32 ✉️

5.2K 444 150
                                    

Peut-être que je n'aurais pas du les laisser tous les deux, mais je ne pouvais pas non plus m'interposer entre eux. Je me suis caché, lassement, pendant un instant. Je me sentait misérable, comme si je n'avais pas ma place.

Comme si je n'étais pas de taille contre le grand brun.

Hinata avait essayé de m'appeler quelque fois et m'avait également laissé de nombreux messages, inquiets. Je ne trouvais pas le courage de lui répondre. Je les ai quand même suivit jusqu'au parc où ils se sont arrêtés pendant un instant, au cas ou il arriverait quelque chose. Les gens ont finit par se dissiper en même temps que le jour, les laissant seuls..

Avec moi, misérable comme jamais, dans le décor.

L'air était assez tendue entre eux.

Je n'entendais pas grand chose, sauf le vent qui sifflait doucement dans mes oreilles. Leur voix se perdait dans l'atmosphère et seules leur bouches continuaient de danser silencieusement dans la place. Je ne détournait le regard que pour fermer mon téléphone qui vibrait continuellement dans ma poche arrière, au désespoir d'Hinata qui croyait m'avoir perdu dans la foule. Je sais bien que je ne devais pas les espionner de la sorte, mais mon cœur en avait décidé ainsi.

Leur conversation se réduisait tantôt au silence, tantôt en paroles déchaînées. Je ne suivait pas grand chose sauf les gestes effrénés du grand noir suivit de ceux du petit roux. Le temps me semblait de plus en plus lourd lorsque brusquement, mon sang se glaça. Les yeux ronds comme des billes, je dévisageait la scène. Mes mains se figèrent et ma bouche refusa de se refermer. Je ne sais guère si c'était la pluie naissante qui tombait sur mes joues ou si c'était l'œuvre de mes yeux mouillés.

Ce fut sur cette image douloureuse que mes pieds se sont enfuis lâchement.

Ce fut sur cette image douloureuse que je souhaita pour de bon du bonheur à l'homme que j'aimais.

Nouveau message. [ kage x hina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant