PDV CLAUDIA
J'étais dans la salle de bain de l'avion, entrains de regarder ma blessure. Elle avait saignée mais, je n'étais pas défigurée pour autant. Je prenais une crème que Chen m'avait donné, pour soigner la marque. Dès que je mettais la crème proche de ma blessure, je sentais celle-ci s'enflammer. Je décidais donc d'appeler quelqu'un pour qu'il le fasse à ma place. Comme cela, je n'allais pas pouvoir arrêter de pénétrer le médicament, à cause de la sensation de brûlure.- Lay? Tu peux venir, deux secondes?
- J'arrive.Il venait rapidement me voir et je lui montrais mes doigts avec la crème dessus.
- Prends la crème et mets la moi sur la joue.
Il comprit rapidement quoi faire et s'exécutait après savoir lavés les mains. Dès le premier touché de la crème à la blessure, je grimaçais face à la douleur. Ça brûlait comme si ma joue devenait en feu, c'était désagréable.
- Je vais essayer de faire ça vite.
Je ne lui répondais point, ne voulant pas déranger le travail qu'il faisait. Un gémissement de douleur s'échappait de ma bouche, quand il appuyait plus fort. Il s'excusa mais, augmentait la pression par la suite.
- Lay...
J'avais dis cela dans un autre gémissement de douleur. Il me chuchotait ensuite.
- Je sais... C'est presque finis...
Soudain, Baekhyun apparaissait devant le cadrage de la porte. Je l'ignorais, essayant d'oublier la sensation de brûlure. Sûrement qu'il m'avait entendu, comme tout les autres, gémire à cause de la douleur. Il se frayait une place dans la salle de bain, qui était déjà petite. Puis, il me tendait sa main pour que je la serre. Je l'aggripais immédiatement en la voyant et la serrais. Il faisait le saut, ne s'attendent pas à cela.
- Je crois que c'est correcte... Tu en penses quoi, Baek?
Il regardait le travail de mon meilleur ami et hochait la tête.
- Ça devrait ce soigner assez rapidement.
Je souriais légèrement aux garçons, ne voulant pas me faire plus mal à la joue. On allait s'asseoir par la suite et s'attacher, réalisant qu'on allait bientôt attérir.
- La crème? Ça la bien été?
J'hochais positivement la tête, pour répondre à Chen.
- Merci, en passant.
- Ce n'est rienDès que l'avion attérissait, NCT passaient avant nous. Ils étaient plus nombreux donc, c'était logique de les laisser passer en premier. Ensuite, on sortit tous ensemble. Je tenais encore la main à Baekhyun, aillant peur des fans qu'on allait retrouver en sortant de là. Naturellement, les gardes du corps retenaient les fans qui voulait être trop prêt de nous. Tout allait bien au début, jusqu'à ce que Megane ce fasse tirer les cheveux par une fille. Elle ne tenait pas fermement la main de son petit ami donc, cette fan en avait profité. Elle lui avait agrippé les cheveux et l'avait tirée vers elle. Mon coeur s'arrêtait de battre, à ce moment. Megane était emportée dans la foule de fans, qui était autant folle les une que les autres. On pouvait entendre des fans demander à d'autres de la lâcher mais, elles n'écoutaient point. Winwin avait été dans la foule pour la récupérer, avec l'aide d'un garde du corps. En voyant cela, je me recroquevillais vers Baekhyun. Je ne tenais plus sa main mais, son bras. Lay et Tao savaient mit à côté de moi puis, les autres membres, savaient simplement rapproché de Lilianna et moi. Ma meilleure amie tenait Xiumin fortement, à croire qu'elle avait été aussi traumatisée que moi. Tandis que Megane, elle, se faisaient protéger par tout les NCT, plus un garde du corps qui restait près d'elle. En sortant de là, j'allais immédiatement la voir, pour m'assurer qu'elle allait bien. Ses bras avaient des marques d'ongles ancrés et des marques rouge à cause qu'ils l'avaient saisit trop fortement. Son regard était vide comme si elle revivait ce moment. Je m'approchais donc tranquillement d'elle, sans faire de geste trop brusque.
VOUS LISEZ
"La vie rêvée"
FanfictionSouvent, on se dit que la vie d'une vedette doit être fabuleuse! Comment fait-elle pour être si belle? Comment fait-elle pour avoir un corps de rêve? Elle est tellement chanceuse de sortir avec lui! Ils forme un couple tellement parfait! Voilà ce...