29 ✉️

5.7K 512 210
                                    

Le ciel laissait place à la noirceur peu à peu. Le malaise ne faisait que s'intensifier. Aucune parole ne sortait de nos bouches clouées. Seul le silence régnait et opposait son monopole. Ce moment irritant commençait à m'agacer, pourtant je ne voyait pas quoi ajouter.

- t'es sûr qu'il t'a pas laissé en plan?

- N-non, je t'assure.. j'étais avec lui il y a à peine une heure.

En clair, Nishinoya avait disparu depuis  tout-à-l'heure. Nous nous sommes perdu dans la foule et Kageyama avait insisté pour m'aider à le retrouver. Malheureusement, pas une seule trace de lui. Je grinçais des dents à la seule pensée qu'il soit partit sans moi.

- Tu devrais l'appeler, non?

- je te l'ai dit, j'ai déjà essayé.. plus d'une dizaine de fois. Il n'a pas répondu.

Pourtant je n'étais pas fâché, j'étais plus inquiet qu'autre chose. Il ne m'aurait pas laissé tomber pour rien, il était arrivé quelque chose...

- Alors rentre, il commence à faire sombre.

Un long soupir sortit péniblement de ses lèvres.

- t'es pas obligé d'être ici tu sais, t'as qu'à rentrer si t'en a marre.

- Si je te laisse ici, qui sait ce qu'il pourrait t'arriver.

Le silence revint aussitôt. Kageyama balançait ses yeux de gauche à droite, ne sachant pas trop où les placer, probablement.

- De toute façon c'est ton copain, non? Il devrait pas te laisser seul le soir, qui plus est dehors. Vous vous êtes disputé ou quoi?

Hein?

...

Heiiiin..?

Kageyama prenait Nishinoya pour mon copain..?

- Ce n'est pas...

- Oh ça va, arrête. Ça s'voit d'la façon que vous vous souriez.

Il s'empourpra. Son visage contrarié laissa paraître qu'il venait de dire quelque chose qu'il ne devait pas. Il se gratta la nuque nerveusement.

- de la façon qu'on se sour-.. attend, tu nous a observé..?

Il se mordilla la lèvre inférieure jusqu'à faire une entaille sur celle-ci. Après d'interminables secondes, il se décida enfin à parler.

- je vous ai juste remarqué à travers la foule, c'est tout...

- c'est tout..?

- M'enfin bref, il ne devrait pas te laisser comme ça tout seul, ça s'fait pas.

- Puisque je te dis que ce n'est pas mon copain...

Ses yeux se plissèrent et ses poings se crispèrent.

- Si ce ne l'est pas, explique moi pourquoi il te regardait comme si t'étais la personne la plus importante au monde?, pourquoi votre sourire était si complice?, pourquoi t'avais l'air si heureux avec lui..?

- kageyama je te ju-..

- Dis-moi, c'est lui le mec que t'aime non..?

Nouveau message. [ kage x hina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant