PDV CLAUDIA
Je me regardais dans le miroir de la loge, et soupirais. Je contemplais mes lèvres repensant à tout à l'heure. Je n'arrivais pas à croire qu'une telle chose était arrivé. Après un moment à être devant le miroir, Lilianna arrivait dans la pièce en me souriant.- Tu viens en coulisse avec moi? On va pouvoir regarder les garçons.
Je réfléchissais à ce qu'elle me disait avant d'accepter. Il était vrai que de faire autre chose que de me regarder dans le miroir, pouvais m'aider à ne plus y penser. Il fallait que je me vide, un peu, la tête.
- D'accord... On y va?
Elle me souriait et on partait dans les coulisses. Sauf que dès qu'on arrivait là-bas, je remarquais que les garçons attendaient pour entrer sur scène. Un malaise me prenait à ce moment. Il ne fallait surtout pas que Lay ou Baekhyun me voit. Après un moment de silence entre nous, Lilianna finissait par le rompre.
- Tu ne vas pas voir tes meilleurs amis et ton petit ami?
Je lui souriais légèrement, mal à l'aise. Je ne voulais pas qu'elle sache ce qui s'était passé. Surtout qu'elle m'avait dit hier, que j'allais sûrement embrassé Lay... Elle n'allait pas m'aider mais rire de moi, si elle le savait.
- Non, ça va...
Elle me regardait perplexe mais, m'ignorais par la suite. Je voulus donc aller voir Tao, sauf que je continuais à fixer Baekhyun. Plus que je le regardais, plus que je ressentais tout le mal que je lui avais fais. Mon coeur se serrait en y repensant. Il fallait que j'aille le voir, je ne pouvais pas l'ignorer à tout jamais. Je m'avançais donc vers lui, espérant ne pas être vue par Lay. Ce n'étais qu'en arrivant à côté de mon petit ami, que je figeais en le voyant de proche. Comment avais-je plus lui faire ça? Après quelques secondes à rester plantée devant lui, il finissait par me remarquer et souriait.
- Tu es venue nous encourager?
Des larmes me montait aux yeux mais, je lui souriais tout de même.
- Oui, je... Je t'aime beaucoup...
Il souriait et me prenait dans ses bras en entendant cela. Je voulus le serrer fort contre moi, à ce moment, mais j'en étais incapable. Je ne pouvais arrêter de repasser cette scène dans ma tête. Ça me rendais presque folle de donner de l'amour à Baekhyun, pendant que je l'avais poignardée dans le dos.
- Je vais devoir entrer sur scène mais...
Je le regardais perplexe et il me souriait.
- Avec toi qui me regarde, je sais que tout vas bien aller.
Je lui souriais légèrement, toujours le coeur serré. Ils partaient tous sur scène par la suite. Lilianna venait me voir en souriant, pendant que NCT se préparait pour aller sur scène après EXO. En voyant Megane arriver, je ne plus m'empêcher de lui sauter dans les bras. Quelques larmes coulaient sur mes joues mais, elle ne posait pas de question. Tout ce qu'elle faisait, c'était de me réconforter en passant sa main sur mon dos. Grâce à sa technique, je me calmais rapidement et reprenais mes esprits. Ce n'était que quand je la lâchais, qu'elle commençait à parler.
- Si tu as besoin de parler, je suis juste à côté. Je ne te force à rien.
J'hochais la tête et elle me faisait une dernière accolade, avant d'aller rejoindre ses amis. Je croyais pouvoir aller dans la loge, seule, après cela. Sauf que Lilianna venait me voir, inquiète. Elle avait sûrement vue ce qui s'était passé.
- Tu vas bien? Qu'est-ce qui s'est passé?
Je la regardais mais détournais vite le regard, ensuite. Je ne voulais simplement pas lui parler.
VOUS LISEZ
"La vie rêvée"
FanfictionSouvent, on se dit que la vie d'une vedette doit être fabuleuse! Comment fait-elle pour être si belle? Comment fait-elle pour avoir un corps de rêve? Elle est tellement chanceuse de sortir avec lui! Ils forme un couple tellement parfait! Voilà ce...