🌹
«-Hyung! Porte moi !!»
«-Non!Moi, moi!!»Il avait mal à la tête.
Namyeol et Haneul ne cessait pas de se disputer pour que Jooheon les porte et cela depuis qu'ils étaient arrivés ici.
Aujourd'hui, soit un samedi, ses parents avaient décidé de s'offrir une petite sortie en amoureux sans leurs enfants.
Alors c'était tout naturellement que Hajoon avait invité sa copine et ses frères et sœurs dans un fast food du coin.
Mais supporter autant d'enfants en même temps n'était pas forcément agréable, et ses cadets semblaient s'être passé le mot pour être insupportable.
Frottant à nouveau ses tempes de ses doigts, Jooheon se pencha et attrapa les deux jumeaux dans ses bras, les callant chacun sur une hanche.«-Ça suffit vous deux, je veux plus vous entendre maintenant. »
«-Oui hyung. »Haneul, elle se contenta de hocher la tête dans une moue mignonne qui fit sourire le brun.
Peu importait à quel point ses frères et sœurs pouvaient être insupportables, ils les aimaient beaucoup trop.«-Jooheon. Allez choisir une place. Krystal et moi on va commander. »
«-Mais tu sais même pas ce qu'on veut manger !»
«-Je choisirai pour vous. De toutes façons c'est moi qui paye. »Levant les yeux au ciel, Jooheon finit tout de même par écouter son grand frère, et, accompagné de Iseul, Haeil et les jumeaux, il chercha une place assez grande pour les accueillir.
«-Jooheon Oppa !!Ici, regarde !!»
L'appellation fit tourner la tête du concerné vers sa sœur qui pointait une grande table près d'une fenêtre, où s'y trouvait deux banquettes assez grande pour tous les tenir.
«-Super. On va là bas. »
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Iseul et Haeil prirent place sur la banquette côté mur, et Jooheon s'installa avec les deux plus jeunes sur celle d'en face, attendant le retour de son hyung et de sa copine.«-Je suis vraiment contente que Hajoon oppa nous ai emmené ici. »
«-C'est vrai que la dernière fois qu'on est venu ici, Haneul et Namyeol n'étaient même pas nés. »
«-Et t'étais encore un morveux à cette époque Haeil !»
«-N'importes quoi hyung !! J'avais...euh...ah ouais, 7 ans. »Rigolant face aux dires de son frère, Jooheon ôta son manteau et ceux des deux jumeaux qui n'arrêtaient pas de gigoter dans tous les sens.
Haneul, de sa voix aigu lui racontait que son doudou Monsieur lapin était partit boire le thé avec Madame Carotte.
Les enfants à cet âge là avaient une imagination débordante et cela amusait Jooheon.
C'était plutôt mignon à écouter en réalité.
Namyeol grimpa sur ses genoux, les mains accrochées sur son sweat, à la recherche d'un câlin.
Jooheon en fut attendri.
Il adorait s'occuper de ses frères et sœurs.
Et souvent, il s'amusait à trouver les différences entre eux.
Namyeol,lui, était certainement le plus câlin.
Jooheon n'avait jamais le temps de respirer que son petit frère lui sautait toujours dessus pour avoir toute son attention.
C'était vraiment mignon.
Serrant le petit garçon dans ses bras, il déposa un baiser sur ses cheveux alors que Haneul s'affalait sur lui en agrippant sa main.
Il porta un regard vers les deux plus vieux qui semblait être en pleine discussion sur il ne savait quoi.
Il se sentait pleinement heureux.
Il ne se sentait vraiment complet que lorsqu'il était entouré des gens qu'il aimait, soit sa famille et ses amis.
Et éventuellement Minhyuk.
D'ailleurs penser à lui, lui fit rappeler que lundi prochain, lui et Wonho mettraient leur plan à exécution.
Il espérait vraiment que le crush de Minhyuk ne soit pas quelqu'un autre que sa propre personne.
Il ne pourrait pas le supporter.
Pas après tout le mal qu'il s'était donné pour que le blond le remarque.
L'arrivée de Hajoon et Krystal le coupa dans ses réflexions et il tourna la tête vers eux.
VOUS LISEZ
Adulation
Romance«-Mec, arrête de le fixer comme ça.» «-...Je le fixe pas...Mes yeux ont glissés tout seul sur lui.» Jooheon connaît Minhyuk. Jooheon observe Minhyuk. Jooheon espionne Minhyuk. Jooheon stalk Minhyuk. Jooheon aime Minhyuk. Jooheon est Minhyukophi...