25✉️

6K 542 727
                                    

-Pdv Kageyama-

« - Hinata... tu aimes les hommes? »

Comment c'est possible? Pourquoi?

Pourquoi ça m'a fait tout drôle d'entendre ça? Pourquoi je me suis sentit mal?

J'ai trouvé ça dégouttant.

Ça doit être ça. Il est dégouttant. Je ne peux pas croire qu'il aime les hommes. Est-ce qu'il était vraiment sérieux?

Dès qu'il a répondu positif à ma question, je n'ai pas pu m'empêché d'afficher ce visage choqué. Je me revois encore en train de le dévisagé, l'estomac noué.

Pourquoi je me suis sentit si mal..?

Il me dégoutte. Ça me répugne au plus profond de moi. Ça me débecte, me torture. Je n'y peux rien.

C'est plus fort que moi ces sentiments.

D'abord, j'avais cru qu'il aimait une fille. J'avais juré que ça allait lui passer. J'avais juré qu'elle et lui ça n'allait pas aller plus loin que des amourettes d'enfants. Je le vois bien comme ça, Hinata. Puis nous sommes en adolescence, c'est connu que les amours du lycée ne vont jamais bien loin. Je ne m'en faisait pas pour lui. J'avais un sentiment de grand frère avec lui, c'est pourquoi je me donnait aussi le droit de me sentir protectif avec lui. Puis je les connais, ces filles du lycée. Elles sont toutes pareilles, elles ne cherchent que le genre de gars populaire et beau comme un prince. Hinata n'est surement pas dans la vue d'une de ces demoiselles. Pas qu'il n'est pas beau, au contraire, mais surement pas le type populaire du lycée. Il doit être plus comme la mascotte de la classe vu comment il est mignon et petit...

Mais il aime les hommes.

Le voir entre les mains d'un hommes me répugne. Hinata et un homme, en pleins amour. Les deux se serrant et marchant ensemble main dans la main. Comme des amoureux. Je ne veux pas que ça se produise. Absolument pas.

Ça me fait mal d'imaginer ça.

Parce qu'au fond, je sais que j'aurais aimé être cet homme.

~
BON OK ON VA METTRE QUELQUE CHOSE AU CLAIR.

Premièrement...

MERCI POUR LES 5k ('ρ'). Doux jesus je peux pas croire que ma fic soit déjà arrivée là ;w; VOUS ÊTES INCROYABLES TOUS. Vos commentaires me font suuuuper plaisir ( et parfois jme tape des barres en les lisant, z'êtes trop drôle XD ). Vous me donnez envie de continuer à écrire à chaque fois, merci infiniment *^*

Deuxièmement...

Stop :,D arrêtez de vous attarder à chaque détail de venir me dire « ssai pa kom ssa dan lanim wsh » roooh c'est une fanfiction,'c'est normal que des détails soient différents ;3; arrêtez de me taper pour ça plz :,)

ET PUIS...

LE PROCHAIN QUI VIENT ME VOIR EN MODE « Natsu c'est pas dans fairy tail? » BAHHHH.. je te jure que je pète un plomb 😂😂 bon peut-être pas, je suis une personne calme après tout.
Mais je vous jure que c'est vraiment le nom de la petite soeur à Hinata, me tapez pas ;u;

Mais je vous jure que c'est vraiment le nom de la petite soeur à Hinata, me tapez pas ;u;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nouveau message. [ kage x hina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant