PDV CLAUDIA
En entendant ses paroles, c'était comme si mon monde s'effondrait. C'était impossible, Luhan ne pouvait pas partir... Ça ne pouvait être qu'une mauvaise blague.- C'est une blague, c'est ça?
Tout les autres membres se retournaient vers moi. J'avais les larmes au yeux, j'essayais de les retenir mais c'était sans succès après la réponse du manager.
- On ne blague pas avec ses choses la. Luhan repart en Chine, ce soir.
Il sortait un billet pour un allé en Chine. Je réalisais à cet instant, que c'était bel et bien réelle. La colère et la tristesse s'emparait de moi. Les larmes coulants sur mes joues, je commençais à crier après eux.
- VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ÇA! C'EST INJUSTE, IL N'A RIEN FAIT!
Soudain, Lay me soulevait et m'amenait avec lui au fond de la salle. Ce n'était que quand il me déposait que je prenais conscience que Tao et Luhan l'avaient suivit.
- Ils n'ont pas le droit, laissez-moi leurs parler.
Je voulus passer mais, Tao me ramenait en face d'eux.
- Si tu continue, la prochaine à partir ce seras toi.
Je levais les yeux au ciel, peu convaincue.
- Ils ne feraient jamais ça. Sauf s'ils veulent faire partir Bacon.
- Vous allez me manquer...Je me retournais vers Luhan et le serrais dans mes bras. Je ne voulais pas qu'il parte, je voulais rester avec mes trois meilleurs amis.
- Nous aussi, énormément... Ça ne seras plus pareil sans toi, Lulu... Tu dois rester...
Il me coupait.
- Tu vas venir me voir, en Chine?
Je le lâchais et lui souriais légèrement.
- C'est sûr, dès qu'on peut on vient tous te voir.
Il souriait et le manager nous interrompait. Je ne plus m'empêcher de lui lancer un regard noir, même si je savais que ce n'était pas une bonne idée.
- Les autres c'est cours de danse! Et Claudia, ne me regarde pas comme ça!
Je fronçais les sourcils et prenais la main de Luhan, pour qu'on aille dans sa chambre. S'il croyait qu'il pouvait me donner des ordres, en ce moment, il se trompait. Mon meilleur ami fermait sa porte et prenais la première valise qu'il voyait. Mon coeur se brisait légèrement, en le voyant mettre des choses dedans.
- Lulu...
Il me coupait.
- Baekhyun est jaloux.
Ce changement de sujet immédiat me surpris. Mais je décidais de continuer sur le sujet, trop curieuse de savoir la suite.
- Jaloux? Bacon ne peut pas être jaloux.
Il riait, ce qui me faisais lever un sourcil.
- Tu crois? Il n'a pas aimé que tu me tiennes la main, tout à l'heure.
Je levais les yeux au ciel, croyant qu'il me faisait marcher. Baekhyun ne m'aimait pas alors, il ne pouvait pas être jaloux.
- Lulu, tu me fais marcher, arrête!
- Je profite justement de l'occasion que je pars, ce soir, pour te l'avouer. Il ne veut pas qu'on te le dise.Je commençais, un peu, à douter à ce que je pensais au début. S'il me faisait marcher, il n'irait pas si loin...
- Et tu n'as pas vue le regard qu'il m'as lancé.
VOUS LISEZ
"La vie rêvée"
FanfictionSouvent, on se dit que la vie d'une vedette doit être fabuleuse! Comment fait-elle pour être si belle? Comment fait-elle pour avoir un corps de rêve? Elle est tellement chanceuse de sortir avec lui! Ils forme un couple tellement parfait! Voilà ce...