Chapitre 18

83 5 8
                                    

PDV CLAUDIA
Les garçons revenaient tard mais, c'était très tôt par rapport à l'habitude. Il était 19h30 et ils avaient déjà terminé la pratique. Heureuse de les revoirs, je souriais et sautais dans les bras de Baekhyun. Ce dernier dormait, étrangement, debout ce qui me surprenais vue l'heure qu'il était.

- Tu vas bien?

Ses yeux restaient fermés mais, il l'est ouvrait pour essayer de rester réveiller. Voyant cela, je l'aidais à marcher jusqu'à son lit.

- La pratique m'a épuisé...

Ses yeux se refermaient, une fois assis. Il n'allait pas tenir longtemps réveillé, cela se voyais. Je prenais donc l'énitiative de l'aidais à se coucher. Je l'emitouflais dans la couverture par la suite, et me couchais à côté de lui. Mes bras venait s'enrouler autour de son ventre et je me collais à lui, comme s'il était une peluche. Le temps de me placer, était le temps qu'il avait prit pour s'endormir. Je me retournais donc vers les garçons, inquiète pour mon petit ami.

- Qu'avez-vous fait pour qu'il soit comme ça?

Chanyeol était celui qui me répondait.

- Le professeur de danse s'est un peu acharné sur Baekhyun. Il était déjà fatigué avant qu'on commence donc...

Je soupirais en entendant cela, j'avais pitié pour lui.

- Pauvre amour...

Lay regardait son ami dormir et soupirait, inquiet, lui aussi.

- J'espère qu'il ne saura pas trop épuisé pour demain...

Je regardais mon meilleur ami, partageant son inquiétude. Il fallait, au moins, que Baekhyun soit en forme pour la présentation de Call me baby.

- On va le laisser dormir. Je suis sûr qu'il ira mieux, demain.

Les garçons hochaient la tête et je me couchais, en me collant le plus possible à mon amoureux. Le lendemain matin, le réveille sonnait à 8h00. Baekhyun eu de la difficulté à se réveiller mais, il était tout de même assez en forme. On se préparait juste pour la pratique de ce matin. Ce soir, c'était le gala donc on avait pas besoin de ce préparer maintenant. Surtout que le maquillage n'allait plus être aussi beau, après une journée complète. On s'habillait donc, comme on le voulait et allait retrouver l'agent à l'extérieur. Une fois le groupe NCT et EXO réunit, on partait vers l'endroit du gala pour la pratique. Des fans nous attendaient à la sortit de notre hôtel, elles étaient folles mais j'en avait vues des pires. Au moins, Megane ne s'était pas fait tirer les cheveux... ce n'était qu'une fois arrivée au gala, que mes yeux s'illuminaient. L'endroit était magnifique. Ce n'était pas la première fois que j'allais dans un gala mais, ma réaction restait toujours la même. Je trouvais ses événements magnifiques.

- Les garçons, vous allez pratiquer. Les filles, allez vous faire amies avec tout le monde, pour monter notre popularité.

Parfois je me disais, qu'ils n'avaient pas honte de nous avouer notre vrai travail... Tout ce à quoi on servait Lilianna, Megane et moi était à faire monter la popularité de l'agence. Surtout, à faire croire au fans que notre vie était parfaite...

- On va prendre une photo ensemble.

Megane sortait son téléphone et je soupirais.

- On fait semblant de faire quoi?

Elle regardait, un peu partout et finissait par pointer les BTS.

- Tu crois que la photo va énormément circuler, si on prends un des BTS avec nous?

Je regardais la table des BTS et haussais les épaules.

- Je leurs est jamais parlé... Je sais juste que Taehyung est ami avec Bacon.
- On pourrait prendre une photo avec lui? Si c'est l'ami de ton petit ami, ça pourrait marcher.

