15✉️

6.3K 618 191
                                    

- Alors, explique moi c'que tu comprends pas.

Il regardait dans son cahier, l'air un peu perdu. Je voyais ses yeux défiler à une vitesse fulgurante à travers les lignes. Il me pointait les exercices qu'il n'avait pas compris tout en lisant à voix haute, une pointe d'hésitation dans la voix. On était en pleins mercredi soir et cette petite boule de joie était chez moi, dans ma chambre, juste en face de moi. Contrairement à d'habitude, il avait l'air plutôt concentré et calme. Je me permettais ouvertement de le fixer et cela n'avait pas l'air de le laisser de glace. Ses réactions m'amusaient, va savoir pourquoi. Tantôt à sourciller, maintenant à m'éviter du regard. Parfois à jeter des petits sourires dans ma direction. Il m'intriguait.

- ..geyama? KAGEYAMA?

Je sursauta.

-hein? Ah.. oui, répète s'il te plait, j'étais dans la lune.

Il gonfla les joues. Les bras croisés, il me toisa du regard.

- Je suis ici pour travailler... pas pour me faire décortiquer du regard de.. cette façon...

« De cette façon »? Vue son malaise, les regards que je lui lance depuis tout-à-l'heure ont du lui paraitre violents ou jugeur.

Je me gratta la nuque, soufflant un bon coup.

-Excuse moi, j'étais ailleurs. Tu peux reprendre, je vais t'aider.

- Ça va, je crois que je vais rentrer chez moi, il commence à se faire tard. J'ai promis à ma mère de rentrer avant que la nuit ne tombe.

Il se leva doucement en s'étirant.

- tu es sûr? On a pas beaucoup avancer...

- Je peux repasser demain après les cours, peut-être?

Il ramassa ses cahiers un à un et passa une main dans ses cheveux bouclés.

Je me demande si ils sont doux.

- Aucun problème, je n'ai rien de prévu.

- super alors, on se voit demain!

Après un petit sourire de sa part, il bifurqua vers la sortie et lâcha un léger « à plus » avant de monter sur son vélo et de disparaitre au loin.

Disparaître au loin...

Je me surpris à sentir un léger manque, juste là, où la poitrine.

~

BJOUR °^°

Oh mon dieu, j'ai sursauté en voyant vos commentaires sur les publications précédentes. Je m'attendais pas à ce que cette histoire soit aimée, j'avais même comme projet de l'abandonner mais vos commentaires m'ont redonnés espoirs ( même si il n'y en a pas beaucoup) *^* chaque vote ou commentaires me fait hyper plaiz', merci 😂😂😂 Je reprend donc les publications et j'essayerai d'être constante mais je ne promet rien, j'suis une grande flemmarde X'D kissu~

Nouveau message. [ kage x hina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant