Sa dernière réplique m'avait laissé perplexe.
Moi?, aimer mon meilleur ami?
- ... et si c'est le cas?
Une lueur de deception traversa ses yeux. Ce ne fut que pendant un moment, mais j'eu même l'impression que son sourire était devenu triste.
Il me tapota l'épaule, simplement, sans rien ajouter.
Je n'avais pas non plus la force d'ajouter autre chose. Je ne savais pas trop comment décrire ce moment.
Triste?
Fâchant?
...
Dans tous les cas, j'étais encore plus perturbé qu'avant. Tout me revenait en tête mais rien ne sortait de ma bouche. J'avais envie d'aller pleurer dans ses bras et de lui crier que je l'aimais. J'avais également envie de m'en aller et de ne plus jamais lui reparler. J'avais envie de m'excuser d'avoir supposé que j'aimais un autre.
J'avais envie qu'il me comprenne et d'également le comprendre.
Un mur gigantesque séparait nos pensées et j'avais l'impression qu'il s'épaississait à chaque seconde. Pourtant, il y avait toujours ce trou au milieu. Ce trou que je me sentais capable d'agrandir pour que nos âmes se rejoignent. Malgré tout, je ne pouvais me résoudre à essayer de l'agrandir et d'y créer l'effet inverse.
Je ne pouvais simplement pas lui dire.
Je ne pouvais pas me résoudre à lui avouer mon amour.
Mes lèvres commencèrent à trembler. C'était désagréablement maladif comme sentiment, tout le contraire de ce que je pensais de l'amour. Cette chose que je retenais en moi menaçait d'éclater, je n'en pouvais plus. Un sillon salé s'écoula lentement sur ma joue. Il ne le remarqua qu'après le premier sanglot.
- H-hinata..?
Je n'en pouvais plus.
Je n'en pouvais plus de garder ça en moi...
- Ka-.. kageyama..
- oui?
VOUS LISEZ
Nouveau message. [ kage x hina ]
Fanfic[ ✉️❗️] Vous avez reçu 1 nouveau message. ~ Kageyama x Hinata ~ Yaoi fanfiction, les homophobes, passez votre chemin '^'