Je réfléchissais mais, finissais par accepter. Même si j'étais un peu nerveuse d'aller leurs parler, à cause que je ne l'ai connaissais point. Plus qu'on approchait de la table, plus mon coeur battait vite. Ce n'était que quand on arrivait à eux, que mon stresse baissait un peu. Remarquant qu'ils n'avaient pas l'aires méchants.

- Est-ce qu'on peut vous aider?

Soudain, Taehyung m'apperçus et souriait en venant me voir. Lilianna voulu répondre à Rap Monster mais, elle se faisait couper par son ami.

- Tu es la petite amie de Baekhyun?

J'hochais positivement la tête, en lui souriant. Comment m'avait-il reconnu, sans avoir Instagram ou Twitter?

- Baekhyun me parle souvent de toi. En tout cas, chaque fois qu'on se voit.

Je rougissais à cette nouvelle. Je ne m'attendais pas à apprendre cela.

- Sérieusement?

Il hochait positivement la tête, en me souriant. J'étais curieuse de savoir ce qu'il lui disait mais, je me retenais. Je ne voulais pas, non plus, le mettre mal à l'aise.

- Seriez-vous prêt à prendre une photo avec nous.

Je regardais Lilianna, trouvant un peu déplacé la question. Sauf que par ma grande surprise, ils acceptaient avec un grand sourire. On prenait donc une photo avec eux, avant de repartir dans notre coin. Megane regardait attentivement la photo et chuchotait.

- Il manque Suga et Maya mais, ce n'est pas grave.

Je regardais dans la salle curieuse de savoir où ils étaient. Je remarquais assez vite, un couple qui se chicanait plus loin.

- Il se dispute, je crois.
- Ça ne doit pas être facile sortir avec Yoongi alors, je ne suis pas étonnée.

Je me retournais vers Lilianna, perplexe. Comment pouvait-elle savoir comment Yoongi était en couple? Je ne disais rien sur ce sujet, ne voulant pas me disputer avec elle. Je regardais donc le petit couple, quand soudain, la chanson des garçons se faisait entendre.

- C'est déjà l'heure des répétitions?

Je me retournais vers Megane et haussais les épaules, ne savent pas plus la réponse qu'elle. Sauf qu'en voyant les garçons sur scène, je devinais que la pratique avait commencée.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Je regardais, un peu partout, et appercevais Katy avec les Seventeen plus loin.

- On peut aller voir Katy?

Joshua était un ami proche pour moi, même si on ne se voyait pas souvent. Je n'étais donc pas gênée d'aller voir ce groupe.

- D'accord.

Décidées, on partait les voir sans hésitation. Joshua venait immédiatement me prendre dans ses bras en me voyant de loin.

- Claudia! Ça fait longtemps.

Je souriais en le serrant dans mes bras.

- Oui, tu m'as manqué.

Megane et Lilianna restaient derrière moi, ne s'attendent pas à cela. Je devais avouer que je ne parlais presque jamais, de l'amitié que j'avais avec Joshua. Ce n'était pas parce que je voulais la cacher, c'était plus parce que je ne trouvais pas important de le mentionner.

- Tu me présente, enfin, à ton groupe?
- Oui, c'est sûr!

On s'approchait du groupe et Joshua me présentait à tout le monde. Ils étaient tous sympathique, même Katy m'avait sourit. Je présentais ensuite, Megane et Lilianna pour ne pas les laisser seules. Tout ce passait bien, jusqu'à ce que Seungkwan et Katy commençait à ce disputer. Il y avait deux couples qui se disputaient et cela, ne manquais pas de me stresser. Dans les gala, c'était connu. Les couples, même ceux qu'on croyait les plus parfaits, ce disputait à cause du stresse. Les garçons avaient une pression énorme sur les épaules, et cela devait exploser un moment donner. J'espérais juste que Baekhyun et moi n'allaient pas ce disputer comme Suga, Maya, Seungkwan et Katy...

"La vie rêvée"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant