PDV BAEKHYUN
J'attendais que Claudia sorte de notre chambre, pour voir qu'elle robe elle avait choisit pour les Awards. C'étais bientôt alors, il fallait se préparer pour l'événement. Même si je savais au fond de moi, que j'allais la trouver parfaite peux importe la robe. Elle voulait absolument que je donne mon avis. J'étais donc prêt pour le lui donner. Après quelques minutes, elle finissait par sortir de là et venait devant moi.- Tu l'as trouve comment?
Ma bouche s'ouvrit toute seule, tellement elle était sublime. Je devais avouer que penser aux gens qui allaient la regarder, me rendais légèrement jaloux. On ne sortait pas ensemble donc, elle ne m'appartenait point. C'était ça qui m'énervais le plus, surtout quand je l'as voyais aussi belle.
- Tu es... Je...
Soudain, son visage se décomposait sous la déception.
- Ce n'est pas beau?
Je me levais immédiatement et m'approchais d'elle, sans pouvoir m'en empêcher.
- Non, tu es parfaite.
Elle me souriait et je voyais ses joues se teindre de rouge. Je souriais en coin en m'en apercevant et lui prenais les mains. À cet instant, elle baissait la tête vers celles-ci et me regardait dans les yeux.
- Bacon... Est-ce que tu m'aime?
Je figeais en entendant ses mots. C'était la panique qui montait en moi. Cela paraissait ridicule mais, cette simple phrase me faisais perde tout mes moyens. Je voulais lui dire oui, je t'aime. Sauf que, le stresse et la peur du rejet était beaucoup trop puissante. Je la regardais donc, sans savoir quoi dire. Puis, mes mots sortit tout seuls...
- Non... C'est juste que... À cause des caméras et des fans, j'ai l'habitude de... De te coller et... Bref...
Je me reculais d'elle, un peu gêné et stressé. J'espérais qu'elle m'avait cru... Même si au fond de moi, je voulais qu'elle me dise que je lui mentais... Sauf que mon espoir se perdu, quand elle ouvrit la bouche.
- D'accord... Une chance...
Je la regardais perplexe, et elle me souriait légèrement.
- Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi... De toute façon, j'aime déjà quelqu'un...
Mon coeur manquait un battement quand elle me disait cela. J'étais tellement surpris, que ça me prenait du temps avant de pouvoir dire quelque chose.
- Ah... Wow... Heum... C'est qui?
Elle fuyait mon regard, sans que je sache pourquoi.
- J... J'aime... Lay... J'aime Lay.
Je ne pouvais d'écrire le sentiment que je ressentais. C'était comme si, tout mon monde s'effondrait.
PDV CLAUDIA
Baekhyun restait là, à me fixer sans rien dire. Je regrettais ce que j'avais dis, immédiatement quand j'avais finis ma phrase. Sauf que maintenant, je ne savais plus comment reculer...- Je... Je suis content pour toi... J'espère que tu seras... Heureuse.
Je baissais la tête, regrettant de lui avoir mentis. Sauf qu'au même moment, Lay et Tao arrivait dans le salon, étonné de me voir dans cette robe.
- Wow, Claudia!
Je souriais à Tao puis, retournais mon regard vers Baekhyun.
- Notre meilleure amie va être la plus belle!
Lay me soulevait, légèrement, en me prenant par les hanches. C'était à cet instant, que Baekhyun levait les yeux au ciel et partait de la pièce. Mon meilleur ami me déposait, en voyant la réaction de son ami. Les deux garçons me regardaient perplexes puis, Tao brisait le silence.
- Qu'est-ce qui est arrivé à Baekhyun?
Je ne répondis pas, un peu honteuse de dire ce qui s'était passé. Les garçons se jetaient donc un coup d'oeil, et Lay me soulevait encore pour m'amener dans sa chambre. Surprise, je ne me débattais point. Jusqu'à ce que je reviennes à moi. Je me débattais et demandais de l'aide à Tao. Sauf qu'il nous suivait sans même vouloir m'aider à sortir de l'emprise de Lay. Une fois entrés dans la chambre de ce dernier, il me déposait sur le lit et les deux garçons me fixaient. Je décidais de faire l'innocente pour me sortir de là.
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Mes meilleurs amis se lançaient un regard qui voulait tout dire. Il ne me croyait pas du tout.
- Raconte à tonton Lay et Tao.
Je soupirais puis, décidais de tout leurs avouer. Après tout, ils étaient habitués de me voir avoir des problèmes comme ça.
- J'ai demandé à Bacon s'il m'aimait...
Soudain, Lay me coupait en panique suivit de Tao qui restait calme.
- POURQUOI TU AS FAIS ÇA?
- C'est une fille, elle n'a sûrement rien remarquée.Je l'ai regardais perplexe, ne comprenant pas pourquoi ils disaient ça.
- Tao? Pourquoi? Je ne comprends pas...
Le dénommé s'approchait de moi et s'accroupissait pour être à ma hauteur.
- Tu ne sais pas à quel point, tu dois lui avoir fait peur.
- Je suis si laide?Les garçons riait pendant que j'étais complètement perdue.
- Non, bien-sûr que non. Si non, tu ne serais pas notre amie.
Je levais les yeux au ciel, peu surprise par cette phrase.
- C'est juste que ça fait peur un "Est-ce que tu m'aime" surtout dans votre relation. Il croit que tu ne l'aime pas et toi, tu crois qu'il profite de toi. Alors quand un de vous deux pose cette question, avant même de dire je t'aime... C'est épeurant.
Je n'avais pas pensée à ça mais, il avait raison... Si Baekhyun m'avait posé la question, j'aurais sûrement dis que je ne l'aimais pas...
- Je comprends mieux...
Il me souriait.
- Maintenant, cours et va tout lui expliquer!
Je ne prenais pas de temps, avant de lui répondre.
- Je ne peux pas...
Les garçons me regardaient perplexes, et Lay prenait la parole. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que j'avais dis à Baekhyun...
- Pourquoi? Il y a quelque chose que tu nous a pas dis?
J'hochais la tête, sans rien rajouter. C'était gênant de penser que je devais tout avouer à Lay.
- Explique nous! Tu es dans le devoir de nous dire tout t'es moindres secrets! Surtout quand c'est avec un de nos meilleurs amis!
Je fixais le concerné quelques minutes et soupirais, en regardant par terre.
- C'est gênant... C'est à propos de Lay...
Tao levait un sourcil, tandis que Lay attendait avec impatience ce que j'allais dire. Je prenais donc une grande inspiration et disais tout bas.
- Je lui es dis que j'aimais Lay...
Les deux garçons me faisaient signe qu'ils n'avaient rien entendu. Alors, je me répétais tout bas.
- Je lui es dis que j'aimais Lay...
- Quoi?Je soupirais fatiguée de répétée.
- JE LUI ES DIS QUE J'AIMAIS LAY, ESPÈCES DE SOURDS!
VOUS LISEZ
"La vie rêvée"
Fiksi PenggemarSouvent, on se dit que la vie d'une vedette doit être fabuleuse! Comment fait-elle pour être si belle? Comment fait-elle pour avoir un corps de rêve? Elle est tellement chanceuse de sortir avec lui! Ils forme un couple tellement parfait! Voilà ce...