Chapitre 4

128 12 4
                                    

PDV CLAUDIA
Le photoshoot nous avait tout les deux épuisés. Changer de position, s'embrasser à pleines bouche, rester debout en talon haut... C'était très épuisant quand ce n'était pas fait de ta propre envie. J'étais donc assise par terre, entrains de regarder les travailleurs fermer le décors et les caméras. Mes yeux se fermaient puis, se rouvrait. Cela me faisais rappeler le temps où j'allais à l'école, quand j'étais trop fatigué parce que je m'avais couché tard. Après quelques minutes de solitude, Baekhyun venait me rejoindre et soupirait une fois assit par terre.

- Je déteste faire ça...

Il retournait sa tête vers moi et soupirait, en retournant son regard vers l'horizon.

- Tu crois que j'aime plus ça?
- Toi, c'est pas pareil.

Il se retournait totalement vers moi, le regard perplexe.

- Pourquoi ce serais différent?

Sentant mes yeux se remplir d'eau, j'essayais de retenir mes larmes. Je ne voulais pas pleurer pour quelque chose d'aussi ridicule.

- C'est plus rare pour toi de recevoir des insultes. Dès que les photos vont être publié, je m'attends à recevoir des messages haineux. Tu sais, ses fans jalouses de moi parce que je suis supposément avec toi?

Il voulu parler mais, je continuais dans mon élan. Sentant une larme rouler sur ma joue.

- Salope, pétasse, va te rhabiller, il est à moi et non à toi, tu as vus comment elle est grosse, elle est tellement laide, il mérite mieux... J'adore lire ses commentaires mais, ce ne sont pas les pires pour moi. Les pires c'est ceux qui dise, vous êtes tellement parfait, j'aimerais avoir la même relation qu'eux... ON A MÊME PAS UNE RELATION, C'EST JUSTE DE LA FRIME!

Voyant que j'étais hors de moi, il voulu se rapprocher pour me calmer. Sauf que, je le repoussais immédiatement.

- Touche-moi pas! J'ai juste... Laisse-moi tranquille...

Je me levais d'un bond et partais de la salle pour aller rejoindre mes meilleurs amis. J'avais besoin d'eux, en ce moment. Je parcourais donc tout le monument de SM pour les retrouver. Sachant qu'ils étaient sûrement pas loin d'ici. Sauf que pendant que je marchais, je fonçais dans Chanyeol qui était entrains de tourner le coin du corridor. Ce dernier me remarquait immédiatement et son regard tournait à l'inquiétude. Je voulus le dépasser mais, il me retenait en me prenant par le poignet.

- Tu ne compte quand même pas partir, sans m'avoir tout raconté?

Je reniflais et ne pouvais m'empêcher de le prendre dans mes bras pour me réconforter. Il en profitait pour me serrer, fort, contre lui.

- Chany...
- C'est en rapport avec Baekhyun, je pari.

J'hochais la tête positivement et il me lâchait pour me prendre la main.

- Viens avec moi.

Je le suivais, sans savoir où on allait, jusqu'à ce qu'on arrive dans un lieu plus intime. Je devais avouer que, c'était beaucoup plus encourageant de tout lui raconter ici.

- Grand Chanyeol t'écoute.

J'hésitais, au début, mais dès que je commençais à tout lui raconter, je ne pouvais plus m'arrêter. C'était comme si, je me débarrassais d'un poids. Chaque mots que je prononçais, me débarrassais de ma colère. Cette colère que j'avais dirigée sur Baekhyun, sans même m'en rendre compte... Ce n'était cas la fin, qu'un long soupire s'échappait de ma bouche. Je sentais mes épaules beaucoup plus légère, à cet instant. Parler, c'était de ça dons j'avais besoin depuis le début. Chanyeol restait à me fixer, même après ma déclaration. Je savais qu'il était un peu dur de m'aider mais, seulement me laisser parler m'avais déjà énormément calmée. Après quelques secondes de silence, il me souriait et prenait la parole.

"La vie rêvée"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant