37 ✉️

4.7K 385 169
                                    

____________________
[ ✉️ ❗️]
Vous avez reçu 1 nouveau message.
____________________

Jeudi 27 Février

Kageyama [ 6h31 a.m ]
Oui...?

Kageyama [ 6h31 a.m ]
Est-ce que tout va bien..? Ça faisait un bout qu'on ne s'est pas parlé.

P'tit roux [ 6h32 a.m ]
Effectivement... :,) comment tu vas depuis?

Kageyama [ 6h32 a.m ]
Bien, j'imagine. Tu voulais me demander un truc?

P'tit roux [ 6h32 a.m ]
Mmhh...

P'tit roux [ 6h32 a.m ]
Non

Kageyama [ 6h33 a.m ]
... ah?

p'tit roux [ 6h33 a.m ]
Je veux pas te demander un truc, je veux te dire quelque chose.

Mon poul s'accélérait de plus en plus.  Un sentiment que je n'avais pas ressentit depuis des jours montait jusqu'à mes joues et brulait mes oreilles. Cela me mettait dans un état à la fois crispant et soulageant. Après une longue et pénible respiration, mes doigts recommencèrent à taper sur mon clavier.

p'tit roux [ 6h34 a.m ]
Salut!

Kageyama [ 6h34 a.m ]
?

P'tit roux [ 6h35 a.m ]
Ah merde, je crois que je me suis trompé de numéro :p

Kageyama [ 6h35 a.m ]
À quoi tu joues..?

P'tit roux [ 6h36 a.m ]
Par simple curiosité, tu t'appelles comment?

Kageyama [ 6h37 a.m ]
T'es débile ou quoi...? En plus il est écrit sur mon contact, mon nom .-.

P'tit roux [ 6h37 a.m ]
Kageyama, c'est ça?

P'tit roux [ 6h37 a.m ]
Enchanté, moi c'est Hinata Shoyo~

Kageyama [ 6h38 a.m ]
...?

p'tit roux [ 6h38 a.m ]
Évidemment, tu ne voudrais pas parler avec un inconnu, n'est-ce pas?
Alors les couleurs que je préfèrent sont le orange et le vert!

p'tit roux [ 6h38 a.m ]
J'ai 16 ans, je vis à Tokyo et je suis étudiant. J'aime bien bouger et je crois que mon cours préféré à l'école c'est sport. ( et je suis nul en math )

p'tit roux [ 6h39 a.m ]
Je sais aussi que récemment j'ai rencontré une personne. Notre rencontre était un pur hasard, mais je crois que c'était peut-être le fruit du destin.

p'tit roux [ 6h39 a.m ]
Cette rencontre m'a d'abord appris que ce n'étais pas toujours bien de parler à des inconnus sur internet ( on ne peut pas m'en vouloir..! :p ), mais elle m'a aussi appris des choses un peu plus personnelles. Des choses sur moi-même.

p'tit roux [ 6h40 a.m ]
Ces choses, j'ai cru les perdre en m'éloignant de cette personne. Et je crois que je me suis perdu également.

p'tit roux [ 6h41 a.m ]
Pour peu de moments extraordinaires avec cette personnes, j'ai gagné des jours morose sans.

p'tit roux [ 6h41 a.m ]
Je tente donc le tout pour le tout, en espérant reconquérir cette personne qui a pris tout mon être en s'effaçant.

p'tit roux [ 6h42 a.m ]
... on peut dire que je suis pas toujours clair hein :,) alors je vais faire simple pour la personne bête que tu es. Je ne le dirai qu'une seule fois, alors regarde bien.

Mon coeur tambourinait, cognait et frappait. Je n'entendais que lui. Mon souffle lui-même suivait son rythme effréné. À partir de ce moment, il n'y aura pas de retour en arrière, plus jamais. J'avais du mal à arrêter de trembler.

Mon petit être frémissait de la tête aux pieds. 

Une seule phrase...

Une seule phrase et ce sera finit.

p'tit roux [ 6h45 a.m ]
Kageyama, je t'aime.


Coucou coucou •w•

Comment ça va vous tous? Vous vous portez bien avec le confinement?:o eh oui, j'ai enfin repris la fic ;w; il était temps hein

Je sais, je sais, je suis une auteure irresponsable jpp me tapez pas ;_;

Je fais de mon mieux en ces jours de quarantaine pour vous offrir de quoi passer plus vite votre temps uwu même si mes chapitres sont courts, j'espère qu'ils vous plairont tout de même~

N'oubliez pas de vous lavez les mains, et prenez soin de votre famille 💕

Nouveau message. [ kage x hina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant