PDV CLAUDIA
J'étais dans les coulisses, quand les fans arrivaient. On entendait crier à l'autre bout de la salle, c'était incroyable. Les garçons étaient entrains de se préparer pour leurs numéro. On sentait la tension dans la pièce. Dès que Xiumin avait terminé, Lilianna s'approchait de lui pour lui parler. Sauf que ce dernier, la coupait en lui disant sèchement...- Va t'en, c'est pas le moment.
Je devais avouer, que j'avais peur que Baekhyun me dise la même chose. Je décidais donc, de partir de la loge pour aller m'asseoir dans l'allée des coulisses. Ce n'était que quand mes fesses touchaient le sol, que je lâchais un soupire. Je n'imaginais pas leurs stresses, quand moi-même j'étais stressée... Soudain, Baekhyun apparu devant le cadrage de la porte et me souriait. Je lui souriais légèrement mais, l'ignorais ensuite. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Xiumin et Lilianna, pour le moment.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Je ne suis pas assez beau pour toi?
Je retournais ma tête vers lui et riais légèrement.
- Comment peux-tu penser, une seule seconde, que je ne te trouve pas beau?
Il souriait puis, venait s'asseoir à côté de moi. La peur de la chicane disparaissait que quand il me prenait la main. Mes joues devenu rouge, à cet instant. Je me sentais ridicule de rougir, à cause de mon petit ami.
- Je t'aime.
Je me retournais vers lui, surprise. Il riait en voyant mon visage et poursuivait.
- Ça te fais bizarre, hein? Je dois avouer que moi aussi.
Je le regardais perplexe.
- Pourquoi?
- Parce qu'avant ce n'était pas un mot aussi personnelle.Un légé sourire ce dessinait sur mon visage, en entendant cela. Il était vrai qu'avant, il était utilisé à tort et à travers. C'était comme dire salut. Tout à coup, l'agent chargé d'EXO arrivait vers nous et faisait signe à Baekhyun de venir. Ce dernier l'écoutait, me laissant à nouveau seule dans le couloir. J'observais donc les gens qui passaient, tous stressés à cause du gala. C'était tout de même triste qu'ils ne prennent pas le temps, de vivre ce moment. Après quelques minutes, Lay sortit en courant de la loge où que les garçons étaient. Je le suivis, devinant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il se dirigeait vers les toilettes des garçons, où je rentrais sans gêne toujours le regard fixé sur mon meilleur ami. Ce dernier prenait la première toilette de libre qu'il voyait, et vomissait. Voir cela me déchirais le coeur. Inquiète, j'allais le rejoindre dans la cabine et lui carressais le dos. Dès qu'il sentit ma main, sa respiration devenait moins saccadée. Il se calmait légèrement. Je lui chuchotait ensuite, à l'oreille.
- Tout vas bien aller... Je crois en vous et surtout, en toi.
Après un moment, il finissait par retourner sa tête vers moi et me serrait immédiatement dans ses bras. Puis, il me chuchotait à l'oreille.
- J'ai peur...
- Je sais.On finissait par se lâchait et je posais ma main sur sa joue. L'autre se promenait dans ses cheveux, pour le calmer.
- Toutes les fans sont avec toi et moi aussi...
Il me coupait.
- Je ne sais pas.
Je le regardais perplexe et il continuait.
- Beaucoup de fans m'ont fait savoir que je n'étais pas très bon... Que je suis chinois et non.... Coréen... Je m'attends à aller sur scène et me faire rejeter... Tu as déjà vécu ça?
VOUS LISEZ
"La vie rêvée"
FanficSouvent, on se dit que la vie d'une vedette doit être fabuleuse! Comment fait-elle pour être si belle? Comment fait-elle pour avoir un corps de rêve? Elle est tellement chanceuse de sortir avec lui! Ils forme un couple tellement parfait! Voilà ce...