Mission n°9:(N)

1.2K 71 108
                                    

🌹

«-Alors?»
«-Alors quoi?»

Levant les yeux au ciel, Changkyun asséna un coup de poing sur l'épaule de son aîné.

«-Ne joues pas au plus malin avec moi Jooheon. Tu sais très bien de quoi je parle.»

Les joues rougies par la gêne le concerné se gratta la nuque, les yeux dérivés sur la gauche dans l'infime espoir de se soustraire au regard meurtrier de son cadet.
Il comprenait parfaitement ce que lui demandait le châtain.
Il faisait allusion à la scène qu'il s'était passé avant le match de basket deux jours plutôt.
Pour dire vrai, Jooheon ne réalisait pas encore totalement tout ce qu'il s'était passé jusque là.
Ce dont il était sûr, c'est que Minhyuk l'avait serré contre lui et lui avait proposé un rencard.
Sa peau le brûlait encore aux endroits où le blond avait posé ses mains,de plus, il avait l'impression de ressentir encore la chaleur de son aîné tout contre son corps.
Et il sut à cet instant que jamais plus il ne pourrait être en mesure de l'oublier.
Ce qu'il avait ressenti ce jour là, par un simple contact, par de simples mots, dépassait l'entendement.
Comment pouvait il ne pas y penser alors que son avenir (il en était certain) se jouait maintenant ?
Lorsque Minhyuk l'avait finalement lâché pour aller jouer son match, Jooheon était resté de longues minutes pantois, la bouche entrouverte, toujours à la même place.
Il avait même sentit quelques regards curieux sur sa personne suite à l'intime étreinte qu'il avait partagé avec le blond.
Puis finalement, il avait rejoint ses amis sans un mot qui l'avaient limite agressé pour qu'il leur révèle tout.
Mais le brun était resté silencieux.
Il n'était pas parvenu à placer deux mots l'un après l'autre pour former une phrase correcte,alors il s'était simplement tut.
Durant tout le match, il avait suivit l'aîné des yeux, s'obstruant du reste, ne voyant que lui.
De ce qu'il savait, les Gangnam club avaient remportés la victoire, créant une euphorie au sein du public.
Et alors qu'il avait voulut descendre en contrebas pour féliciter Minhyuk, celui-ci s'était fait accaparé par sa famille, empêchant Jooheon de l'approcher.
Il avait pourtant vu le regard déçu que lui avait lancé le blond et puis finalement, il lui avait sourit avant de s'en aller non sans un petit signe de main à son encontre.
Là encore, il était resté silencieux.
Ce ne fut que lorsqu'il rentra chez Changkyun (chez qui il squattait toujours) qu'il lui avait tout déballé.
Tout.
Il n'avait laissé échapper aucun détails.
Son meilleur ami lui avait alors asséné une grande tape à l'arrière du crâne tout en lui soutenant sa joie.
Mais il l'avait aussi mis en garde, lui avait conseillé d'être prudent.
Et depuis deux jours maintenant, il parlait à toute heure avec Minhyuk, qu'il s'agisse par messages ou en face à face.
Ils s'étaient tout deux considérablement rapprochés, et nombreux étaient les gens qui leur faisaient la remarque.
Mais voilà.
Aucun des deux n'avait mentionné de nouveau cette histoire de rencard.
Jooheon s'en sentait tout simplement incapable tant l'angoisse tiraillait ses entrailles.
Quant à Minhyuk, il ne savait pas trop la raison.
Peut-être que le blond se disait que finalement ça n'en valait plus la peine?
Dans tous les cas, il fut obligé de faire part de ses tourments à son meilleur ami qui s'inquiétait pour lui.
Sa révélation eut pour mérite de faire froncer des sourcils au concerné.
Il l'avait toisé de longues secondes avant de lui conseiller d'envoyer un message au blond et de faire le premier pas.
Alors, suite à un long débat ponctué de oui et de non, Jooheon s'était finalement exécuté et avait envoyé un message au blond, concernant un quelconque rencard.
Et c'est pour cela qu'ils se trouvaient tous les deux là, Changkyun et lui, sur le lit du cadet dans l'attente d'une réponse.
Poussant un long soupire, Jooheon prit enfin la parole, cédant face à l'air meurtrier de son ami.

«-Il n'a toujours pas répondu. Il est peut-être pas intéressé après tout ?Ça se trouve...Il a juste dit ça pour m'embêter et moi comme un idiot j'ai foncé dans le tas sans réfléchir. Tu ne crois pas ?»

AdulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant