- Alleeez, tu peux bien m'en dire plus sur ce joli morceau de viande~
J'agaçais volontairement Hinata depuis qu'il avait franchi le seuil de Burger's. Un peu plus tôt, il m'avait sortit de drôles de propos, prétendant qu'il avait quelqu'un en vue. Bien évidement, je me devais de lui faire sortir les vers du nez. Je me devais à tout pris d'avoir ces informations. Ça me semblait essentiel.
- Alors, t'aimes bien une personne, non? Crache le morceauuuu..
Il soupira un bon coup avant de lâcher un petit « oui » timide, presque murmuré.
Satisfait de le voir enfin répondre, je poursuivis.
- Comment elle est cette personne?
Gêné, ses joues devinrent un peu rosé. Manifestement, ça semblait être la première fois qu'il parlait de ce genre de choses avec un ami.
- Bah... c'est une personne très spéciale à mes yeux.
Très spéciale.
Pleins de questions déboulaient dans ma tête. Bizarrement, c'est comme si plus il y répondait, plus je voulais en savoir plus. Ça me démangeait.
Quelle est son genre de fille?
Comment elle est, cette personne ''spéciale''?
- Raconte m'en plus sur elle.
Soudainement, il me regarda perplexe.
- ''elle''?
.
.
.- oui? Tu m'as dit que tu étais amoureux de quelqu'un, non?
Il plissa les yeux.
- Et pourquoi ça devrait obligatoirement être une fille?
Un lourd silence s'installa. Pendant que mon burger refroidissait, mes questions se concentrèrent en une seule et unique. Toutes ces questions qui me taraudaient depuis un moment se perdirent lorsque mon esprit se tourna vers cette possibilité. Cette seule et unique possibilité qui, étrangement, me donnait un drôle de sentiment.
- Hinata... tu aimes les hommes?
Je. Suis. Désolée.
Yup,
Je poste vraiment très peu.
Yup,
Je n'ai aucune excuse à vous donner X'D
C'EST CE QUI S'APPELLE EN PARTIE LA FLEMME ET L'OUBLIS MES CHERS ENFANTS :,D bon bon bon. Pour vous, et seulement pour vous, je ferai mon possible pour poster la suite plus rapidement :,)Kissu~
VOUS LISEZ
Nouveau message. [ kage x hina ]
Fanfic[ ✉️❗️] Vous avez reçu 1 nouveau message. ~ Kageyama x Hinata ~ Yaoi fanfiction, les homophobes, passez votre chemin '^'