Kageyama Tobio [ 7h32 p.m ]
T'es où? Je t'attend devant l'entrée.Hinata Shoyo [ 7h33 p.m ]
J'arrive dans quelques minutes~Kageyama Tobio [ 7h36 p.m ]
T'es long.Kageyama Tobio [ 7h37 p.m ]
J'ai faim.Kageyama Tobio [ 7h39 p.m ]
C'est toi le petit avec la chevelure rousse qui a l'air paumé..?~
- oh, Kageyama? C'est toi?
J'ai du cligner trois ou quatre fois des yeux avant de me rendre compte qu'il se tenait véritablement devant moi. Il m'a fallu faire le rapprochement de la ressemblance entre Natsu et Hinata. Par chance, celui-ci m'avait montré, un peu plus tôt, une photo de sa petite soeur. C'est ce qui m'avait aidé à le reconnaître. C'est fou comme leur chevelure de flamme était similaire. Leurs traits de visages, eux aussi, se ressemblaient étrangement beaucoup. Comme sa soeur, il avait un nez fin, de grands yeux d'ébène et une bouche à la fois mince et pulpeuse. Rien à voir avec ce que je m'imaginais, il était en fait plutôt mignon.
- T'es Hinata?
Ses fines lèvres s'étirèrent afin de montrer de belles dents droites et blanches. Un doux rire cristallin s'échappa de celles-ci et il plissa les yeux légèrement.
- Je savais que t'avais un air aussi froid en vrai. Je t'imaginais bien comme ça!
- je... dois le prendre comment?
Ignorant la conversation qu'il avait lui-même lancé, il tricota des pieds pour m'entraîner dans le restaurant auquel il m'avait invité. Burger's. Une bonne odeur vint empiéter dans mes narines et je ne pu que fermer les yeux pour l'humer et la savourer d'avantage. Ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas mis les pieds ici et manger un bon hamburger en bonne compagnie me manquait fortement.
- dépêche-toi Kageyama, on va prendre la banquette du fond!
Exactement comme un enfant. Il agissait exactement comme un enfant. Ça devait être pour cette raison que je me laissais entraîner de la sorte sans protester. Il me poussa jusqu'à la dite banquette du fond et je m'y assis, impatient de commander mon repas que mon estomac désirait tant. Il fit de même et leva sa main énergiquement afin de faire signe au serveur de venir. Celui-ci fit son travail et vint nous demander notre commande qu'Hinata n'hésita point à lui filer.
- Je vais prendre ça, ça et puis ça. Avec un supplément de frites s'il vous plaît.
Qui aurait cru qu'il pouvait manger autant.
- la même chose, sans supplément.
Rajoutais-je. Une chose est sûre, nous allons bien nous entendre sur nos goûts en matière de nourriture.
~
YOLO
je fais des chapitres courts mais j'écris tout d'avance pour poster vite alors vous pourrez lire plus et attendre moins longtemps x,)
Et au fait, je vous rappelle que c'est grâce à vous si j'ai envie de publier ces chapitres et ce sont vous, les lecteurs, qui font vivre nos « oeuvres ». Du coup n'hésiter pas à laisser un vote ou un commentaire, ça fait toujours plaisir :,3
VOUS LISEZ
Nouveau message. [ kage x hina ]
Fanfic[ ✉️❗️] Vous avez reçu 1 nouveau message. ~ Kageyama x Hinata ~ Yaoi fanfiction, les homophobes, passez votre chemin '^'