Je poireautais depuis maintenant 26 minutes devant Burger's. Il n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Je me demandais bien quelle était la raison de son retard. Une raison familiale? Natsu qui le retenait pour jouer? La situation m'agaçait quelque peu. Pas que j'attendais avec impatience de me remplir l'estomac d'hamburgers mais plutôt que j'avais hâte de repasser du temps en sa compagnie. Il se trouvais qu'au final je l'aimais plutôt bien. Bien que ce sentiment était étrange puisque je ne l'avais vu en vrai qu'une seule fois, je ne pouvais m'empêcher de vouloir le revoir absolument. Au point d'éprouver le besoin de lui texter en classe ou de l'attendre pendant une demi-heure à l'avant d'un restaurant. Je crois qu'il m'intriguait et qu'au fond de moi je cherchais à mieux le connaître. Ouais, ça ne devait être que ça.
Kageyama [ 7h58 p.m ]
Si t'es pas là dans 15 minutes je décampe.Pour l'instant, une brise agréable me caressait la peau mais je savais que d'une minute à l'autre, des vents puissants allaient se lever et je n'avais pas envie d'attraper froid. Je me faisais une joie de revoir cette petite boule de joie aujourd'hui mais je ne pouvais tout de même pas me permettre de tomber malade pour une raison aussi stupide.
- KA-KAGEYAMAA!
Une voix vint me chatouiller doucement les oreilles et je me retourna aussi rapidement qu'un éclair. Il était là, pédalant sur son bicycle de toutes ses forces. Il s'arrêta juste devant moi, haletant et légèrement en sueur.
- pourquoi t'es en retard?
- ma bicyclette avait un pneu dégonflé et je ne trouvais pas la pompe.. hehe, pardon.
Il afficha un sourire désolé et traina son engin dans l'endroit prévu à cet effet. Le jeune roux souffla un bon coup et m'accompagna à l'intérieur. Comme si la soudaine odeur qui se dégageait des cuisine lui avait redonné des forces, il poussa un soupir de satisfaction suivit d'un grand sourire avant de me ramener vers la banquette du fond.
VOUS LISEZ
Nouveau message. [ kage x hina ]
Fanfic[ ✉️❗️] Vous avez reçu 1 nouveau message. ~ Kageyama x Hinata ~ Yaoi fanfiction, les homophobes, passez votre chemin '^'