Chapitre 10

91 9 8
                                    

PDV CLAUDIA
- Lay, Tao, venez par ici!

Ils venaient me voir et je leurs montrais le chaton et le chiot. Ils étaient dans des cages différentes, on avait simplement envie de les acheter. Sauf qu'au dortoir, on avait pas le droit au animaux... Je devais donc, les laisser à quelqu'un d'autre.

- C'est dommage que tu ne puisse pas les acheter...

Je me retournais vers Lay, qui me regardait avec un grand sourire. Je ne plus m'empêcher de mettre mes mains sur son visage, pour qu'il arrête. C'était sa punition pour avoir rit de moi. Sauf que, dès que je mis mes mains, il sortait sa langue croyant que j'allais enlever mes mains. Mais je l'ai gardais à la même position.

- Crois-tu vraiment que ça me dérange que tu me liche les mains?

Il hochait positivement la tête et je riais. Tao riait aussi avec nous, jusqu'à ce que Baekhyun arrive. Il observait ce qu'on faisait puis, me prenait par les hanches pour me tirer vers lui.

- Il faut que je te parle, trésor.

Je l'écoutais, prenant soin, avant, d'essuyer mes mains sur le visage de Lay. Il m'amenait un peu à part des autres puis, soupirais légèrement. Moi, pendant ce temps, j'essuyais mes mains sur mon pantalon. Réalisant qu'il restait encore de la bave à mon meilleur ami. Baekhyun me regardait faire, plus détendu que tout à l'heure. Voyant qu'il y avait un moment de silence, je prenais la parole.

- Tu voulais me parler?

Il hochait la tête et me rapprochait de lui, en me serrant les hanches. J'étais un peu surprise qu'il fasse cela, surtout qu'on était seuls dans cette pièce.

- Tu faisais quoi avec Lay?

Est-ce que s'était une question que je pouvais catégoriser de jalouse? Ne voulant pas trop jouer avec le feu, je décidais de dire la vérité.

- Il m'a énervé alors, j'ai mis mes mains sur son visage. Sauf que, connaissant Lay, il a sortit sa langue et m'a liché les mains.

Il ne me lançait aucunement une expression de jugement. Tout les membres étaient habitués à cela. Sauf que ce coup-ci, ça l'avait plus l'aire de déranger Baekhyun.

- D'accord... Ne traine pas trop avec Lay et Tao pour l'instant. Il serait plus préférable que tu sois avec moi, à cause des fans...

J'hochais la tête, un peu surprise par ce qu'il venait de me dire. Les fans adoraient la complicité de Lay, Luhan, Tao et moi. Alors, ça ne dérangeais pas que je sois avec eux. Cela donnais une pause à Baekhyun et moi, en même temps. Des milliers de questions couraient dans ma tête, tellement que je retenus Baekhyun par le poignet quand il avait voulu sortir. Il se retournait vers moi, perplexe, et je prenais immédiatement la parole.

- Es-tu jaloux, par hasard?

Je ne voulais pas lui poser la question ici mais, elle n'arrêtait pas de me passer par la tête. Je contemplais sa réaction de surprise. Il ne s'attendait pas à ce que je lui demande ça.

- Non... C'est juste... Il ne faudrait pas que les fans sache... Tu sais... Qu'on est pas un couple.

Je souriais, face à sa nervosité. Luhan n'avait peut-être pas tort, en fin de compte. Soudain, Xiumin et Lilianna ouvrait la porte d'où qu'on était puis nous souriaient.

- Vous étiez caché là, vous deux!

Je souriais légèrement à Lilianna puis, Xiumin nous faisait signe de venir.

- On va bientôt aller devant la vitrine des fans.

On hochait la tête et ils repartaient. Je regardais donc Baekhyun, espérant qu'il me dise quelque. Mais tout ce qu'il faisait, c'était de déposer un baisé rapidement sur mes lèvres et de partir rejoindre les autres. Je restais donc sur place, encore figée par la surprise du baisé. Sauf que, je reprenais assez vite sur moi et allais rejoindre les autres. Réalisant que c'était bizarre, si j'étais absente trop longtemps. Le reste de la journée savait très bien passé. On avait vendu plusieurs chiens et chats puis, avait pris des photos pour le journal et un magazine. Comme cela, tout le monde allaient penser qu'on avait le bien être des animaux à coeur. Ce qui était vrai mais, les journaux et magazines exagéraient toujours pour que ce soit plus intéressant. Quand on sortait des lieux, les fans criaient comme d'habitude. J'étais accrochée au bras de Baekhyun et on entrait dans la limousine, épuisés par cette journée. Ça ne paraissait pas épuisant mais, c'était tout le contraire. Surtout qu'on avait rarement eu la chance de s'assire en 6 heures. Arrivé à SM, les fans étaient encore là, à ma grande surprise. Xiumin et Lilianna sortit en premier, ce qui faisait crier les fans plus fort. Je ne comprenais toujours pas, à cet instant, pourquoi Baekhyun et moi était plus populaire que Xiumin et Lilianna... Il y avait sûrement quelque chose, que j'avais manquée quelque part... Tout à coup, Baekhyun me prenais la main et je comprenais qu'on allait sortir. Je lui chuchotais donc, avant de sortir.

- Je vais te tenir le bras à la place, les fans criaient plus tout à l'heure.

Il acceptait et on sortait de la limousine, comme cela. Puis comme tout à l'heure, les fans criaient un peu plus que d'habitude. Ce n'était qu'en entrant à SM, qu'un long soupire sortit de nos bouche. On avait enfin terminé.

- Baekhyun, Claudia très beau travail.

On se retournait vers notre manager, qui nous souriait. Heureux, qu'on aille réussit notre mission. Si on pouvait appeler ça, comme ça.

- Le prochain évènement est pour les Awards. Claudia, tu est dans la catégorie meilleur couple avec Baekhyun. Puis dans la catégorie, des meilleurs amis chouchous, avec Lay, Tao et Luhan. Sauf que, si vous êtes choisis, Luhan ne sera pas là.

Je fronçais les sourcils, face à son dernier commentaire. Sauf qu'il m'ignorait et continuait de parler.

- Pour le meilleur couple, la compétition sera féroce.

Je devais avouer, que je mis attendais.

- Il y a Suga et Maya, Seungkwan et Katy, Megane et Winwin puis Baekhyun et Claudia.

Il soupirait, un peu inquiet et je le comprenais. Cette année, le hashtag Protect Seungkaty avait été inventé par les fans. Tout ça parce qu'ils savaient séparés, à cause des méchants commentaires. Je savais que c'était aussi parce qu'ils se chicanaient énormément. Sauf que ça, les fans n'étaient pas au courant... Mais maintenant qu'ils étaient revenu ensemble, les fans de ce couple, faisaient tout en leurs pouvoir pour les garder ensemble. Donc, je l'ai imaginait très bien gagner cette année... Soudain, Baekhyun prenait la parole, ce qui mettais fin au petit silence.

- Mais Winwin et Megane sont ici, non?

Le manager hochait la tête.

- Que ce soit eux ou vous qui gagne, ça ne me dérange pas. Parce que c'est SM qui va mérité le trophée. Sauf que, Seventeen et BTS ne sont pas dans notre agence. Je ne veux donc pas qu'ils gagne.

On hochait la tête, en espérant qu'on gagne ou que ce soit Winwin et Megane. Si non, il n'allait pas être de bonne humeur. Surtout qu'en ce moment, il ne l'était pas et on ne savait même pas qui allait gagner... On voulu partir mais, le manager m'arrêtait.

- Pour les meilleurs amis, tu as de grosse chance de gagner. Continue à mettre des photos de Lay, Tao ou Luhan et toi. Parce qu'il y a tout de même Katy et S.Coups en compétition.

J'hochais la tête et il repartait faire ses petites affaires. Si sont but était de me mettre de la pression pour les Awards, il avait très bien réussit...

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Si cela vous intéresse, j'ai en brouillons l'histoire de Winwin et Megane, Katy et Seunkgwan puis, celle de Suga et Maya. M'avertir, si vous êtes intéressé à ce que je l'ai publie.

"La vie rêvée"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant