PDV CLAUDIA
- J'avais faim!Je riais et Lay mit une énorme bouchée de fruits dans sa bouche. Tao le fixait, les yeux ronds comme des billes.
- C'était à moi aussi, je te signale!
Le dénommé s'arrêtais de manger, les jous encore pleines de nourritures. Il regardait Tao, silencieusement, avant de rajouter...
- Tu en voulais?
Je ne pouvais m'empêcher d'étouffer mon rire.
- Je vais aller en chercher d'autre, si c'est comme ça! Et ceux-là, seront juste pour moi!
Il se levait, sous le regard de tout le monde, et se dirigeait vers le petit buffet. Dès qu'on l'avait perdue de vue, je posais ma tête sur l'épaule de Lay et fermais mes yeux.
- Croyez-vous que je l'ai vexé?
Je marmonais ma réponse, en voulant lui répondre.
- Non, c'est juste Tao...
Il haussait les épaules se qui me faisais lever la tête, les sourcils froncés. Remarquant qu'il m'avait dérangé, il baissait ma tête avec sa main pour la redéposer sur son épaule.
- Il ne s'est rien passé, Claudia... rendors-toi...
Je levais les yeux au ciel, trop fatiguée pour argumenter.
PDV LILIANNA
Claudia avait finit par s'endormir sur l'épaule de Lay, ce qui ne manquais pas de déplaire à Baekhyun. Il ne le laissait pas paraître mais, je le devinais à cause de son silence.- Call me baby va être la meilleure chanson de l'année.
Je regardais Chanyeol qui avait l'aire plus que confiant.
- La chanson de l'année va être une chanson de BTS, Chanyeol.
Tout le monde riait, pendant que ce dernier fronçait les sourcils. J'avais malheureusement, détruit ses rêves.
- Les gens aime EXO aussi, je te signale! Enfin, j'espère...
Je décidais de le rassurer, ne voulant pas détruit son morale.
- Bien-sûr.
Il souriait et Lay prenait la parole.
- La représentation me stresse.
J'avais complétement oubliée que cette année, les garçons devaient faire une représentation. Ils chantait Call me baby, devant tout le monde. Il fallait qu'ils soient parfaits, ce qui était très stressant.
- Ne t'inquiète pas, c'est sûr qu'on va être parfaits!
Je regardais Xiumin, qui ne semblait pas sûr de lui. Sauf que ses paroles, réussirent à calmer Lay. C'était ça le plus important.
- Ouais, tu as raison.
Je soupirais, ressentent un petit stresse, J'espérais que tout allais bien aller...
PDV CLAUDIA
Quand je me réveillais, Chen et Sehun ce disputaient pour quelque chose. Tandis que Tao dormait sur l'épaule de Suho. Je regardais mon autre meilleur ami, qui avait l'aire de s'ennuyer à mourir. Je lui pinçais donc une joue et lui souriais.- Tu es réveillée, c'est un miracle!
Je riais puis mon téléphone sonnait, soudainement. Tout le monde se retournaient vers moi, mal à l'aise, je leurs souriais.
VOUS LISEZ
"La vie rêvée"
FanfictionSouvent, on se dit que la vie d'une vedette doit être fabuleuse! Comment fait-elle pour être si belle? Comment fait-elle pour avoir un corps de rêve? Elle est tellement chanceuse de sortir avec lui! Ils forme un couple tellement parfait! Voilà ce...