Chapitre 15

90 7 22
                                    

PDV CLAUDIA
Plus les jours passaient, plus Baekhyun et moi recevait des insultes. Il y en avait de toutes sortes. Certaines fans étaient contentes que mon amoureux soit supposément célibataire. Puis d'autres étaient fâchée, parce que je faisais supposément du mal à Baekhyun. Il n'y avait pas vraiment de logique dans ce qu'ils disaient. Certains garçons, m'envoyaient des messages douteux. Pensant que j'étais célibataire. Et le plus fou dans l'histoire, c'était que certains fans croyaient que je sortais avec Suho. Pourquoi Suho? Je n'en avais aucune idée... Lay, Luhan ou Tao, j'aurais compris pourquoi, mais Suho... Je ne savais pas où ils allaient chercher ça... En tout cas, après-demain c'était les Awards. Ce qui me faisais stresser en m'en donner mal au ventre... Baekhyun m'avait montré son tuxedo, hier. Il était absolument parfait. Je ne pouvais croire que c'était mon petit ami, en le voyant. Ce n'était que quand tout les membres avaient finit de se préparer, que Suho prenait la parole.

- On ne parle pas au caméra en sortant, il faut entrer vite dans la limousine. D'accord?

On hochait la tête et il nous souriait, avant de sortir des dortoirs. Naturellement, on avait un couloir à traverser avant d'arriver à l'extérieur. Sauf que cette marche, ce passait en silence. Je tenais la main de Baekhyun, et regardais tout les autres membres. Lilianna tenait la main de Xiumin, Lay marchait juste à côté de moi, en ce retenant pour ne pas parler, Tao faisait la même chose... Suho était très sérieux, prenant son aire de leader. Baekhyun, lui, n'avait pas l'aire en forme. Ce qui ne manquais pas de m'inquiéter. Tout les autres avaient un visage, qu'on ne pouvait d'écrire. Ils étaient sans émotion.

- On sort.

Je tenais fermement la main de mon amoureux, pour ne pas la perde. Je sentis sa main se serrer à la mienne et je souriais. En sortant, tout le monde prenait des photos, posait des questions, filmait... c'était presque insupportable, au moins, on était habitué.

- Suho, est-ce vrai que vous sortez avec Claudia?
- Baekhyun, êtes-vous jaloux de Suho?
- Lay, un petit mot?
- Xiumin, est-ce vrai pour le mariage?

Dès qu'on entrait tous dans la limousine, on soupirait, comme si on s'enlevais un poids de trop sur nos épaules. Le chauffeur démarrait pour qu'on se dirige vers l'aéroport. Je savais que cette endroit était quelque chose... Il y avait toujours des fans hystériques. Surtout qu'on allait pas êtres le seul groupe là-bas. BTS, Seventeen et NCT devaient aussi passer par là. Donc, je m'attendais au pire...

- Préparez-vous pour l'aéroport.

Je regardais Baekhyun, un peu paniquée. Je détestais les foules alors être là-dedans, me stressais énormément. Remarquant mon comportement, Suho mettait une main sur mon genou pour attirer mon attention.

- Ça va bien aller.

Baekhyun me chuchotait, par la suite.

- Je te lâcherais pour rien au monde.

Il déposait un baisé sur ma tempe et je prenais une grande inspiration. Il fallait y aller de toute façon, un jour ou l'autre. Quand la limousine s'arrêtait, mon stresse montait en flèche. Surtout en voyant le nombre de personnes devant notre limousine. C'était paniquent. Par chance, les gardes du corps poussaient les fans pour nous frayer un chemin. Si l'une d'elles étaient dangereuses avec nous, ils avaient parfaitement le droit d'utiliser la force pour notre sécurité. On sortait donc tous de la limousine, avançant le plus rapidement possible pour partir d'ici. Les fans criaient, on entendait des오빠 (oppa) c'était insupportable. Après un moment à marcher, on remarquait que le chemin de fans avaient une fin. Ce qui voulait dire qu'elles allaient tous nous courir après, quand on allait avoir finit. Savent déjà que je n'étais pas très bonne pour la course, Baekhyun me faisait embarquer sur son dos. Il donnait son sac à Suho et m'agrippait le plus fort possible. Je le serrais moi-même fortement, pour ne pas tomber. Puis, quand Sehun se fit agripper le premier, le groupe commençaient tous à courir. Dès que les fans en aggripait un, ils en voulaient plus. Surtout ce genre de fans. On courait donc tous, Sehun nous rattrapait assez rapidement, jusqu'à l'avion. Par chance, on était en premier classe, privé en plus. C'était l'endroit parfait pour être tranquille. Baekhyun me faisait débarquer de son dos, que quand on entrait dans l'avion. Je voulus m'asseoir à côté de lui mais, je remarquais immédiatement le groupe NCT. J'étais plus qu'heureuse de savoir qu'ils prenaient le vole avec nous. J'allais donc les voir, espérant voir Megane. Sauf qu'elle n'était pas là à mon arrivée. Je demandais donc à son petit ami, si elle était venu avec eux.

- Winwin? Megane est venue avec vous?

Il me souriait et hochait la tête en pointant un endroit caché par des rideaux.

- Si elle n'est pas là, j'ai perdue l'emplacement de ma petite amie...

Je riais, le trouvant trop mignon. Ce garçon me faisait penser à un ange. J'étais sûr qu'il en était un, tombé du ciel.

- D'accord, merci.

Il me souriait et je partais voir en arrière des rideaux. Megane était bel et bien là, entrains de regarder la nourriture qu'il y avait à bord.

- Tu as faim, malgré ce qu'on vient d'endurer?

Elle se retournait vers moi, un fromage dans la main et une joue gonflée, à cause de la nourriture dans sa bouche.

- Je n'ai rien mangée, hier. Je vais en profiter, pendant que personne me regarde. Sauf que là, tu me regarde... Pourrais-tu...?

J'hochais la tête et me retournais, dos à elle. Tout ce que je voulais savoir, c'était si elle était stressée. Elle aussi devait sûrement gagner des catégories, pour que le directeur de la SM soit content.

- Megane?
- Oui?

Je soupirait, ressentent l'anxiété m'envahir.

- Toi aussi, tu dois gagner des catégories?

Soudain, je l'entendais s'arrêter de manger. Alors, je me retournais vers elle et elle soupirait.

- Celle du meilleur couple, sauf que si c'est Baekhyun et toi, ce n'est pas grave.

J'hochais la tête, rassurée qu'elle en aille moins que moi. Je ne voulais surtout pas qu'elle se fasse parler.

- J'espère qu'on va gagner, en tout cas, une de nous deux...

Elle baissait la tête, ce qui me rendais perplexe et nerveuse.

- Megane?

Elle relevait la tête et me souriait légèrement.

- Je suis presque sûr que c'est Seugnkwan et Katy qui gagneront.

Soudain, on entendait la voix de Yuta.

- Megane, viens! Winnie s'ennuie de toi.

Je riais et elle faisait de même, avant de prendre la parole.

- Mon petit Winnie à besoin de moi, il faut que j'y aille.

Elle voulu partir mais, je la retenais.

- Si Seugnkwan et Katy....

Elle me coupait.

- Je vais être contente pour eux, avec le nombre de problèmes qu'ils ont. Ne t'inquiète pas, ça va bien aller.

Je lui souriais et elle me le rendait avant de partir voir son petit ange. Moi, je prenais les fruits préférés de mes meilleurs amis, avant de retourner voir les EXO.

💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝

La fille sur la photo est Megane

"La vie rêvée"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant