleurs. Jamais il ne serait capable de lever la main sur Namjoon.
Et puis à tous les coups, il se fracasserait le poignet sur la mâchoire du rose, bâtit comme il l'était.
Il pinça sa lèvre inférieure entre ses dents, se remémorant successivement les évènements des derniers jours.
Namjoon fêtait ses vingt-deux ans la semaine qui suivait.
Et pour cette occasion, Jimin avait organisé un petit voyage tranquille en amoureux.
Bien évidemment, tout cela dans l'ignorance du principal concerné.
Il avait hâte de voir la réaction de son amant lorsqu'il comprendrait les raisons pour lesquelles il avait été si absent ces derniers jours.
Il fallait dire aussi, qu'il n'avait pas été aisé d'organiser quelque chose d'aussi gros que le voyage qu'il avait prévu, dans le dos de son homme.
Parceque Namjoon était quelqu'un non pas d'envahissant, mais de très présent, chose que Jimin aimait plus que tout.
À part lorsqu'il voulait lui faire des surprises.
En bref, durant plusieurs jours conséquents, Jimin avait fait appel à ses connaissances, soit ses amis et Jooheon pour échafauder un plan parfait.
Aujourd'hui, le jour J était enfin arrivé et c'est avec une impatience non dissimulé qu'il attendait que son homme rentre.
Il se languissait d'avance de voir la réaction de Namjoon.
En aucun cas il n'avait envie de le décevoir.
Et même s'il se répétait inlassablement que c'était l'intention qui comptait, il voulait à tout prix que cela plaise à son compagnon.
Sinon, il culpabiliserait incessamment au détriment de ses proches.
Jimin était une personne de nature anxieuse, qui passait son temps à se remettre en question quotidiennement.
Il se rappelait d'ailleurs parfaitement les débuts de son couple avec Namjoon.
De nombreuses disputes avaient éclatés à cause de son manque de confiance constant qui le rongeait.
Combien de fois s'était il fustigé d'être aussi gros?
D'être si peu intelligent ?
De n'être que si peu intéressant ?
Combien de fois avait il hurlé à l'injustice contre son propre corps qu'il avait tant haït?
Et combien de fois avait il pleuré dans les bras de son homme, le suppliant de ne jamais l'abandonner ?
Oui, Jimin avait beaucoup souffert.
Et bien que ce temps soit révolu, aujourd'hui encore il en gardait des séquelles tel que son anxiété à toutes épreuves.
Bien heureusement, il pouvait compter sur son Joonie.
Le seul homme à avoir sut lui ouvrir les yeux sur une réalité alternative de celle qu'il avait toujours connu.
Non, il n'était pas gros.
Ni idiot, ni inutile, ni inintéressant. Il n'était juste que lui.
Et Namjoon l'aimait ainsi.
C'est tout ce dont avait besoin Jimin.
Un amour puissant et sans faille qui le faisait vibrer si fort que parfois il venait à en avoir la tête qui tourne.
Oui, il était irrémédiablement amoureux et épris de Kim Namjoon, un homme à l'apparence banal, mais à l'importance capitale pour lui.
Son cœur tambourinait fort dans sa poitrine, rien qu'au fait de penser au plus vieux.
Pourquoi son corps devait-il trembler ainsi sous le trop plein d'émotions ?
Il ne désirait plus qu'une chose, que son copain se montre, là, maintenant.
Mais ce fut une voix qu'il le ranima à la réalité, le faisant se secouer la tête.
Il lança un regard confus à son téléphone d'où résonnait la voix.
Puis se raclant la gorge, il ramena le combiné à son oreille ( il ne se souvient même pas l'avoir abaissé), et écouta.

«-Oh! Jimin ! Tu es toujours là ?»
«-Hum...Oui, excuse moi Jooheon. »
«-Tout va bien?»
«-Oui. C'est juste...C'est juste que j'aime tellement Namjoon, je ne veux pas le décevoir. »

AdulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant