/flashback mercredi 30 janvier partie 2/
Mon premier réflexe fut de me cacher dans ses oreillers. Il ne devait absolument pas savoir ce qu'il se passe présentement en moi.
Absolument pas.
-Hé, Hinata, t'es sûr que tout vas bien?
Un seul hochement de tête lui suffit pour comprendre... Du moins c'est ce que je croyais. Apparement, il voulut vérifier car il m'arracha presque le coussin. Je tira de plus belle dessus, c'est hors de question qu'il me voit dans cet état. Que pensera-t'il de moi si cela venait à arriver?
- Bon ça suffit Hinata, si y'a rien tu peux enlever ça.
Merde.
Il était énervé, ça se voyait à son ton de voix.
Il s'empara violemment de ma « protection », me laissant paniquer pendant un moment.
...
Est-ce que je suis encore rouge?
...
Son visage répondit immédiatement à ma question. Il semblait très étonné... ou alors inquiet?
- K-kageyama.. c'est pas c'que tu crois..
Je n'en pouvais plus. La honte s'empara de moi rapidement et m'obligea à me lever.
- Huh? Ce que je crois?
Je ramassais un à un mes cahiers maladroitement. Je tremblais un peu, je crois.
- T'as de la fièvre?
...
De la fièvre?, il croit que j'ai de la fièvre? Je me détendis un peu. J'aurais vraiment aimer éviter de lui mentir mais la situation ne m'en laissait pas le choix.
- Ha.. hahaha.. haha! C-c'est ça, je crois... j'ai du attraper froid à trainer dehors avec mon vélo et... je vais rentrer me reposer...
Il me toisait d'un regard suspect. Il doutait de moi? Je suivais son visage des yeux qui se dirigeait vers...
Merde.
- merci pour l'aide, on se revois bientôt!
Je décampa tellement vite que je n'eut même pas le temps d'entendre son « au revoir ».
Quelle frousse j'ai eu.
Quelle frousse j'ai eu qu'il découvre ce qu'il y avait là, dans mon pantalon, par sa faute...
VOUS LISEZ
Nouveau message. [ kage x hina ]
Fanfic[ ✉️❗️] Vous avez reçu 1 nouveau message. ~ Kageyama x Hinata ~ Yaoi fanfiction, les homophobes, passez votre chemin '^'