Mission n°4:(L)

788 86 63
                                    

🌹

Poussant un long bâillement disgracieux, Hoseok reposa sa tête dans sa main.
L'heure de cours ne faisait que commencer et pourtant, il se sentait tellement fatigué.
Peut être était ce dû au fait qu'il s'était couché tard cette nuit, jouant aux jeux vidéos sans pouvoir s'arrêter.
Hoseok détestait le lundi.
C'était une maudite journée qui ne servait qu'à vous assommer après un bon weekend.
Surtout que le  samedi précédent, il avait été à la soirée de Ji Eun -qui au passage était dément- alors il n'avait pas vraiment rattraper son sommeil.
En plus, il détestait les maths.
Pour lui, c'était la matière de Satan, pas d'autres solutions.
Non mais sérieusement, qui était le con qui avait décidé de mélanger les chiffres et les lettres, pour qu'il aille lui en causer deux mots!?
Dans tous les cas, rager intérieurement ne faisait clairement pas passer le temps.
Un coup de coude de la part de son voisin de table le fit tourner la tête sur la gauche.
Il haussa les sourcils dans une question silencieuse, alors que le garçon à ses côtés (dont il ne se souvenait jamais le nom) lui faisait signe vers l'arrière de la classe.
Que cherchait il a faire ?
Perplexe, Hoseok se retourna à demi et ses yeux se posèrent sur la chevelure rose de Yoo Kihyun, celui-ci semblait vouloir lui parler.
Que lui voulait ce mec?
Ils ne se parlaient pas vraiment souvent, seulement à de rares occasions.
C'est pour cela qu'il ne comprenait pas la raison de cette interpellation.
Ses yeux dérivèrent sur le blond assis aux côtés de Kihyun.
Minhyuk, le fameux Minhyuk.
Ce garçon était le fantasme le plus obsessionnel de son cadet, Jooheon.
Et chaque fois cela le faisait sourire.
Il trouvait cela mignon, en quelques sortes.
Il fallait dire que Jooheon tentait toujours le tout pour le tout pour parvenir à ses fins, il était déterminé.
D'ailleurs, il se demandait si son ami avait eu l'occasion de nouer avec le blond durant la soirée.
A vrai dire, il était bien trop occupé de son côté pour s'occuper du brun. 
Bref, il fixa Kihyun dans une demande silencieuse, et celui ci se contenta de lui lancer un bout de papier chiffonné.
Qu'était ce?
Les sourcils froncés à l'extrême, le méché déplia consciencieusement la boulette blanche et l'applatit avant de lire l'inscription dans une écriture brouillon.

Attends moi après les cours, j'ai des questions à te poser. 

Oooook.
Dire qu'il était un tout petit peu perdu serait un euphémisme.
Il était complètement paumé, dans une incompréhension des plus totales et la curiosité le rongeait.
Que lui voulait il à la fin?
Se retournant à nouveau vers le rosé, il hocha rapidement de la tête avant de se replacer.
Dans moins de trois quarts d'heures, il pourrait savoir ce que lui veut Kihyun.
En attendant, il devait prendre son mal en patience.

🌹

«-Ah, Shin, tu m'as attendu. »
«-Évidemment, tu me l'as demandé. Bon, qu'est ce que tu veux savoir Kihyun?»

Le cours de mathématiques se terminait tout juste, et lorsque la sonnerie retentit, Hoseok s'était relevé à toute vitesse manquant de faire tomber sa chaise parterre.
Il l'avait attendu à l'entrée de leur salle de classe, impatient de voir le rose se pointer.
Et dès à présent, Kihyun le regardait d'un œil amusé.

«-Ne sois pas aussi impatient Hoseok. Ce n'était pas non plus une urgence d'état. »

Se renfrognant, le concerné grimaça en s'appuyant de tout son poids sur son pied gauche.

«-Alors pourquoi le mot?Je sais pas si t'es au courant mais j'ai pas tout mon temps. Mes amis m'attendent. »
«-C'est vrai. Justement, en parlant de tes amis, tu peux m'en dire un peu plus sur un en particulier ?»
«-Pardon?»

C'était quoi cette question ?
Lui parler...de ses amis?
Pourquoi faire ?
Croisant ses bras sur son torse musculeux, il toisa l'autre garçon d'un regard mauvais.

AdulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant