Chapitre 21

63 4 7
                                    

PDV CLAUDIA
Je ne pouvais plus bouger et parler, tellement la surprise me mettait sous le choc. Puis, je finissais par sortir un mot de ma bouche. Il n'était pas très fort mais, les garçons avaient plus l'entendre.

- Quoi?

Lay baissait la tête, pendant que Tao n'osait rien dire. Je ne pouvais croire que c'était la vérité.

- C'est une blague, c'est ça? En faites, vous riez de moi?

Soudain, Tao me disait sèchement.

- Non, c'est la vérité.
- Je ne t'aurais pas embrassé, si non.

Je me retournais vers Lay en soupirant. Cette histoire était de trop.

- Mais pourquoi tu m'as embrassé, aussi? Tu sais que j'aime Bacon.

Il soupirait et haussait les épaules. Je le fixais, attendant une réponse.

- Je l'ai fais sans penser... Tu diras à Baekhyun que c'est moi qui t'as embrassé. Je lui raconterais que tu m'as repoussée, même si ce n'est pas le cas.

Je le contemplais, un instant. Je savais que j'avais des sentiment pour Lay, juste à le regarder. Sauf que ceux que je ressentais pour Baekhyun, était beaucoup plus puissant. Je finissais par prendre une décision et de m'approcher de mon meilleur ami.

- On ne lui dis rien, et il s'est rien passée. D'accord?

Il acceptait et soudainement, Megane ouvrit la porte de la loge.

- C'est l'heure des prix.

Je regardais Lay une dernière fois et allais vers la salle principale. Les EXO avaient une table désignée pour eux. On s'assoyait donc là et attendait que l'ont nomme nos catégories. J'étais, en ce moment, entre Baekhyun et Lay. Pour être sûr que personne ne se doute que mon meilleur ami et moi, avions un froid. Après quelques catégories passé, celui des couples finissait par arriver.

- Dans la catégories meilleur couple, on a... Megane et Winwin, Seungkwan et Katy, Baekhyun et Claudia puis, Maya et Suga.

Mes jambes tremblait tellement j'étais nerveuse. Si on ne gagnais pas, on allait avoir une grande discution. Ce qui n'était pas souhaité...

- Et le gagnant est... Seungkwan et Katy!

Je faisais semblant d'être heureuse en applaudissement et souriant. Même si, je ne pensais cas la petite réunions avec le directeur de SM. Je lançais un regard vers Baekhyun, qui me souriait en coin pour me rassurer. Sauf que, je ne pouvais m'empêcher de faire autrement.

- Maintenant, la dernière catégorie. Celle de vos meilleurs amis préféré, on a... S.Coups et Katy, Lay, Claudia, Luhan et Tao...

Je priais déjà pour que ce soit nous. Maintenant que les couples étaient passé, j'avais peur pour cette catégorie. Je n'écoutais même pas les autres noms, tellement j'étais nerveuse.

- Et le gagnant est...

J'avais une boule au ventre, tellement la nervosité s'emparent de moi.

- Lay, Claudia, Luhan et Tao!

Dès qu'elle disait le premier prénom, j'étais aux anges. J'entendais les gens applaudir et certains même crier de joie. C'était un moment purement magique. Je me dirigeais ensuite avec les garçons, vers la scène. La dame nous laissait la place, pour dire un petit mot. Lay prenait le trophé, pendant que Tao parlait dans le micro.

- Nous sommes très honorés d'être ici, ce soir. Surtout, d'avoir été nommé et d'avoir gagnés, on ne sait comment vous remercier. Je crois que mes meilleurs amis seront d'accord avec moi, pour vous dire que vous êtes les meilleurs personnes au monde.

Lay prenait ensuite le micro en souriant.

- On vous aime énormément, merci. Je suis sûr que Luhan aurait aimé être ici. Si tu nous regarde, meilleur ami, on va venir en Chine te le porter... Ou pas.

On entendait quelques rires dans la salle, et je prenais le micro.

- Lay et moi ne pourrait faire un aussi beau discours que Tao. Lulu, non plus d'ailleurs.

Quelques rires se faisait encore entendre, une autre fois.

- Merci EXO-L d'être derrière nous, constamment. Vous êtes les personnes qui nous aide à nous relever, que ce soit pour les garçons ou Lilianna et moi. On vous adore simplement. Parce que sans vous, on ne ce serait jamais rendue jusqu'ici. Continuez à encourager les garçons, vous êtes parfaits.

Tout le monde criaient dans la salle de joie, pendant que Lay, Tao et moi partions rejoindre le groupe. Le reste de la soirée savait passé merveilleusement bien. J'avais aimée ma soirée mais maintenant, on était le lendemain. J'aurais cru me faire engueuler par le directeur mais, il ne nous avait même pas réveillé. Peut-être qu'il attendait à ce soir? Des milliers de questions ce bousculaient dans ma tête. J'essayais de me remémorer la dernière fois qu'on aurait dû gagner un prix, et que cela avait échoué. Mais, je ne m'en rappelais plus... C'était étrange...

- Bien dormis?

Je faisais le saut en voyant D.O apparaître devant moi.

- Oui, merci.

Je regardais vers la cuisine, là où il se dirigeait. Je remarquais immédiatement que Tao n'était pas là.

- Mon panda fait dodo?

Mon ami me fixait un instant, avant de soupirer. Je le regardais perplexe, ne comprenant pas pourquoi il avait cette attitude soudaine.

- Il ne fallait pas te le dire... Je m'excuse.

La panique s'emparait de moi. Je me levais d'un bond de ma chaise, toujours en fixant D.O.

- Qu'est-ce qu'il ne fallait pas me dire? Où est panda?

Il baissait la tête, comme s'il ne voulait pas affronter mon regard.

- Kris et Tao sont partit.

Le temps s'arrêtait quand j'entendais la fin de sa phrase. Je croyais avoir mal compris, tellement j'étais sous le choc.

- Quoi?
- Tao et Kris sont partit, Lay ne le sait pas aussi.

Je me retournais vers la voix qui avait dit cela, je pouvais la reconnaître entre milles.

- Bacon... Tu... Tu le savais?

Il voulu passer sa main dans mes cheveux sauf que, je le repoussait immédiatement.

- Tu ne me touche pas!

Il se reculait de moi, voyant que j'étais en colère.

- Où est Tao? Pourquoi il est partit? Rassurez-moi... Il est partit chercher du lait... Je ne sais pas....

Les garçons ne me répondait pas. Je savais c'était quoi la vérité. Je le savais mais, je ne voulais pas y croire. Les larmes me montait aux yeux en pensant à cela. Puis je finissais par dire, la voix craquée par la tristesse.

- Il ne serait jamais partit... Sans... Sans me dire au revoir...

D.O et Baekhyun se lançaient un regard. Je l'ai regardais perplexe, les larmes coulant sur mes joues.

- Il t'a dit au revoir pendant que tu dormais.

Je regardais mon petit ami, bouillante de colère et de tristesse. Je ne voulais pas y croire, il mentait. Je voulais qu'il me mente.

- Tu mens! Panda va revenir!
- Claudia...
- NON!

Mon petit ami s'arrêtait de parler, pendant que je courais dans la chambre de Lay. Les garçons m'observaient partir mais, ne me retenaient point. J'étais sûr qu'il était quelque part. SM ne pouvait avoir fait ça...

"La vie rêvée"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant