Chapitre 3

124 12 0
                                    

PDV CLAUDIA
Luhan essayait de m'expliquer ce qui s'était passé, comme si ce n'était pas si grave. Mais sincèrement, ça ne servait à rien. Ce que j'avais entendu était assez suffisant pour me faire regretter le photoshoot. Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit et mon coeur manquait un battement. Jusqu'à ce que je vois Tao et Lay entrer en souriant. Ils refermaient la porte et me regardaient.

- Ça va?

Je levais un sourcil et mon regard ce dirigeait vers Tao.

- Tu crois vraiment que ça l'aire d'aller? Il se doute de quelque chose, maintenant!

Lay riait et on se retournait vers lui, perplexe.

- Si Baekhyun ne te faisait pas réellement de l'effet, tu ne serais pas paniquée comme ça. C'est très mignon!

Je fronçais les sourcils et finissais par soupirer. S'il y avait quelque chose, je n'avais cas mentir. Répondre à Baekhyun qu'il avait halluciner. Ce plan me rassurais légèrement. Je regardais mes trois meilleurs amis et leurs souriais, avant de me diriger vers la porte.

- Merci de votre aide, je vais me débrouiller toute seule.

Dès que j'ouvris la porte, je fonçais soudainement dans le torse d'un garçon. Je n'avais même pas besoin de lever les yeux pour savoir qui s'était. Baekhyun, bien-sûr... Avait-il écouté à la porte? La seule pensée de cette idée me stresser. Surtout en me remémorant ce que Lay avait dit. Ne pouvant plus bouger à cause du stresse, je restais plantée là, devant lui, sans rien dire. C'était affreux comme situation.

- ON A RETROUVÉ CLAUDIA! C'est géniale, hein Baekhyun?

La ferme Lay, s'il te plaît... À ce stade, je ne savais même plus s'il le faisait exprès... Le malaise s'installait tranquillement entre nous deux, jusqu'à ce que Baekhyun sourit.

- Oui, c'est une très bonne nouvelle.

Je prenais mon courage et le regardais enfin dans les yeux. Il était déjà entrains de me regarder quand je levais la tête. Nos regard se croisait alors, immédiatement.

- Je voulais te dire quelque chose, c'est pour ça que je te cherchais.

Je retournais mon regard vers mes meilleurs amis, qui ne savaient point quoi faire pour me sortir de là. Voyant que je n'avais pas le choix, je lui souriais et le suivais jusqu'à notre chambre. Ce n'était qu'en arrivant là-bas, que je me détendis un peu. Son regard était doux, il avait l'aire heureux.

- Je sais pourquoi Tao, Lay et Luhan était un peu bizarre.

Mes yeux devenaient ronds comme des billes, d'un seul coup. Puis Baekhyun ne manquait pas de le remarquer. Il eu le réflexe de prendre mes mains, et de les caresser avec ses pouces pour me calmer. Ce qui marchait. J'inspirais et expirais avant qu'il ne continue à parler.

- Quand tu m'as embrassé...

Il s'arrêtait dans sa phrase en me voyant grimacer. J'avais extrêmement peur de la suite... Il souriait légèrement en me contemplant et continuait par la suite.

- J'ai le droit de t'embrasser?

Je le regardais, surprise qu'il me dise cela.

- M'embrasser?
- J'ai eu le droit à un bisou, ce matin. Mais toi, non. On ne seras pas équitable, si non.

Je riais légèrement en rougissant. Je devais avouer, que je ne m'y attendais pas du tout à celle-là! Il s'approchait de moi, tranquillement, comme s'il attendait que j'accepte son invitation. Hésitante, je finissais par m'approcher de lui. On avait l'aire de deux adolescents qui ont leurs premier baisé. Pourtant, c'était loin d'être le premier. Lorsque mes lèvres touchaient les siennes, je sentais quelque chose d'étrange dans mon ventre. Comme si quelque chose explosait dans celui-ci. C'était agréable et non, désagréable. On approfondie notre baisé sans même sans rendre compte. Ma main droite caressait sa nuque, tandis que la gauche jouais dans ses cheveux. Il pressait ma taille avec ses mains et je souriais. C'était un moment très étrange et je ne pouvais imaginer qu'il soit encore plus bizarre. Jusqu'à ce que quelqu'un entre d'un coup dans notre chambre. On faisait tout les deux le saut mais, restait collés l'un à l'autre. Le manager du groupe d'EXO nous regardait, puis levait ses pouces en souriant.

- Je veux exactement ça pour les photos! C'est parfait!

Très malaisée, je reculais de Baekhyun et baissais la tête. J'évitais le plus possible son regard, pour ne pas que ce soit encore plus malaisant...

- C'est l'heure du photoshoot?

L'homme hochait la tête en regardant Baekhyun puis, nous faisait signe de venir. On le suivait alors, sans poser de question.

- Vous étiez en retard, je me demandais où vous étiez. Mais je vous pardonne, après avoir vu ce que j'ai vu.

Je soupirais légèrement et Baekhyun baissait la tête. On était gêné mais, le manager en avait rien à faire. Il ne voyait que ses photos et le buzz que ça allait faire.

- Vous n'êtes pas préparés mais, on va vous préparer. Les maquilleurs, coiffeurs et tout le reste, son prêt!

Il avait bien raison de dire cela. Dès qu'on arrivait sur le plateau, tout le monde se lançaient sur nous. Les maquilleurs nous maquillaient d'un côtés, les coiffeurs nous coiffaient de l'autre. On ne faisait rien sur nos chaises mais, c'était tout de même stressant. Sauf que le stresse était loin d'êtres terminé après ça... Une fois qu'on était beau pour les photos, le manager nous poussait pour qu'on aille se changer. On m'avait faites mettre une robe et pour lui, un tuxedo.

- Parfait! Maintenant allez devant le décors et aimez-vous.

Je soupirais légèrement, même si je voulais le faire bruyamment. Ce n'était même pas encore commencé, et j'en avais déjà assez... On allait devant l'appareil photo, sans même s'adresser la parole ou se regarder. J'avais le goût d'hurler de nous laisser tranquille mais, je ne pouvais le faire. Je prenais donc la pose et laissais le photographe prendre les photos qu'il voulait. La première était que Baekhyun était derrière moi et avait ses mains sur mes hanches. La deuxième était que l'on s'embrassait comme tout à l'heure. Sauf que c'était tellement forcé pour la photo, que je ne ressentais plus rien. C'était comme si on me forçais à embrasser une vedette. Quand j'y repensais, c'était presque ça... Beaucoup de photos étaient prises pour faire croire aux fans qu'on avait été surprit dans la rues. Je ne trouvais pas ça correcte mais, c'était comme ça que les photos devenaient virales. Alors, on avait pas trop le choix. Ils faisaient la même chose avec Xiumin et Lilianna. Sauf que ces deux-là, sortait réellement ensemble. Ce qui rendait les photos plus réaliste à mes yeux. Dans tout les cas, je ne comprendrais jamais pourquoi notre couple gagne toujours dans la catégorie "Meilleur couple". Cela restait un mystère, étant donné que l'on était que pure fiction.

"La vie rêvée"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant