27 ✉️

5.9K 536 138
                                    

- Arrête de faire cette tête de renfrogné, c'est pour te changer les idées qu'on est aller prendre de l'air!

....

Oui,

C'était vrai, mais pourtant, aujourd'hui, le monde me semblait morne. Malgré la présence de Nishinoya, je me sentais terriblement abattu, las. Je ne pouvais m'empêcher de tout voir grisâtre. Le ciel ennuyant, les gens inexpressif, le soleil qui faisait défaut... sans parler du gouffre qui se formait peu à peu dans mon coeur.

Un gouffre, c'est vite dit.

C'est un abime qui me tortillait l'estomac, un précipice qui grossissait de plus en plus.

ÇA, c'est plus vraisemblable. Je me sentais atroce, atrocement lamentable. Je savais pourtant bien que Nishinoya s'inquiétait, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il m'avait obligé à sortir. Il savait exactement ce qui clochait mais il savait aussi que je n'avais pas le coeur d'en parler. En tant qu'ami, il me comprenait mieux que quiconque. Puis me connaissant, il sait bien que je lui raconterai tout une fois que j'en serai prêt.

- Tu veux qu'on aille voir un film?, ou alors qu'on aille au parc?

J'haussa lassement les épaules.

- Peut m'importe, choisis ce que tu veux.

Il tenta un sourire timide et me guida à travers les rues. Malgré le temps froid, les rues étaient bondées. Je n'avais jamais vraiment fait attention aux détails de cet endroit puisque d'habitude je me déplace en bicycle, c'est pourquoi il me semblait le voir d'un nouvel angle. Il y avait vraiment toute sorte de gens; du petit bambin à la vieille dame. Observer me changeait les idées petit à petit. C'était peut-être une bonne idée de sortir en fin de compte, il faudra que je pense à remercier mon pote pour ça.

C'était peut-être ça qu'il me fallait.

Dans la cohue totale , un enfant haut comme trois pommes était soudainement tombé, alertant une ou deux personnes. Par réflexe, je m'y était approché, moi aussi, afin de voir ce qu'il s'était passé. Les pleurs du jeunes avaient fini par former un amas de personne autour de lui, le mettant au centre de l'attention. Le pauvre petit semblait s'être écorché le genoux. Heureusement ce n'était pas une blessure bien grave. Je laissa les adultes s'occuper de lui et joua des coudes pour sortir de la foule. C'est qu'il y en avait du monde!

- ..Ah!

Brusquement, j'avais percuté une personne. Maladroitement, je me suis courbé, dans le peu d'espace, afin de m'excuser.

- M-mince... je suis déso-...

...

Mes mots s'évanouirent dans ma bouche. Je reconnaissait ces espadrilles.

J'osa difficilement lever la tête.

...

Un frisson me parcouru,

Suivit d'une nausée subite.

...

Pourquoi lui...

Pourquoi maintenant?

~
L-les gens...

J-je...

JE VOUS SUIS TRÈS TRÈS TRÈS BEAUCOUP MEGA HYPER SUPER ULTRA RECONNAISSANTE!

Déjà presque 9k pour cette petite fic, BANDE DE MALADE XD

Bon, pardon, z'êtes de gentils malades quand même 😂 je vous adore tous, ouioui, même toi qui lis en ce moment et qui se demande pourquoi je vous insulte alors que jvous aime ( c'est de l'amour vous inquiétez pas, de l'amour pur :,D )

Mais plus sérieusement, je le répète souvent mais je ne le dirai jamais assez, tous ce que vous m'apportez me fait plaisir >w< vos commentaires font ma journée et me donnent envie d'écrire~ 💕

Pardon si les chapitres sont courts, j'ai été pas mal occupé ces temps-ci pour les vacs' et donc je n'ai pas pu faire celui-ci plus long ( sinon ça aurait pris plus de temps pour le poster ensuite ;3; )
Mais j'espère que vois aimerez quand même la suite x)
💕

Nouveau message. [ kage x hina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant