/Flashback Mercredi 30 Janvier/
- MAIS POURQUOI J'Y ARRIVE PAS...
Tout ça me frustrait énormément. Je ne voulait pour le moins du monde passer pour un incapable devant Kageyama, mais je me concentrais tellement sur ce fait que je n'arrivais plus du tout à me concentrer. Quelle galère! Son regard était si pesant sur moi, j'avais l'impression qu'il m'écrasait. Il m'impressionnait. Par contre, hors de tous contexte scolaire, son regard était plutôt doux et je me plaisais à m'y jeter droit dedans et y plonger aisément.
- Hé, tu crois pas que tu devrais prendre une pause..?
Il avait coupé mes pensés trop directement. Je ne su comment réagir sur le moment. Après avoir digéré l'information, ma réponse pu enfin se formuler ; pas question de me faire passer pour un incapable.
- prendre une pause? Non, je dois bosser et-...
AÏE.
Son coup était bien placé.
Sa main en pleins sur ma tête, ma surprise avait été plus grande que ma douleur -qui était assez minime, je ne suis quand même pas si faible-.
- Prend une pause.
Son ton me brusqua, c'était la première fois qu'il me parlait ainsi. Je ne su comment réagir, une fois de plus. Je laissa retomber mes épaules et me rendis :
- ... t'as p't'être raison. Huf...
Pour fuir son regard quelques secondes, je me leva promptement. Je promena mes yeux vite fait dans la pièce afin de repérer un endroit où me réfugier pour un moment.
Bingo.
Je me jeta sur son lit paresseusement. Celui-ci était agréablement confortable.
- Fait comme chez toi hein...
Sa remarque me fit sourire ouvertement. Je me sentais bien ici, avec lui. Pourquoi aurais-je le besoin de me gêner?
Je l'entendis tout d'un coup soupirer et il s'allongea tout près de moi.
Tout près de moi...
...
« t'as qu'à l'attirer sur son lit et le tour et joué, il craquera, personne peux te résister «
Je n'osa point détourner mon visage du plafond. La phrase que Nishinoya m'avait dit un peu plus tôt me revint en tête comme une claque.
Lui.
Moi.
Le lit.
Mon esprit et ma conscience se bousculaient dangereusement.
- Déjà fatigué?
J'hésitais à répondre. Que va-t'il dire ensuite? Que fera-t'il ensuite?
- Pas vraiment...
Ayant soudainement peur de paraitre suspect dans mes actes, je me retourna vers lui.
Oh sainte erreur.
Son visage. Sa peau. Ses lèvres... plus rien n'arrêtait ma tête maintenant. Je me sentis rougir jusqu'au oreilles suite à ces pensées non-catholiques. Mes petites joues bouillonnaient autant que mon coeur s'accéléraient.
Non.
Je dois m'arrêter avant que...
...
Trop tard.
Ce chapitre boni est pour vous remercier °u° je n'étais pas supposé le poster maintenant. Vous avez surement compris que nous revoyons le chapitre 17 mais du côté d'Hinata, expliquant pas mal de chose sur ce qu'il s'était passé x) la suite arrive bientôt~
Kissu <3
VOUS LISEZ
Nouveau message. [ kage x hina ]
Fanfiction[ ✉️❗️] Vous avez reçu 1 nouveau message. ~ Kageyama x Hinata ~ Yaoi fanfiction, les homophobes, passez votre chemin '^'