Me dit pas qu'il est tombé malade?, Il a attrapé froid?, Il s'est surmené?, il n'a pas assez dormit?, Il...
- K-kageyama.. c'est pas c'que tu crois..
Il coupa mes pensées aussi net et rapidement qu'il se leva. Il rangea maladroitement ses cahiers dans son sac coloré.
- Huh? Ce que je crois?
Je me leva à mon tour.
- T'as de la fièvre?
Il arrêta de bouger pendant plusieurs secondes. Il osa finalement un regard en ma direction tout en lâchant un rire angoissé.
- Ha.. hahaha.. haha! C-c'est ça, je crois... j'ai du attraper froid à trainer dehors avec mon vélo et... je vais rentrer me reposer...
Je le regarda, plus qu'intrigué. Il me sembla pendant un court instant qu'il agissait bizarrement. Ses yeux n'osaient clairement pas croiser directement les miens, sa bouche se tortillait dans tous les sens et... attendez un instant.
Mon regard baissa vers le bas.
Je n'eut pas le temps de vraiment vérifier ce qu'il m'a semblé voir en ce court laps de temps car il franchit la porte en un instant. Je voulu le rattraper mais son « merci pour l'aide, on se revois bientôt » m'en dissuada. Je me relâcha comme une carcasse vide sur mon lit. Il était partit.
Il était partit sans que je puisse vérifier ce dont j'étais incertain d'avoir vu.
Hum.
Hummmmmmmmmmm...
EST-CE QUE VOUS ÊTES FOUS? 2K? SERIOUSLY? 😂 JE VOUS ADORE~
Merci de m'encourager quotidiennement même si ça fait clairement 1 mois et demi que je n'ai pas posté la suite.. argh XD je suis désolé d'être une si mauvaise personne 😂😂 SACHEZ QUE POUR ME FAIRE PARDONNER, JE VAIS FAIRE UN DOUBLE POST :,D
Allez
Kissu~
VOUS LISEZ
Nouveau message. [ kage x hina ]
Fanfiction[ ✉️❗️] Vous avez reçu 1 nouveau message. ~ Kageyama x Hinata ~ Yaoi fanfiction, les homophobes, passez votre chemin '^'