31 ✉️

5.5K 441 94
                                    

[ attention, nous plongeons maintenant dans le point de vu de Nishinoya, à partir du début de la journée.
Vous pouvez vous référer au chapitre 27 pour les paumés XD]

- Arrête de faire cette tête de renfrogné, c'est pour te changer les idées qu'on est aller prendre de l'air!

Son état m'attristait. Hinata, qui a toujours l'air si joyeux, avait maintenant l'air d'un mort vivant.

Je serais vraiment prêt à tout pour revoir son sourire. Hinata c'est un soleil et, sans lui, la vie a l'air trop glaciale. Son sourire c'est la petite touche chaleureuse qui vient rendre ma journée parfaite. Son humeur, c'est juste ce qui me change du tout au tout.

Bizarrement, je n'avais jamais vu un soleil aussi froid.

- Tu veux qu'on aille voir un film?, ou alors qu'on aille au parc?

Il avait haussé les épaules lâchement.

- Peut m'importe, choisis ce que tu veux.

très bien. Je lui donna un de mes plus beaux sourires et l'entraina à travers les rues de la ville. L'envie de lui prendre la main m'avait passé par la tête, mais je savais que c'était trop déplacé pour le moment. Présentement, seul l'avenir pourra nous dire ce qui se passera avec ce petit bouton de soleil. Il me suivait, sans dire un mot. Il semblait regarder les gens avec beaucoup d'attention, comme si il n'y avait jamais vraiment prêté attention. En voyant sa petite bouille reprendre ses couleurs peu à peu, je ne pu m'empêcher de sourire un peu plus. Il était clairement magnifique.

Coupant mes pensées brusquement, des pleurs d'enfants vinrent couvrir mes oreilles. Je vis Hinata se diriger vers le bruit et le perdit malheureusement de vue. À travers cette foule, impossible de savoir où il était.

Je joua des coudes un peu et arriva enfin à distinguer sa touffe rousse. J'allais l'interpeler, soulagé, mais quelque chose m'en empêcha.

Vous savez, ce genre de sentiment inconfortable. Ce sentiment qui fait tendre tous vos muscles dans votre corps en un instant.

Il était comme Hinata l'avait décrit.

Grand..

Cheveux d'ébène...

Kageyama.

JE SUIS DÉSOLÉEEEEE TWT j-j'ai pas d'excuse pour le giga gros retard de cette fic ;_; m-mais je vous promet que je vais faire attention pour la suite ;w;

Me tapez pas T~T

JE VAIS ME MOTIVER. ET. FINIR. CETTE. FIC.

Ouioui. UwU et VOUS êtes ma principale source d'inspiration, soyez fiers ;^; je vous nem beaucoup et je vous promet une suite prochainement, peut être plus tôt que vous le pensez <3

Nouveau message. [ kage x hina ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant