Chapitre 2

122 13 0
                                    

PDV CLAUDIA
J'avais passée la journée avec Lilianna. On n'avait pas fait d'incroyable choses mais on avait réussit, un peu, à oublier les garçons. Je me retrouvais donc à 22h00 dans mon lit, sans Baekhyun. Il n'était tout de même pas encore en entrainement? Je ne savais même pas pourquoi je me posais la question, c'était pourtant évident! Je fermais donc les yeux, essayant tout de même de dormir. Sauf qu'au moment où j'arrivais à m'endormir, un bruit me réveillais. Je regardais donc vers la porte de ma chambre et apercevais Baekhyun qui entrait. Je me relevais immédiatement sur les fesses.

- Bacon!

Il me souriait légèrement et venait se coucher à côté de moi. Je voulus me coller à lui mais, je reculais en touchant son chandail pleins de sueurs.

- Tu veux l'enlever pour te sentir moins... Mouillé?

Je n'avais en réponse qu'un son de fatigue, comme d'habitude. J'enlevais donc son chandail moi-même et allais le mettre dans le lavage. Je devais avouer, que son torse et son dos étaient autant mouillés. Mais, c'était moins collant que son chandail. Je me retenais alors de me coller à lui, et lui tournais simplement le dos pour lui laisser son espace. On s'endormait donc comme cela, assez rapidement. Ce n'était que le lendemain matin, que je remarquais qu'il avait décidé de se coller. Il avait enroulé ses bras autour de mon ventre et avait collé son torse à mon dos. Je n'étais pas surprise mais, je me demandais s'il avait encore chaud. Je passais alors mes doigts sur son bras et remarquais qu'il était moins en sueur.

- Aujourd'hui, on a un photoshoot.

Je me retournais vers lui et lui souriais. Il venait de me parler mais, avait encore les yeux fermer par la fatigue. Je passais mon pouce sur sa joue, tout en le contemplant. Il était magnifique.

- Repose-toi, je savais déjà cette nouvelle.

Je l'embrassais tendrement sur ses lèvres et me levais pour aller faire le petit déjeuner. En sortant de la chambre, je refermais la porte et aperçus Tao dans la cuisine. Il était torse nu et se faisait des oeufs. Je le contemplais, un instant, puis réalisais ce que je venais de faire. Je venais d'embrasser Baekhyun par moi-même... Mes yeux devenu ronds comme des billes, en moins de deux secondes. Qu'est-ce que je venais de faire?

- Tu vas bien, Claudia?

Je regardais à nouveau Tao et hochais négativement de la tête.

- Non... Je viens de faire une gaffe...

Il me regardait perplexe et je me rapprochais de lui, pour pouvoir parler à voix basse.

- Je...
- Tu...?

Mon meilleur ami m'encourageait du regard, pendant que je devenais de plus en plus anxieuse.

- J'ai embrassée Bacon, je viens de l'embrasser... Par moi-même, sans caméra...

Il levait un sourcil, ne trouvant pas cela si grave.

- Vous, vous embrassez toujours. Un petit bisou réellement voulu ne fait de mal à personne.

Je fixais Tao pendant quelques secondes sans rien dire. J'essayais de trouver un plan pour éviter Baekhyun, ce matin.

- Je vais partir quelque part, je ne sais pas où...

Il riait.

- Tu ne peux pas aller bien loin en étant habillée et coiffée comme ça.

Je lui montrais mon majeur avant de partir vers la chambre à Lay, tout en entendant le rire de mon meilleur ami provenant de la cuisine.

"La vie rêvée"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant